IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pour le depannage tv
Invité STLOUB
* 26/09/2007 - 11:50
Message #26

Invités

Sur un radiola 70TA7213/18, j'ai un problème de mise en veille spontanée de l'appareil plusieurs fois par heure; lors de la remise en marche, le contact ne se fait qu'au bout de trois ou quatre essais

Je compte sur vos lumières

Merci par avance pour vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
Fr@ncois
* 11/10/2007 - 11:39
Message #27

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 06/01/2006
Membre No.: 53 797

Sur tv ( brandt chassis ITC008)

Au bout d'un petit moment, au changement de chaine, je perds l'image et le son, balayage horizontal et son que sur péritel. J'ai essayé de refroidir le tuner, avec un petit ventilo, et l'image revient. Ma TV a 3 ans est-ce valable de changer le tuner, si c'est bien lui, ou bien de lui mettre un ventilo au c..., exemple: ventilo processeur PC.

Merci de votre aide et mes amitiés à tous François

--------------------
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort!

+Quote Post
Invité GuebiX
* 12/11/2007 - 19:32
Message #28

Invités

salut a tous,

j'ai un probléme avec mon plasma bleusky PDP421OST la led vert est allumé mais pas d'image pas de son.

+Quote Post
Invité mildiner48
* 07/12/2007 - 19:02
Message #29

Invités

Bonjour

je voudrais savoir si moyennant: en emportant un demodulateur TNT SAT en

vacances en ALLEMAGNE , on peut capter les chaines francaises ! labas il y a des

antennes paraboles deja posées et etant deja dirigé vers le canal Astra 19,2° est !

mais est ce que le demodulateur acheté en France fonctionnerait il labas !

merci

+Quote Post
roro34
* 11/12/2007 - 02:21
Message #30

Débutant
*

Inscrit: 11/12/2007
Membre No.: 87 359

bonsoir à tous: voila mon probleme, je possede un televiseur radiola ref:70 TA 4415, ainsi que la telecommande d'origine; ayant perdu la doc pour reprogrammer les chaines en fonction des emetteurs ce televiseur date des années2000---2001, pourriez-vous m'aider ,je vous remercie roro34

+Quote Post
Invité Bibiche
* 05/01/2008 - 01:38
Message #31

Invités

Bonjour,

j'ai une télé LCD, LG 37".

elle est branchée sur le câble en AV1 et AV2 pour le DVD, à chaque fois que je l'allume, je n'ai pas de signal vidéo, des fois, apparaît l'image mai pas le son, des fois les 2.

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de soudures défectueuses.

Est ce réel? Elle n'est plus sous garantie depuis le mois d'octobre 07 et je voudrais savoir où je peux trouver quelquu'n pour m'aider à la dépanner.

Merci

+Quote Post
Invité mildiner48
* 05/01/2008 - 02:07
Message #32

Invités

bonsoir

comment se fait il que la question arrive chez moi :adressez vous plutot a CYBERBRICOLEUR

bonne année quand même et Hachetez plutot un televiseur PHILIPS : qu'un LCD !

+Quote Post
Bibiche2008
* 05/01/2008 - 02:25
Message #33

Débutant
*

Inscrit: 05/01/2008
Membre No.: 88 072

Je crois avoir écrit à Cyber bricoleur, le message a dû arriver chez vous par erreur.

Sorry.

Bonne année 2008 aussi

+Quote Post
Invité jenmi
* 22/01/2008 - 22:32
Message #34

Invités

bonsoir

j'ai un télé toshiba 28w8df l'image est devenu dominante verte et de plus en plus cela s'agrave

quelle piéce faut il changer et son prix

ou le tube

merci

+Quote Post
Invité georges16
* 06/03/2008 - 17:56
Message #35

Invités

bonjour jai un télé philips chassis L6 l'image ne remplis pas l'écran coté gauche et le coté droit est correct jai changé des condos autour de la tht mais rien n'y fait jai changé aussi le TDA8642 mais pas d'amélioration je sais plus quoi faire j'attend la réponse d'un bon en dépannage télé merci d'avance

+Quote Post
Invité georges16
* 06/03/2008 - 18:03
Message #36

Invités

salut jai un télé itachi66cm l'image ok mais le son est pas très fort meme a fond de réglage la graduation du volume monte mais pas assez fort jai changé le circuit intégré du son mais rien change est ce que quelcun peu me donner des idées de pannes merci d'avance

+Quote Post
Invité krikri33550
* 10/03/2008 - 09:32
Message #37

Invités

j ai un televiseur sagem55h344et j ailerai connaitre son type de chassis ou avoir son schema merci

+Quote Post
katou44
* 14/05/2008 - 20:35
Message #38

Débutant
*

Inscrit: 14/05/2008
Membre No.: 91 931

Bonsoir ,

J'ai un téléviseur à tube Philips qui a 6 mois .

Suite à une chute, une tache bleue et verte est apparue en haut dans le coin droit .

Il a fonctionné ainsi pendant 3 jours , puis un matin il ne s'allumait plus , plus rien ne répond .

Je désirerais savoir si c'est réparable .

Merci à l'avance .

+Quote Post
Invité oyle83
* 19/05/2008 - 16:51
Message #39

Invités

Televiseur SABA M5507 VT +telécommande TC 53M

J'ai déménagé ;

Je n'ai pas retrouvé la notice.

comment programmer les chaines ?

grand merci pour une réponse

+Quote Post
Invité tita
* 18/06/2008 - 12:26
Message #40

Invités

mon lave-linge wof 2000 a de la mousse qui déborde en cycle lavage.

le changement de lessive ou la diminution de dose ne resouds pas le problème.

J'ai pensé a un niveau d'eau éventuellemnt trop important dans la cuve ! quelqu'un a t il une idée ?

Merci

+Quote Post
Invité georges16
* 18/06/2008 - 21:32
Message #41

Invités

bonjour si tu es sure qu'avant que ça se produise il n'y avait pas de problème avec le meme produit de vaisselle on pourrai penser que le niveau d'eau est trop haut donc le niveau d'eau es donné par un appareil appelé pressostat qui qui donne la valeur deau a faire renter ce appareil se trouve dans les magasins de piece de rechangepour électro ménager voilà je vois pas d'autre chose a te dire bonsoir et bonne chance

+Quote Post
legardon47
* 07/07/2008 - 23:05
Message #42

Régulier
**

Inscrit: 03/11/2007
Membre No.: 86 074

j'ai ma télé quis'allume en veilleuse rouge mais ne passe pas au vert pour marcher la telecommande ne l'allume pas non plus .s'agit il de cette interrupteur qui est défectueux.je n'arrive pas a le sortir est que je peux mettre en direct sans passer par cet interupteur .merci c'est un saba.

+Quote Post
legardon47
* 08/07/2008 - 00:17
Message #43

Régulier
**

Inscrit: 03/11/2007
Membre No.: 86 074

j'ai ma télé quis'allume en veilleuse rouge mais ne passe pas au vert pour marcher la telecommande ne l'allume pas non plus .s'agit il de cette interrupteur qui est défectueux.je n'arrive pas a le sortir est que je peux mettre en direct sans passer par cet interupteur .merci c'est un saba.220volts

+Quote Post
Invité georges16
* 08/07/2008 - 09:35
Message #44

Invités

cest pas ton interrupteur qui est en défaut tu as surement un problème dans la tht qui met le circuit en sécurité ou alors le transistor qui commande la tht qui est mort

+Quote Post
Invité henryII
* 04/08/2008 - 16:26
Message #45

Invités

bonjour a tous

J'ai récupéré une parabole avec une téte universelle.Quelle modéle de démodulateur compatible acheter ne voulant pas faire de frais excessifs.merci pour réponse.

+Quote Post
mamaille
* 17/09/2008 - 14:43
Message #46

Débutant
*

Inscrit: 17/09/2008
Membre No.: 94 800

bonjour à tous

y aurait-il quelqu'un qui puisse me répondre, j'ai une télé lcd 32' DAEWOO, l'image s'est séparée et puis plus rien , écran noir , plus de lumière de veille ni rouge ni vert

est-ce une panne importante à votre avis ?en plus pas de garantie

merci de me répondre

+Quote Post
Invité fournier
* 17/09/2008 - 20:40
Message #47

Invités

bonsoir a mon avis tu dois avoir la carte d'alim qui ne fonctionne pas il faut controler si tu as tu courant sur la prise de sortie a moins que ça soit ton interrupteur qui est hs

+Quote Post
mamaille
* 17/09/2008 - 21:14
Message #48

Débutant
*

merci pour ta réponse , il y a du courant dans la prise et la télé n'a pas de bouton , il y en a un sur le côté mais elle reste en veille il faut la débrancher pour la couper, mais ce que j'aimerais savoir , est-ce qu'il vaut la peine d'être réparer? elle est encore garantie mais le magasin a fermé donc pas de s.a.v, il faudrait que je fasse faire un devis mais je ne sais pas combien ça va me coûter en plus je n'ai même pas fini de la payer

c'est la poisse!!!

merci de me répondre

amicalement bonsoir

+Quote Post
Invité fournier
* 18/09/2008 - 21:10
Message #49

Invités

bon ce que tu viens de me dire confirme ce que je t'es dit je pense aimentation cest une carte qui est derriere le fil de cpourant que tu branche mais tu vas avoir de la peine a trouver un réparateur car il ne se mouille pas avec les écrans plats leur solution cest de changer ta télé mais pas de pot pour toi puisque tu n'as pas de service aprtès vente je te conseille si tu en rachete un de prendre l'assurence bonsoir et suis navré de pas pouvoir etre plus utile

+Quote Post
mamaille
* 18/09/2008 - 22:45
Message #50

Débutant
*

merci beaucoup pour tes conseils , je vais voire chez darty on ne sait jamais ils peuvent réparer même si on n'a pas acheté chez eux et peut-être l'assurance responsabilité civile couvrira une partie de la facture , je vais voire pour un devis déjà si c'est faisable sinon ben ma foi on verra , je te dirai la suite....

merci bonne soirée

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26/10/2014 - 09:41