![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité ma cocotte |
![]()
|
Invités ![]() |
Quels produits puis-je utiliser pour nettoyer mon évier en résine,noir,qui a blanchi par le calcaire?
|
|
|
Invité Acid Queen |
![]()
|
Invités ![]() |
Si c'est vraiment du calcaire, n'importe quel acide suffira; le chlorhydrique dilué est très bien sinon du vinaigre blanc légèrement chauffé marche aussi.
Je crains toutefois que ce soit pas du calcaire mais de l'usure/abrasion de la teinte noire trop souvent vendue comme "teintée dans la masse" ... |
|
|
Invité yoda59400 |
![]()
|
Invités ![]() |
bonjour, j'aimerai connaitre le remède pour reteinter mon évier en granit noir, car j'ai le mm problème il a blanchit et je me demande si c'est bien du calcaire.merci
|
|
|
Invité mison13 |
![]()
|
Invités ![]() |
bonsoir, surtout rien d'abrasif, a la rigueure du vinaigre ou de l'acide chlorydrique.
@+ |
|
|
Invité yoda59400 |
![]()
|
Invités ![]() |
bonjour , j'ai déjà éssayé plusieurs produits tels que pour le granit, vinaigre,citron ......rien ne pars. j'aimerai savoir si l'on peut reteinter car comme dit acide queen cela doit etre de l'usure pourtant l'evier n'a que 18 mois ?????merci
|
|
|
Invité Nathal27 |
![]()
|
Invités ![]() |
|
|
|
Invité Invité |
![]()
|
Invités ![]() |
![]() Bonjour,
J'ai le même problème, ce n'est pas du calcaire, c'est la matière qui se ternie, j'ai tout essayé. Je vais quand même tenter du polish de voiture, j'ai fait ça sur une baignoire en résine, cela avait redonné du brillant et retiré les rayures. Sinon je vais le changer, car il m'énerve, il n'a que 3 ans. Si quelqu'un à un remède miracle??? Merci. ![]() |
|
|
Invité Invité |
![]()
|
Invités ![]() |
Imperméabilisation du plan de travail...le granitier aurai du vs le dire... Fred, M&M Granit.
|
|
|
Invité BELLAS.... |
![]()
|
Invités ![]() |
![]() Bonjour, J'ai le même problème, ce n'est pas du calcaire, c'est la matière qui se ternie, j'ai tout essayé. Je vais quand même tenter du polish de voiture, j'ai fait ça sur une baignoire en résine, cela avait redonné du brillant et retiré les rayures. Sinon je vais le changer, car il m'énerve, il n'a que 3 ans. Si quelqu'un à un remède miracle??? Merci. ![]() |
|
|
Invité poire 123 |
![]()
|
Invités ![]() |
Comment puis je enlever une taches blanche provoquer par un déboucherur d'évier sur un évier en résine noir. on essayer le dentifrice sa marcher mais pas totalement.
Avez vous une astuce pour ce cas la ? Merci |
|
|
Invité dingonono |
![]()
|
Invités ![]() |
Comment puis je enlever une taches blanche provoquer par un déboucherur d'évier sur un évier en résine noir. on essayer le dentifrice sa marcher mais pas totalement. Avez vous une astuce pour ce cas la ? Merci Pour les éviers en résine qui sont blanchis, utilisez de l'huile de cuisine (arachide, tournesol ...) et du sopalin. Imbibez bien le sopalin avec de l'huile et frottez l'évier en résine. N'hésitez pas à charger si l'évier est bien blanc. Laissez reposer 1h, et essuyez le surplus ![]() L'évier est comme neuf ! |
|
|
Invité Invité |
![]()
|
Invités ![]() |
Pour les éviers en résine qui sont blanchis, utilisez de l'huile de cuisine (arachide, tournesol ...) et du sopalin. Imbibez bien le sopalin avec de l'huile et frottez l'évier en résine. N'hésitez pas à charger si l'évier est bien blanc. Laissez reposer 1h, et essuyez le surplus ![]() L'évier est comme neuf ! comme neuf, mais gras ? |
|
|
Invité Invité Céline |
![]()
|
Invités ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/04/2018 - 14:30 |