IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Recherche Revur Technique Tractopelle Ford 550, b23177
Invité Invité
* 20/07/2009 - 22:14
Message #1

Invités

Bonjour a tous ,

Je suis a la recherche du manuel d'atelier (moteur, boite) pour un ford 550 (tractopelle,3 cylindres et deux roues motrice) je pense qu il doit etre des années 70,75 je n'ai pas de carte grise ...
Mon joint de culasse est hs, merci de votre aide

cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Patrice57
* 27/07/2009 - 12:45
Message #2

Invités

CITATION(Invité @ 20/07/2009 - 22:14) *
Bonjour a tous ,

Je suis a la recherche du manuel d'atelier (moteur, boite) pour un ford 550 (tractopelle,3 cylindres et deux roues motrice) je pense qu il doit etre des années 70,75 je n'ai pas de carte grise ...

cordialement

Bonjour
J'ai un ford 555 de 1985 c'est aussi un 3cyl j'ai aussi des problemes avec l'eau va dans l'huile mais ce n'est pas le joint de culasse c'esl le bloc qui est percé rongé par la rouille je pense que c'est le meme problome chez vous c'est une maladie de ces moteurs bonne journée

+Quote Post
Invité titi19600
* 09/10/2009 - 23:30
Message #3

Invités

CITATION(Patrice57 @ 27/07/2009 - 12:45) *
Bonjour
J'ai un ford 555 de 1985 c'est aussi un 3cyl j'ai aussi des problemes avec l'eau va dans l'huile mais ce n'est pas le joint de culasse c'esl le bloc qui est percé rongé par la rouille je pense que c'est le meme problome chez vous c'est une maladie de ces moteurs bonne journée

Bonjour,
Le problème que vous rencontrez est provoqué par l'utilisation d'un liquide de refroidissemment de type automobile de mauvaise qualité qui n'est pas aditivé en inhibiteur de corosion.
Dans votre cas le bloc est HS.
Vendez vous des pieces de ce tracto?
Cordialement;

+Quote Post
Invité titi19600
* 09/10/2009 - 23:33
Message #4

Invités

Bonjour a tous ,

cordialement

Bonjour,
Pour info, votre tracto FORD 550 est d'après 1975 et je peux vous proposer le manuel d'atelier d'origine en français, un document asser rare est très utile pour intervenir sur l'engin.
Si vous etes interessé, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,

+Quote Post
Invité Invité COCO
* 05/11/2009 - 14:39
Message #5

Invités

CITATION(titi19600 @ 09/10/2009 - 23:33) *
Bonjour,
Pour info, votre tracto FORD 550 est d'après 1975 et je peux vous proposer le manuel d'atelier d'origine en français, un document asser rare est très utile pour intervenir sur l'engin.
Cordialement,

bonjour,vous m'interressez car j'ai un ford 550 et le manuel j'en cherche un.l'entretien ne m'est pas facile sans.
merci d'avance de me contacter
cordialement

+Quote Post
Invité mall
* 04/12/2009 - 22:59
Message #6

Invités

CITATION(Invité COCO @ 05/11/2009 - 14:39) *
bonjour,vous m'interressez car j'ai un ford 550 et le manuel j'en cherche un.l'entretien ne m'est pas facile sans.
merci d'avance de me contacter
cordialement

bonjour , idem je cherche un manuel ford 550 merci

+Quote Post
Invité Titi1960
* 08/12/2009 - 00:23
Message #7

Invités

CITATION(mall @ 04/12/2009 - 22:59) *
bonjour , idem je cherche un manuel ford 550 merci

Bonjour à tous,
Je confirme en effet que les problèmes de passages d'eau dans l'huile de ces moteurs FORD (3, 4 et 6 cyindres) sont liés à une utilisation de liquide de refroidissement automobile pas additivé en inhibiteur de corrosion, ce liquide doit satisfaire à la norme ASTM D-6210 (EG) ethylène glycol, homologué par les constructeurs de moteurs industriels comme CUMMINS, CATERPILLAR, DETROIT DIESEL, JOHN DEERE etc...
Vous trouverez ce liquide chez des distributeurs de pièces Poids Lourds ou Travaux Publics revendeurs de la marque de filtres FLEETGUARD qui proposent ce liquide en différents conditionnements sous les références suivantes:
CC2748M en 5 litres
CC2750M en 20 litres
Pour la documentation, je possède le manuel d'atelier du FORD 550 et le livre de pièces détachées avec les vues éclatées et surtout indispensable pour commander les pièces dans le réseau CNH, distributeurs NEW HOLLAND qui ont repris la marque FORD il y a quelques années (les références FORD de l'époque sont toujours valables et normalement disponibles).
Je suis vendeur de ces documents d'origine relativement rares ou je suis prêt à les échanger contre des pièces de directions de ce tracto FORD 550 car j'en possède un sur lequel ces pièces m'ont été volées. ( verins, bielles, barre de direction etc...)
Merci de bien vouloir me faire des offres, je suis prêt à me déplacer.
Cordialement,

+Quote Post
Invité Invité gui
* 16/01/2010 - 22:33
Message #8

Invités

CITATION(Titi1960 @ 08/12/2009 - 00:23) *
Bonjour à tous,
Je confirme en effet que les problèmes de passages d'eau dans l'huile de ces moteurs FORD (3, 4 et 6 cyindres) sont liés à une utilisation de liquide de refroidissement automobile pas additivé en inhibiteur de corrosion, ce liquide doit satisfaire à la norme ASTM D-6210 (EG) ethylène glycol, homologué par les constructeurs de moteurs industriels comme CUMMINS, CATERPILLAR, DETROIT DIESEL, JOHN DEERE etc...
Vous trouverez ce liquide chez des distributeurs de pièces Poids Lourds ou Travaux Publics revendeurs de la marque de filtres FLEETGUARD qui proposent ce liquide en différents conditionnements sous les références suivantes:
CC2748M en 5 litres
CC2750M en 20 litres
Pour la documentation, je possède le manuel d'atelier du FORD 550 et le livre de pièces détachées avec les vues éclatées et surtout indispensable pour commander les pièces dans le réseau CNH, distributeurs NEW HOLLAND qui ont repris la marque FORD il y a quelques années (les références FORD de l'époque sont toujours valables et normalement disponibles).
Je suis vendeur de ces documents d'origine relativement rares ou je suis prêt à les échanger contre des pièces de directions de ce tracto FORD 550 car j'en possède un sur lequel ces pièces m'ont été volées. ( verins, bielles, barre de direction etc...)
Cordialement,

+Quote Post
Invité Invité gui
* 16/01/2010 - 22:41
Message #9

Invités

bonjour
je suis interesser par la documentation sur le ford 550
quel est votre prix si cela convient je vous parvenir les elements
merci

+Quote Post
Invité Invité JeanYves1
* 25/01/2010 - 22:57
Message #10

Invités

Bonsoir ,

Pour ce pb de corrosion de bas de chemise , en dernier recours , j'aurai tenté un produit antifuite genre Arexons au silicate de soude .

Je suis un peu interessé car j'ai un Ford 3 cyl , sans pb jusqu'a present , et ce phenomène m'etonne un peu !!
sur les voitures il y a davantage de metaux differents sur le circuit de refroidissement !

Cdlt

+Quote Post
Invité Invité gil
* 17/02/2010 - 13:03
Message #11

Invités

Bonjour,
Cordialement,

je serais interessé par ce manuel atelier!

+Quote Post
Invité tiche39
* 12/03/2010 - 12:33
Message #12

Invités

bonjour moi aussi je possède un ford 550 j'ai le classeur du tractopelle complet que l'on trouve chez les revendeur de pièces agricoles, mon problème est de trouver une culasse d'occasion mon bloc moteur n'a rien il y a beaucoup de problème de culasse hs sur ce type de moteur 3 cylindres.il n'y à pas de carte grise sur ces véhicules l'année est marqué dans la cabine sur la plaque mètalique avec le numéro de chassie.

+Quote Post
Invité Invité jojo12
* 21/03/2010 - 15:30
Message #13

Invités

Bonjour,
Cordialement,

+Quote Post
Invité Invité jojo12
* 21/03/2010 - 15:33
Message #14

Invités

bonjour suis interesse par votre notice ,comment fait-on merci

+Quote Post
Invité Invité joel63
* 29/03/2010 - 16:21
Message #15

Invités

bonjour,
je recherche le poids d'un tractopelle ford 550 des années 1980 4 roues motrices drop à l'avant et rétro déportable à l'arrière.
Merçi pour le renseignement.
cordialement
Joel

+Quote Post
Invité Invité h2oplus
* 14/04/2010 - 07:37
Message #16

Invités

Bonjour a tous.

HelpMe please

Je refais un moteur 3 cylindres sur un ford 550.Chemises,pistons, etc .... pas de probleme pour trouver les pieces(angleterre).Mais probleme le concessionaire de ma region refuse de donner les couples de serrage,jeux aux soupapes etc ...,normal a la limite je n'ai pas achete les pieces chez lui,mais bon je suis coincé.

Alors si quelqu'un a ca .super.

h2oplus@orange.fr

+Quote Post
Invité rizpa
* 18/05/2010 - 21:05
Message #17

Invités

Bonjour,

Je recherche une revue technique pour un tractopelle Caterpillar + le catalogue des pièces détachées pour restauration.

Réf : 3DJ 00116 Modèle 438

Merci d'avance pour tout renseignement.

+Quote Post
Invité NINO 27
* 31/05/2010 - 21:04
Message #18

Invités

CITATION(Patrice57 @ 27/07/2009 - 12:45) *
Bonjour

DEJA LES TRACTOPELLE ON PAS DE CARTE GRISE ET LE NUMERO MOTEUR SE TROUVE SUR LE CARTER DE VIDANGE

+Quote Post
Invité Invité evelyne
* 05/06/2010 - 22:52
Message #19

Invités

suite au deces de mon pere je suis Disposer à vendre ou à donner le tracteur . Il s'agit d\'un tracteur John deere 6920 année 1979. Je le vends dans le cas où les frais de transport seront à ma charge. Je le donne lorsque vous serez intéressé de prendre en charge les frais de transport jusqu'à votre adresse.
En répondant veuillez laisser votre adresse mail afin de vous montrer une photo pour que vous ayez une idée sur son Etat.

contacter moi au : duboissoclaudine@yahoo.fr

+Quote Post
Invité Invité
* 18/06/2010 - 18:16
Message #20

Invités

CITATION(Titi1960 @ 08/12/2009 - 00:23) *
Bonjour à tous,
CC2748M en 5 litres
CC2750M en 20 litres
Cordialement,

bonjour mon pere à acheté un tracto pelle FORD 4550, est ce le même que le FORD 550 dont vous parlez?
Si oui je souhaiterais acheter le manuel ou sa photocopie ou sa version scanné transmise par email pour lui faire cadeau, dite prix raissonnable merci d'avance de me répondre quelque soit la réponse : virginie-dl@hotmail.fr

+Quote Post
PILOUSKY
* 15/08/2010 - 11:50
Message #21

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/08/2010
Membre No.: 1 000 014 493

BONJOUR SI VOUS AVEZ TOUJOUR VOTRE CLASSEUR POUR FORD TRACTOPELLE 550 JE SUIS INTERESSE MERCI

+Quote Post
Invité Invité
* 16/08/2010 - 17:01
Message #22

Invités

bonjour je recherche manuel d atelier electrique é mecanique pour mon tractopelle ford 550 a roue motrise merci

+Quote Post
Invité Invité
* 18/08/2010 - 15:27
Message #23

Invités

bonjour si vous avez toujour votre classeur sur le tracto ford 550je suis preneur ou si vous avez des photocopie pour mon tracto que je remonte merci salutation

+Quote Post
danawa
* 23/08/2010 - 22:10
Message #24

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 23/08/2010
Membre No.: 1 000 014 690

Bonjour a tous ,

cordialement

Bonjour ,

Avez-vous trouvé le manuel technique pour votre tractopelle , avez-vous ouvert votre moteur & et quel était votre problème , le joint de culasse HS ? ou un autre problème .
J'ai un tractopele 555 et j'ai rencontré , aujourd'hui , le problème de l'eau qui va dans le carter ?

Merci pour votre réponse

Danawa

+Quote Post
Invité sergethiry
* 12/09/2010 - 15:57
Message #25

Invités

bonjour
je viens d acheter un tractopelle ford 555 4x4 la mecanique semble tres bonne pas de pobleme j ai besoin de renseignnement pour bien m en servir
par exp il y a 2 pedales bouton sur le planche a quoi servent elles
je suis aussi a la recherche d un bac pour retro de 30 ou 40 cm de l arge
merci a tous pour vos future renseignement
serge

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/05/2013 - 02:57