IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Gros Problème Avec Peinture Syntilor Fer, Apparition tâches de rouille
Davidhoff
* 17/11/2012 - 20:21
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/11/2012
Membre No.: 1 000 038 978

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de personnes qui auraient rencontré le même problème que moi avec de la peinture SYNTILOR ULTRA PROTECT PEINTURE FER.
J'ai appliqué cette peinture sur un portail neuf qui sort de chez le ferronnier. Il était parfait, quasiment exempt de la moindre trace de rouille.
J'ai appliqué à la lettre les directives d'application. Dégraissage à l'acétone.
Et voilà le travail, après séchage ces tâches de rouille sont apparues un peu partout (pas de zone spécifique).
A la deuxième couche cela diminue.
J'ai contacté Syntilor qui "réfléchit" au problème. J'attends leur réponse.
J'ai beaucoup gambergé sur l'erreur que j'aurais pu commettre. Et je ne vois pas.
J'en viens à la conclusion que c'est un problème de la peinture.
Elle est sensée pouvoir s'appliquer sur support rouillé. Je n'imagine même pas le résultat !
Cela serait même intéressant d'essayer.
C'est quand même une des peinture les plus chères: 65 euros les 2 litres.
J'ai passé 2 pots pour un résultat nul. Et je ne compte pas les heures et les heures de travail car en plus la peinture coule très facilement...
Je suis preneur de témoignages ...
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité Davidhoff
* 20/11/2012 - 21:39
Message #2

Invités

CITATION(Davidhoff @ 17/11/2012 - 20:21) *
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de personnes qui auraient rencontré le même problème que moi avec de la peinture SYNTILOR ULTRA PROTECT PEINTURE FER.
J'ai appliqué cette peinture sur un portail neuf qui sort de chez le ferronnier. Il était parfait, quasiment exempt de la moindre trace de rouille.
J'ai appliqué à la lettre les directives d'application. Dégraissage à l'acétone.
Et voilà le travail, après séchage ces tâches de rouille sont apparues un peu partout (pas de zone spécifique).
A la deuxième couche cela diminue.
J'ai contacté Syntilor qui "réfléchit" au problème. J'attends leur réponse.
J'ai beaucoup gambergé sur l'erreur que j'aurais pu commettre. Et je ne vois pas.
J'en viens à la conclusion que c'est un problème de la peinture.
Elle est sensée pouvoir s'appliquer sur support rouillé. Je n'imagine même pas le résultat !
Cela serait même intéressant d'essayer.
C'est quand même une des peinture les plus chères: 65 euros les 2 litres.
J'ai passé 2 pots pour un résultat nul. Et je ne compte pas les heures et les heures de travail car en plus la peinture coule très facilement...
Je suis preneur de témoignages ...
Merci

Bonjour,
J'ai eu la réponse: " c'est bien des tâches de rouille due à l'humidité ". Voilà c'est super.
130 euros de jeté à la pubelle. Je viens de racheter de la glycéro beaucoup moins chère et plus de tâches de rouille.
Gros gâchis de temps et d'argent...
Aucune explication pour expliquer le problème. " Cà n'a pas fonctionné chez vous !"
Voilà la conclusion du technicien en charge du service client de chez Syntilor.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/10/2019 - 13:38