IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Dde Non Reconnu
Invité Invité levieux
* 14/12/2008 - 09:42
Message #1

Invités

Bonjour à tous,
J'ai un DDE samsung 500go qui à 1 an et qui a toujours très bien fonctionné sous win xp . Le problème c'est que lorsque je le branche à chaud ou à froid sur le port ESATA , il n'apparait plus dans mes disques et en plus il me bloque le pc. Le disque tourne parfaitement bien et il n'y a pas de saccades.Avez-vous connaissance de ce genre de problème. En vous remerciant par avance de vos lumières.
Go to the top of the page

+Quote Post
gglexpi
* 15/12/2008 - 10:23
Message #2

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 02/12/2005
Membre No.: 51 890

salut
aparait il dans le gestionnaire de périphérique
as tu essayer de le brancher sur un autre pc

--------------------

+Quote Post
farman
* 15/12/2008 - 11:12
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/12/2008
Membre No.: 1 000 001 801

idem pour le port eSATA a chaud il me modifie les parametres de la carte son.Pas encore trouve la solution.

--------------------
Je n ai plus de colere depuis que je n ai plus de conviction.
Costa Gavras

+Quote Post
Invité Invité levieux
* 15/12/2008 - 17:36
Message #4

Invités

CITATION(Invité levieux @ 14/12/2008 - 08:42) *
Bonjour à tous,
J'ai un DDE samsung 500go qui à 1 an et qui a toujours très bien fonctionné sous win xp . Le problème c'est que lorsque je le branche à chaud ou à froid sur le port ESATA , il n'apparait plus dans mes disques et en plus il me bloque le pc. Le disque tourne parfaitement bien et il n'y a pas de saccades.Avez-vous connaissance de ce genre de problème. En vous remerciant par avance de vos lumières.

Bonjour,
Il n'apparait nule part, ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire.Par contre je l'ai démonté est installé dans mon pc et la il a été reconnu tout de suite.Sur mon dd extrene , j'ai deux possibilités de connexion, soit par usb2 ou esata.Le problème c'est qu'il n'est pas reconnu par les deux ports. Je me pose la question de savoir si mon boitier ne pose pas problème. Lorsque je lance mon pc il se bloque et le message suivant s'affiche " detecting array", je suis aobligé de débranché mon dde pour pouvoir relancer mon pc.Si je le branche à chaud même problème le pc se bloque mais sans message.Pour en terminer je n'ai pas essayé de le brancher sur un autre pc.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/10/2019 - 00:50