IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Panne Tondeuse Auto Portee (carburation), modele solo 555
Invité Invité balzac29
* 15/10/2012 - 18:35
Message #1

Invités

bonsoir,

j'ai demonté le petit carburateur, tres simple, mais RAS, en fait, l'essence envahi le cylindre quand le moteur tourne, il y a une fumée blanche terrible, j'ai meme eu crains un explosion, en fait c'est l essence qui est saturee dans le cykindren j ai demonte la bougie pour débloquer le moteur, et fait tourner le demareur pour nettoyer la chambre?

Puis remontage de la bougie, elle démarre au quart de tour, mais au bout de quelques minutes fumée blanche terrible qui sort du pot, puis elle s etouffe.

J'ai verifié la vis pointeau, peut être est elle usée.

Avez vous une idee sur ce genre de panne.

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité carbu
* 15/10/2012 - 23:46
Message #2

Invités

CITATION(Invité balzac29 @ 15/10/2012 - 18:35) *
bonsoir,

j'ai demonté le petit carburateur, tres simple, mais RAS, en fait, l'essence envahi le cylindre quand le moteur tourne, il y a une fumée blanche terrible, j'ai meme eu crains un explosion, en fait c'est l essence qui est saturee dans le cykindren j ai demonte la bougie pour débloquer le moteur, et fait tourner le demareur pour nettoyer la chambre?

Puis remontage de la bougie, elle démarre au quart de tour, mais au bout de quelques minutes fumée blanche terrible qui sort du pot, puis elle s etouffe.

J'ai verifié la vis pointeau, peut être est elle usée.

Avez vous une idee sur ce genre de panne.

Merci

Bonsoir,
Vérifirer que le niveau de cuve est correct , cela resemble à un pointeau bloqué effectivement , si l'essence envahit le carter d'huile on risque de casser le moteur
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/08/2019 - 06:07