![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 1 606 Inscrit: 16/04/2008 Membre No.: 91 227 ![]() |
Bonjour à tous,
Avec l'arrivée du nouveau forum cyberbricoleur, le BHV souhaiterait mettre ses internautes à l'honneur. Très prochainement, des aménagements, décorations, customisations réalisés par des cyberbricoleurs seront mis en avant dans la rubrique Vos réalisations. Vous avez des créations à nous suggérer ? C'est ici! -------------------- Une question, un souci? Envoyez nous un mémo ou rendez-vous sur le fil A l'intention des modérateurs, sur le forum Annonce ;)
|
|
|
Invité Invité Jean-Pierre |
![]() ![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Tous mes voeux pour la nouvelle année Je me présente : Jean-Pierre demeurant à Valentigney dans le département du Doubs (ou il fait bon vivre) j’ai 53ans, je fabrique depuis quelques années des maquettes en bois voir site : http://cabrera.free.fr le tout à la main et souvent avec du bois de récupération. J’occupe mon temps entre mon chien et les maquettes. Je participe bien souvent a des expositions ou je suis invité: soit simplement pour exposer soit, exposition et démonstration. Par contre je suis nul en informatique, donc, je ne sais pas comment mettre des photos sur mes différents messages, pour me joindre: le site ou par mail a l'adresse: jeanpc25@hotmail.com. Merci et a bientôt. Bien cordialement, Jean-Pierre. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 1 606 Inscrit: 16/04/2008 Membre No.: 91 227 ![]() |
Bienvenue Jean Pierre !
Pour pouvoir poster vos photos, vous devez devenir membre des forums de cyberbricoleur. Vous allez voir, c'est rapide, et une fois cela fait vous pourrez poster des photos, envoyer et recevoir des mémos, et d'autres choses encore...Cliquez sur Inscription en haut à gauche de la page d'accueil des forums. N'hésitez pas à nous montrer vos réalisations, on est très curieux de voir ce que ça donne ! Par contre, le lien de votre site ne fonctionne pas. -------------------- Une question, un souci? Envoyez nous un mémo ou rendez-vous sur le fil A l'intention des modérateurs, sur le forum Annonce ;)
|
|
|
Invité gedéon31 |
![]()
|
Invités ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 55 Inscrit: 19/03/2010 Membre No.: 1 000 011 131 ![]() |
|
|
|
Invité cnc68 |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour,
Je suis aussi modéliste (depuis un certain temps). Si vous avez des découpes précises et ou répétitives à faire, je vous donne une adresse : http://www.colmar-cnc.com/fr/5-usinage-cnc Possibilité d'usiner des nervures, des platines radio, des chassis de voitures RC, des gabarits de découpe en ctp ou en alu... Joyeuses fêtes. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/2019 - 03:41 |