![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité jean-charles |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche des schémas électrique pour un lave vaisselle candy c7400. Je vous serais trés reconnaissant de vérifier si vous étes en possession de ces schémas. Cordialement et dans l'attente d'une réponse de votre part.......... |
|
|
Invité PANOU |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour je cherche la fiche technique ou le shema electrique du lave vaisselle VEDETTE ATOLL 540/D
Merci d'avance |
|
|
Invité Furax |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonsoir,
Vu le nombre de remerciements lorsque l'on donne un schéma, pour ma part c'est fini. Désolé. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 395 Inscrit: 24/04/2007 Membre No.: 79 069 ![]() |
Pour Furax,
Ne te désole pas pour si peu, tu sais bien que de nos jours, merci coûte cher pour certains. Pour ma part, j'ai lu ton message par hasard (n'étant pas interessée directement par le sujet) et comme je te vois mécontent, je te dis merci, merci, merci à la puissance 100000 pour te consolé de ces malotrus. Cordialement @ + Maté ;-) La gentillesse est une des plus grandes richesses qui reste encore trop peu expoitée !!! -------------------- L'amitié est sacrée !!!
@ + Maté - |
|
|
Invité Bobol |
![]()
|
Invités ![]() |
Et j'en ajoute autant que Maté pour ce que tu vas faire pour moi :
>Message de Bobol, posté le Mercredi 11 Juillet 2007 à 11:34 Invité >Bonjour, >Je recherche le schéma electrique du lave-vaisselle Bluesky BLV 496 ES >Pouvez-vous m'aider ?? >Merci par avance. Bonne journée aux bonnes volontés. |
|
|
Invité PANOU |
![]()
|
Invités ![]() |
Je suis toujours à la recherche de la fiche technique ou le shema electrique du lave vaisselle VEDETTE ATOLL 540/D. Si vous ne pouvez pas me donner ce type de shema, pouvez vous m'indiquer le moyen de me procurer celui-ci ?
Merci d'avance |
|
|
Invité Furax |
![]()
|
Invités ![]() |
|
|
|
Invité PANOU |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour Furax
C'est exactement ce que je cherchais. Je ne sais pas comment te renvoyer la balle mais en attendant je tiens à te remercier enormement. |
|
|
Invité PANOU |
![]()
|
Invités ![]() |
reBonjour Furax
C'est encore PANOU. Je voudrais juste savoir comment tu as fais pour avoir ces schemas aussi rapidement. (Tu n'es pas obligé de repondre) Mais je dois avouer que je suis impressionné car cela fais plusieurs semaines que j'essaie de les avoir. J'ai même fais une demande chez VEDETTE et depuis je n'ai pas eu de reponse. Merci encore |
|
|
Invité mary |
![]()
|
Invités ![]() |
Je cherche le schéma électrique de mon lave-linge : c'est un VEDETTE référence : VLF 2105
Merci |
|
|
Invité Furax |
![]()
|
Invités ![]() |
|
|
|
Invité Albertus36 |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour FURAX, bonjour à tous.
Désolé FURAX, je ne suis pas avare de remerciements, je suis tout le contraire. Le lendemain de ma question, je partais en vacance à 6h sans mon ordinateur. Aujourd'hui je suis bien content de trouver le schéma, que tu as eu la grande gentillesse de me communiquer et dont je te remercie humblement. Avec toutes mes excuses et encore un GRAND MERCI. |
|
|
Invité jean-charles |
![]()
|
Invités ![]() |
Salut Furax,
Je constate que tu as quelques schémas........... Je rentre de congés et je regarde un peu si quelqu'un m'a aidé mais je ne vois rien pour moi, aurais tu par hasard mon schéma du CANDY LAVE VAISSELLE C7400 je suis en train de remonter les pièces neuves que j'ai reçu et j'aurais des test à faire. Cordialement |
|
|
Invité Monsieur Fernand |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche des schémas électrique pour un lave linge FAURE LFC 739. Je vous serais trés reconnaissant de vérifier si vous étes en possession de ces schémas. Cordialement et dans l'attente d'une réponse de votre part.......... |
|
|
Invité jean-charles |
![]()
|
Invités ![]() |
Re bonjour Furax,
Mon dealer de pièces électroménager à accepter de m'imprimer la doc de ma machine, j'ai remonté les pièces mais j'ai encore un autre problème, cela fait quelquefois que le programmateur se bloque pendant le cycle du premier lavage au tiers se sa course, as tu une idée de ce que cela peut il être, : la sonde de température de lavage ?? Prière de m'aider si quelqu'un d'entre vous est du mètiers !! Merci d'avance pour tous !!! |
|
|
Invité Eric |
![]()
|
Invités ![]() |
je recherche le schéma de branchement des fils du programateur d'un lave vaisselle siemens type LADY 481 ou WGH 4817; en démontant le programateur j'ai certainement mal repéré les fils; il y a 16 cosses.Qui peut me renseigner SVP
|
|
|
Invité paulo |
![]()
|
Invités ![]() |
urgent!!! recherche schema du lave vaisselle vedette atoll v5700
|
|
|
Invité Furax |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour,
Lisez bien le post #1 (En bas à gauche derrière la plinthe dans votre cas)). |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 771 Inscrit: 20/06/2005 Membre No.: 41 867 ![]() |
Bonjour Furax,
Merci, merci, merci.. Hé oui toujours ce problème de politesse sur ce site!!! Bon dimanche. -------------------- Si vous ne comprenez pas tout, rassurez-vous, moi non plus!
Afin de ne pas passer 3 heures à rechercher votre message, cocher cette case: Je souhaite garder mon fil en haut de page max 10. |
|
|
Invité paulo |
![]()
|
Invités ![]() |
merci pour ta réponce mais ce lave vaisselle et déjà parti en reparation
j'ai tous demonter le schema a disparu |
|
|
Invité Furax |
![]()
|
Invités ![]() |
|
|
|
Invité Furax |
![]()
|
Invités ![]() |
Bon Dimanche à toi aussi Stef.
|
|
|
Invité paulo |
![]()
|
Invités ![]() |
je te remerci pour ton schema.je commancé à desesperer à charge de revanche
|
|
|
Invité Eric |
![]()
|
Invités ![]() |
Merci beaucoup, j'ai bien regardé, j'ai même démonté les parois et je n'ai rien trouvé
|
|
|
Invité Eric |
![]()
|
Invités ![]() |
Mrci beaucoup, j'ai même démonté les parois et je n'ai rien trouvé
|
|
|
![]() ![]() |