IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Flexible nettoyeur haute pression
Invité Ph .JACQUES
* 03/09/2008 - 13:20
Message #1

Invités

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai depuis 23 mois un nettoyeur" SUPERwash 160 "de marque LAVOR.

Lors du montage de cet appareil,je me suis apperçu qu'il y avait un petit défaut de conception au niveau du raccord sur l'enrouleur.

Or,aujourd'hui, en me servant pour la 4ème fois (en à peine deux ans)de mon nettoyeur,le flexible s'est mis à fuire:ce dernier est endommagé au niveau de la spirale.

Il y aurait-il quelqu'un qui se soit trouvé dans la même situation que moi?

J'envisage de faire marcher la garantie(36 mois);

D'avance je remercie celles ou ceux qui voudront bien me répondre.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bobo26
* 11/03/2007 - 22:38
Message #2

Invités

bsr 01 48 91 22 88

+Quote Post
Invité penher
* 14/03/2007 - 16:44
Message #3

Invités

Bonsoir,

De retour de province, je rentre avec ce même appareil, acheté en promo à139€ chez le Lidl du coin, ce qui paraît être, de prime abord, une affaire intéressante,...je vais donc surveiller ce point sensible...j'ai vu qu'il existait un site internet de LAVOR france. A sa lecture , l'entreprise à l'air sérieuse et la prise en compte de la garantie ne devrait, me semble t il pas poser problème...les avez contacté par fil ?

Vous nous tenez au courant ....merci.

Cdlt.

+Quote Post
halage33
* 13/06/2007 - 07:45
Message #4

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/07/2005
Membre No.: 43 017

Je viens d'avoir un problème moi aussi avec cet appareil le raccord coté flasque vient de casser. J'ai mon appareil depuis deux ans. Avez-vous fait fonctionner la garantie et si oui comment avez vous pratiqué? Merci

+Quote Post
Invité penher
* 13/06/2007 - 09:15
Message #5

Invités

Aucun probléme pour l'instant...

Cdlt.

+Quote Post
Invité mexikain
* 23/06/2007 - 10:07
Message #6

Invités

Même problème de fuite sur mon nettoyeur superwash 160.

Appel de la société, il refuse de prendre en garantie et daigne même de vérifier les simptômes de cette usure prématuré. Certainement un défaut de série.

Société à éviter SAV nul. Même pas de numéro de tel juste fax ou mail.

+Quote Post
bricoletout
* 23/06/2007 - 13:15
Message #7

Confirmé

Inscrit: 09/05/2003
Membre No.: 12 176

Comme quoi...si on veut de la qualité et du sav, faut pas aller acheter n'importe où.

+Quote Post
Invité Ph.JACQUES
* 23/06/2007 - 13:52
Message #8

Invités

Salut à tous les pigeons acheteurs d'un nettoyeur haute pression super 160.

Cette société est à éviter.

Elle ne daigne pas répondre au téléphone.

Je suis prêt à entamer des poursuites à leur encontre.

Je reste persuadé que nous nous sommes tous faits "enflés" par ces salauds!

Je déconseille à quiconque d'acheter quoi que ce soit chez ces escrocs!!!!!!!!

Salutations.

+Quote Post
Christian CB
* 23/06/2007 - 19:40
Message #9

Confirmé

Inscrit: 26/12/2006
Membre No.: 73 006

Bonsoir

Désoler pour vous mais un nettoyeur HP coute environ hors taxe entre 600 et 1000 Euros.

Pensez vous qu avec une clio on va pouvoir suivre une ferari !!

Vous en prenez pour 100 Euros vous en avez pour 100 Euros.

Desoler mais bon courage

Christian

+Quote Post
Invité JACQUES Philippe
* 25/06/2007 - 09:41
Message #10

Invités

Désolé moi aussi.

Mais je n'ai que faire d'une"FERRARI"!, une "CLIO" comme vous dites, m'aurait amplement suffit!!!!!!!!!.

Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un tel luxe!

Ce que je reproche à cette société c'est de ne pas répondre aux demandes concernant la garantie.

Je me suis fait pigeonné.

Leur méthode de vente et surtout d'après-vente ressemble à de l'entourloupe!!!!!!!!

On ne m'y reprendra plus.

+Quote Post
gllmbld
* 25/06/2007 - 10:10
Message #11

Confirmé

Inscrit: 16/04/2003
Membre No.: 11 654

Bonjour,

C'est énervant d'entendre toujours les mêmes conneries.

Faut pas acheter si, c'est pas assez cher, un bon truc coute .... toujours 4 fois plus.

Un Hp ne coute pas 1000Euros.

Un HP coute à partir de 200 Euros et la je parle de matériel Stithl, pas de chinoiserie, comme on dit.

Le prix varie en fonction de l'utilisation qu'on en fait.

Si c'est pour le sortir pour nettoyer la tondeuse apres chaque tonte et occasionellement, ca n'auras pas le meme prix que celui qui s'en sert tout les jours et qui a besoin de l'eau chaude.

Ne pouvez vous tout simplement pas répondre aux questions posés, ou bien donner un avis sans obligatoirement le faire sous forme de reproche négatif (oui il existe des reproches positifs)

Cordialement

+Quote Post
Christian CB
* 25/06/2007 - 12:55
Message #12

Confirmé

Bonjour

Je suis vraiment désolé mais un HP eau froide coute en pro jusqu à 1000 Euros et dans des cas spécifiques j ai fait des offres de Hp thermique à 500 000 F HT.

Mais propos n etait pas une critique envers ceux qui n achete pas toujours des produits pro elle n avait que le but de dire qu avec un produit GSB on ne peut lui demander les memes performances qu un produit pro fiabilité longevite etc

Bon courage

Christian

+Quote Post
Invité Halage 33
* 25/06/2007 - 13:15
Message #13

Invités

OK pour la remarque mais on achète du matériel pro que lorsque on en a une utilisation de pro c'est à dire un nombre important d'utilisation. Un matériel quel qu'il soit est surement vendu pour plus d'une dizaine d'utilisation sinon c'est de l'arnaque

+Quote Post
bricoletout
* 25/06/2007 - 18:08
Message #14

Confirmé

Inscrit: 09/05/2003
Membre No.: 12 176

Et il y a parfois de l'arnaque!

C'est à l'utilisateur de ménager son materiel; le proprietaire d'une 2cv s'il lui demande d'en faire autant qu'une Audi, il la bouzille!

@+

+Quote Post
Christian CB
* 26/06/2007 - 08:42
Message #15

Confirmé

Bonjour

Redésolé mais un nettoyeur HP est un outil electro portatif comme les autres.

1 je ne vais pas acheter mes legumes ou autres conserves dans une GSB

2 Il ne me viendrait pas à l idee, pour faire un trou de 90 dans du beton, de mettre mon trepan de 90 sur une visseuse.

3 C est vrais que tout le monde n a pas besoin de haut de gamme dans l electro portatif mais moi je fais avec mon materiel si non je loue.

4 Regle en nettoyeur HP

Jusqu à 400 Litres nettoyage occasionnel velo tondeuse

De 500 à 600 litres voiture

+ de 900 litres batiment

Je demanderais jamais meme à une ferrari de transporter 10 tonnes de sable.

Moteur bobinage alu utilisation maxi 1/2 heure

Moteur bobinage cuivre + longue utilisation.

Pour moi c est fini

Bon courage

Christian

+Quote Post
Invité max08
* 28/07/2007 - 09:32
Message #16

Invités

bonjour,

j'ai eu un probleme avec mon flexible, qui c'est fissuré, donc j'ai appelé LIDL, qui mon fourni le numero de SAV de lavor, apres contact et envoi d'une copie du tiket de caisse ( avec un mot axpliquatif) , LAVOR, ma renvoyé un flexible neuf complet ( sous garantie) en une semaine.

En discutant , avec la personne du sav de lavor, j'ai demandé si il y avais un flexible de meilleur qualité, car se probleme de fissure risquerai de se produire de nouveau ( nettoyeur de moins de 5 mois), il ma clairement dit qu'il y avait une garantie de 36 mois, et que si sa arrivais de nouveau, il le remplacerait sans souci tant que la garanti couvre l'appareil.

En conclusion, je trouve que le SAV, n'es pas si mauvais que sa!, maintenant c'est a LAVOR de faire se qu'il faut pour remplacer se flexible par un de mailleur qualité, car sur une garanti de 36 mois sur un appareil a 139 euro, et un flexible vendu a l'unité a 55 euro, je pense pas que sa leur soit rentable!

Pour moi, perso, au bout des 36 mois de garantie, si l'appareil et fichu ( ou toutes autres accessoires) , a ce prix et avec la meme performance et garantie, j'en rachete un autre, sans me poser de question.

+Quote Post
Invité sarlat
* 29/10/2007 - 21:27
Message #17

Invités

mon frère et moi avons acheté chacun un Superwash 160 LAVOR à 135 € pour travaux légers de nettoyage terrasse et salon de jardin. Après même pas 10 heures de fonctionnement avec eau de ville, il n'y a presque plus de pression avec la lance à jet plat, tandis que les rotabuses font fonctionner le moteur très irrégulièrement, de zéro à 100 toutes les 10 secondes. Impossible s'en servir correctement. Le moteur ne s'arrête pas franchement et il ya un bourdonnement lorsqu'on relache la gachette. Il semble y avoir en plus un pb avec les poignées gachette. Donc c'est un matériel catastrophique. Bien sûr ça ne coûte pas 1000 €, mais on devrait être informés que ça ne va même pas servir quelques heures. Allez donc voir sur le site internet LAVOR le prix des pièces détachées, c'est faramineux, le tuyau coûte presque la moitié de l'appareil, et la poignée gachette les 2/3. Et on n'est même pas certains que la qualité sera meilleure que celle des accessoires achetés fournis avec l'appareil. Comment LAVOR, une société italienne avec pignon sur rue et site internet en France peut elle encore vendre de pareilles merdes? et pourquoi leur politique commerciale n'est elle pas dénoncée? Il faut faire cesser cette arnaque

+Quote Post
Invité halage33
* 08/11/2007 - 14:44
Message #18

Invités

OK pour ta remarque, surtout que pour moi ils n(ont pas voulu le prenre sous garanti Bilan cout de la pièce de rechanfe (tuyau HP) + port, plus de 72 € pour un appareill qui coute neuf environ110 € .Et pour répondre à certain on sait que quand on achète ce genre d'appareil, on doit en faire un usage limité mais quand on a besoin d'une 2 CV on n'achète pas une mercédès

+Quote Post
Invité Jean 59
* 13/11/2007 - 20:20
Message #19

Invités

Bonjour, même problème, même matériel, même panne au niveau de la fixation flexible coupé et fuite, encore 1 an de garantie. Mais refus de la société. Pourtant je m'en suis très peu servi, le reste de l'appareil est impeccable. Je vais contacter une société qui peut m'aider dans une procédure au sujet de la garantie et du contrat de ventes. Je donnerais les résultats sur le forum.

+Quote Post
Invité patrice 30
* 17/11/2007 - 22:31
Message #20

Invités

bonjour , mon appareil qui a juste six mois , et utilisé une dizaine de fois ne monte plus en pression suite à la dégradation rapide d'un petit clapet situé en amond du raccord de sortie hp .

je vous précise que le tuyau(de mauvaise qualité) s'est coupé déja deux fois ..

je l'ai fait ressertir mais c'est terminé.

nous nous sommes effectivement fait avoir tant sur l'achat que sur le pseudo service après vente .alors n'hésitons pas à leurs faire la publicité qu'il convient.

+Quote Post
Invité patrice 30
* 17/11/2007 - 22:33
Message #21

Invités

bonjour , mon appareil qui a juste six mois , et utilisé une dizaine de fois ne monte plus en pression suite à la dégradation rapide d'un petit clapet situé en amond du raccord de sortie hp .

nous nous sommes effectivement fait avoir tant sur l'achat que sur le pseudo service après vente .alors n'hésitons pas à leurs faire la publicité qu'il convient.

+Quote Post
Invité patrice 30
* 17/11/2007 - 22:36
Message #22

Invités

+Quote Post
Invité mikedomino
* 20/03/2008 - 17:30
Message #23

Invités

Bonjour,

mon appareil a bientôt 3 ans , je ne m' en sert plus depuis Mai 2007 même problème du défaut au clapet du raccord de sortie et du tuyau de mauvaise qualité . J' ai renvoyé un courrier au SAV et j' attends leur réponse .

Cordialement

+Quote Post
Invité Halage33
* 20/03/2008 - 18:28
Message #24

Invités

Bon courage, mais moi ils n'ont pas voulu marcher, C'est une pseudo garanti. J'ai changé mon tuyau et condamné deux spires sur l'enrouleur en les attachant. On verra

+Quote Post
Invité Halage33
* 20/03/2008 - 23:28
Message #25

Invités

Bon courage, j'ai essayé de faire marcher la pseudo garanti de 3 ans ils ont refusé. J'ai donc changé la pièce défectueuse Pour limiter les efforts j'ai laissé deux tours morts sur l'enrouleur pour l'instant c'est efficace mais jusqu'à quand?

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2019 - 06:57