![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Experts Messages: 13 561 Inscrit: 12/11/2004 Membre No.: 29 790 ![]() |
Bonjour Lannech J'ai lu les messages de ce post mais je n'ai pas pu lire les images concernant la notice. Je souhaite avoir la notice de montage de volet roulant velux à sangle car je doit réparer un volet HS. Vous êtes très serviable vu les messages de ce post. Je vous remercie par avance car je n'ai pas trouvé d'autre sauveur sur le net!!! Nico Bonjour, je viens tout juste de voir ta demande.. je réessaie de mettre la doc ici, sinon tu m'envoie un mémo et me contacte par mèl..pour que les scans soient visibles, j'ai pris une grosse résolution.. donc..?? ![]() ![]() ![]() ![]() Si tout passe, je conserve le post en mémoire.. A+ et bon courage ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Experts Messages: 13 561 Inscrit: 12/11/2004 Membre No.: 29 790 ![]() |
![]() -------------------- |
|
|
Invité Invité coutcout |
![]()
|
Invités ![]() |
![]() |
|
|
Invité Invité lol |
![]()
|
Invités ![]() |
|
|
|
Invité lannecitemmerde |
![]()
|
Invités ![]() |
MDR
|
|
|
Invité Pondi |
![]()
|
Invités ![]() |
MDR Bonjour, J'ai acheté des volets pour Vélux,et je m'attendais à trouver dans l'emballage un transformateur et une télécommande. Faut il acheter un transfo ? Un transfo peut il servir pour plusieurs volets ? Est il possible de commander par télécommande ou faut il mettre un interrupteur ? Merci pour votre aide,ça urge,le platrier à commencé ! Kénavo |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, J'ai acheté des volets pour Vélux,et je m'attendais à trouver dans l'emballage un transformateur et une télécommande. Faut il acheter un transfo ? Un transfo peut il servir pour plusieurs volets ? Est il possible de commander par télécommande ou faut il mettre un interrupteur ? Merci pour votre aide,ça urge,le platrier à commencé ! Kénavo Bonsoir avec ce volet, il te faut une KUX 100, il s'agit d'une commande monofonction/tranfo. Si tu as plusieurs volets de lamarque, il te faut soit une KUX pour chaque volet, soit une KLR 100 Bon courage ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir avec ce volet, il te faut une KUX 100, il s'agit d'une commande monofonction/tranfo.
Si tu as plusieurs volets de lamarque, il te faut soit une KUX pour chaque volet, soit une KLR 100 Bon courage ![]() -------------------- |
|
|
Invité piqachu |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonsoir avec ce volet, il te faut une KUX 100, il s'agit d'une commande monofonction/tranfo. Si tu as plusieurs volets de lamarque, il te faut soit une KUX pour chaque volet, soit une KLR 100 Bon courage ![]() bonsoir, je viens d'acheter un volet roulant de velux à sangle et je cherche la notice de montage et s'il faut faire un trou ds le velux. la sangle est demonter et j'ai un boitier et une piece en forme de T . merci |
|
|
![]()
|
|
bonsoir, je viens d'acheter un volet roulant de velux à sangle et je cherche la notice de montage et s'il faut faire un trou ds le velux. la sangle est demonter et j'ai un boitier et une piece en forme de T . merci Bonjour, je dois avoir tout ça, pour ce faire, il me faudra les référence de ton volet et par la suite une adresse mail ou je pourrai te la remettre...ne donnes pas de mail ici, mais uniquement par mémo.... tu clique sur mon pseu, pour ce faire; A bientôt ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 239 Inscrit: 04/09/2008 Membre No.: 94 480 ![]() |
merci
|
|
|
Invité Invité lebruant |
![]()
|
Invités ![]() |
![]() ![]() |
|
|
Invité Invité lannech |
![]() ![]()
|
Invités ![]() |
|
|
|
Invité bruyant |
![]()
|
Invités ![]() |
bonsoir Briconico, dans ton carton de ton volet tout neuf, tu aura toutes les données pour le poser, un mode d'emploi est délivré avec le volet. . Ne tiens surtout pas compte de la notice que j'ai mis en photo sur ce post, elle est beaucoup trop ancienne pour toi. bon travail.. <hr align=left width=20% noshade=noshade /><small>Kénavo Lannech</small> ![]() |
|
|
Invité Lannech, ancien inscrit |
![]()
|
Invités ![]() |
|
|
|
Invité moai91 |
![]() ![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour,
Je suis intéressé par la notice du volet velux manuel qui se commande par manivelle (volet velux VRL) ? Ce modèle dispose d'un boîtier intégré à la maconnerie avec sangle reliée au volet. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Volet pour fenêtre velux GGL-1 ou M04 ou 304 Volet pour fenêtre velux GGL-4 ou S06 ou 606 Merci ![]() Moa91 |
|
|
Invité moai91 |
![]() ![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour,
Je suis intéressé par la notice du volet velux manuel qui se commande par manivelle (volet velux VRL) ? Ce modèle dispose d'un boîtier intégré à la maconnerie avec sangle reliée au volet. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Volet pour fenêtre velux GGL-1 ou M04 ou 304 Volet pour fenêtre velux GGL-4 ou S06 ou 606 Merci ![]() Moa91 |
|
|
Invité Lannech, ancien onscrit |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour, Je suis intéressé par la notice du volet velux manuel qui se commande par manivelle (volet velux VRL) ? Ce modèle dispose d'un boîtier intégré à la maconnerie avec sangle reliée au volet. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Volet pour fenêtre velux GGL-1 ou M04 ou 304 Volet pour fenêtre velux GGL-4 ou S06 ou 606 Merci ![]() Moa91 Bonsoir, oui, j'ai ça, mais il me faut une adresse. a bientôt ![]() |
|
|
Invité Lannech, ancien inscrit. |
![]() ![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour, Je suis intéressé par la notice du volet velux manuel qui se commande par manivelle (volet velux VRL) ? Ce modèle dispose d'un boîtier intégré à la maconnerie avec sangle reliée au volet. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Volet pour fenêtre velux GGL-1 ou M04 ou 304 Volet pour fenêtre velux GGL-4 ou S06 ou 606 Merci :) Moa91 Bonjour, je peux te donner ça, sans problème. Bonne fin de journée |
|
|
Invité ouestce |
![]()
|
Invités ![]() |
??????????? rien !
|
|
|
Invité Le Bruant |
![]()