![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4 055 Inscrit: 22/06/2005 Membre No.: 41 992 ![]() |
D'ac...
Bonne soirée. Briconico. ----------------------- Il y a pire que de mal faire, C'est faire le bien qu'a moitié. -------------------- Nicolas.
Il y a pire que de mal faire, C'est faire le bien qu'a moitié. On est toujours le con de quelqu'un... [http://nico49.labrute.fr/] Qui ne vient presque plus sur Cyber car il trouve le nouveau forum pas à son gout (et le mot est gentil), et il en a marre de lire les gens qui n'arretent pas de se plaindre (à juste titre!) :o( |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Experts Messages: 13 561 Inscrit: 12/11/2004 Membre No.: 29 790 ![]() |
Bonsoir, si tu éprouves des pb n'hésites surtout pas!!!
bonne soirée Kénavo Lannech -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4 055 Inscrit: 22/06/2005 Membre No.: 41 992 ![]() |
Merci Lannech , je n'y manquerai pas.
Bonne journée. Briconico. ----------------------- Il y a pire que de mal faire, C'est faire le bien qu'a moitié. -------------------- Nicolas.
Il y a pire que de mal faire, C'est faire le bien qu'a moitié. On est toujours le con de quelqu'un... [http://nico49.labrute.fr/] Qui ne vient presque plus sur Cyber car il trouve le nouveau forum pas à son gout (et le mot est gentil), et il en a marre de lire les gens qui n'arretent pas de se plaindre (à juste titre!) :o( |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Experts Messages: 13 561 Inscrit: 12/11/2004 Membre No.: 29 790 ![]() |
bonjour, avez-vous réussi à poser ces volets???
Remarquez,... pas de nouvelles...etc etc ++ Kénavo Lannech -------------------- |
|
|
Invité flam3 |
![]()
|
Invités ![]() |
je suis preneur de la notice de montage en question je la cherche aussi, est-il possible de l'avoir, merci d'avance
|
|
|
![]()
|
|
Bonjuor, tu n'arrives pas à sortir des copies sur les photos plus haut????
Car j'ai du mal à passer le fichier en PDF par mail, donnes-moi ton adresse par mémo, je vais essayer.. A+ Kénavo Lannech -------------------- |
|
|
Invité FLAM |
![]()
|
Invités ![]() |
Merci pour la reponse mais j'ai enfin reussi a enregistrer ce qui a deja ete publie je pense que ca ira comme cela.
Merci encore flam3 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, ok, ça ve m'éviter de passer un temps à passer la doc en plusieurs mails, même compressée..
A+ Kénavo Lannech -------------------- |
|
|
Invité JEJE LE QUADEUR |
![]()
|
Invités ![]() |
bonsoir j aimerai savoir s il est possible de demonter la fenetre de mon velux car j ai une livraison d un canape et j aimerai le faire passer par ce velux car il fait 1 mertre sur 1 metre
merci beaucoup pour ce grand conseil que vous aller me comuniquer salutations distingués |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir jeje, tu peux déposer l'ouvrant, sans trop de pb, mais un canapé ne passerajamais par là!!!
Donc il faudra trouver une autre solution. Bonne soirée Kénavo Lannech -------------------- |
|
|
Invité jeje le quadeur |
![]()
|
Invités ![]() |
bonsoir tout le monde est ce que quelqun pourrai me donner la notice pour deposer l ouvrant de mon velux
meci salutations distingés |
|
|
![]()
|
|
Re, je te cherche ça, j'ai fais un post là dessus assez explicite, tu devrai pouvoir te débrouiller avec..A tout à l'heure..
Kénavo Lannech -------------------- |
|
|
![]()
|
|
........ le voici, lien : www.cyberbricoleur.com/?r=affiche_l ...
sauf que si tu as des velux assez récent, ce n'est une vis qui maintient des pivots, mais un petit téton/cliquet, que tu pousses pour déposer. A la repose, le cliquet s'enclenche automatiquement. Quand au canapé.. mesures bien avant.. mais s'il passe tant mieux A plus et bon courage Kénavo Lannech -------------------- |
|
|
Invité lannech |
![]()
|
Invités ![]() |
merci lannech pour tou tes conseils
salutations dinstingués |
|
|
Invité captain.lud |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour
peux tu m'envoyer aussi ton fichier , ca m'interesse merci |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Captain.lud, le fichier consernant quoi?? la sangle??? normalement j'ai scanné plus haut... tu devrais pouvoir le récupérer.. sinon il me faudra une adresse mail..
A++ Kénavo Lannech -------------------- |
|
|
Invité laurent |
![]()
|
Invités ![]() |
bonjour,
je suis a la recherche de volets d'occasions pour mes velux, c'est pour cela que je me permet de vous contacter pour savoir ou vous acheté les votres. Pouvez vous me contacter assez rapidement s'il vous plait. Merci Mr Danet |
|
|
Invité CAD |
![]()
|
Invités ![]() |
En brocante
|
|
|
![]()
|
|
bonsoir, attention à ce qui est vendu dans les trocantes et autres bric à brac!! ou alors noter l'adresse du vendeur, et que les références correspondent, autrement tu peux parfois en trouver par le biais des annonces locales...
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 995 Inscrit: 05/06/2005 Membre No.: 41 188 ![]() |
deimat cher lannech!
je fais appel à ton talent en ce jour de paques pour un petit renseigneemnt. existe t'il des volets roulants marrons?je n'en trouve pas.(et le prix est il plus important?). sinon jai des fenetres bois croisillons double vitrage et des volets batants bois. si je change les volets ,je voudrais bien du roulant mais quel type (sangl, manivelle..) , l'electrique est il dur à monter soi meme?vais je perdre beaucoup de lumiere avec le caisson ? bref toute info est bonne a& prendre.. kenavo |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir, fedaliou37, tu me parles de volets pour des fenêtres?? ou des vélux?? car le tablier des volets vélux est couleur "ardoises"!!
Autrement, je n'en sais rien;. A+ Kénavo Lannech -------------------- |
|
|
Invité TOM |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour a tous, pour tous ceux qui veulent des notices de pose pour les VELUX et accessoires,lien : www.velux.ch/fr-CH/Professionnels/A ... ,site propose par FABCECIL, merci a lui. CDT
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour, y a pas la notice du volet à sangle ;+(
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1 641 Inscrit: 08/07/2007 Membre No.: 81 914 ![]() |
je ne comprends pas pourquoi ce sujet traine depuis si longtemps , en automne , il y a des feuilles qui tombent ????
-------------------- bien faire et laisser dire
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Lebruant exactement, il faudra que j'en parle aux modos!
Bonne soirée Kénavo Lannech -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/12/2019 - 17:49 |