IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Adresse E Amil Sur Deux Pc
Invité Invité orange
* 15/12/2008 - 17:00
Message #1

Invités

>bonjour a tous voila, j'ais crée une adresse e mail en plus de celle dejas existante , je presice je suis sous orange.
je voudrais savoir PK sur le PC principale les adresse fonctionne et sur le portable pas moyens alors qu'avant mon adresse unique cela fonctioonnais
merci d'avance
ais je peut etre modifiers des parametre ,
donc orange et internet exploreur 7
meci
Go to the top of the page

+Quote Post
Stick'Up
* 15/12/2008 - 17:09
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/01/2008
Membre No.: 88 467

Bonjour Orange,

peut-être une piste ... il fut un temps ou ayant une adresse orange , je ne pouvais ouvrir simultanément le webmail (interface web permettant d'accéder à ses mails) avec le même compte (je pense que s'était une configuration propre à Orange destinée à éviter le piratage du compte, car en général la personne qui consulte ses mails, le fait d'un ordi unique et pas simultanément sur 2 ou + PC ...).

Mais dans ton cas, c'est via Outlook ou via une interface web type webmail ?

Sinon passes chez les fournisseurs alternatifs biggrin.gif biggrin.gif

Stick'Up

+Quote Post
Luke1
* 15/12/2008 - 17:18
Message #3

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 29/07/2005
Membre No.: 43 701

CITATION(Invité orange @ 15/12/2008 - 16:00) *
>bonjour a tous voila, j'ais crée une adresse e mail en plus de celle dejas existante , je presice je suis sous orange.
je voudrais savoir PK sur le PC principale les adresse fonctionne et sur le portable pas moyens alors qu'avant mon adresse unique cela fonctioonnais
merci d'avance
ais je peut etre modifiers des parametre ,
donc orange et internet exploreur 7
meci

Bonjour,

Reprenez et contrôlez tous vos identifiants, smtp, pop, mdp et tout et tout. Je suis également sur Orange et il n'y a aucun problème pour des comptes différents sur deux de mes PC. J'utilise Thunderbird et ça aide du fait de la facilité, mais je ne pense réellement pas que le problème se situe au niveau du logiciel mais plus exactement à une arreur dans le paramétrage ou la saisie...

Cordialement.

Luke.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/10/2019 - 11:49