IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Collection de vieilles tronçonneuses.
Invité 85 : jlmomo
* 17/06/2003 - 11:37
Message #1

Invités

salut a tous

collection tronçonneuses

je désire savoir si d'autres personnes sont comme moi à la recherche de vieilles tronçonneuses (tout matériel avant les années 1980 ) sans frein de chaine biensur

je suis a la recherche de certain modéles qui manquent a ma collection en particulier des modéles americain de forte puissances

toutes informations ou numéro de tél seront les bienvenus

pour info je recherche homelite 2100; 1130 et 3100 modéle 1964 a 1969et matériel

remington pl66 , canadian même en trés mauvaise état ou cassé a prix résonnable

j'espére trouver d'autre pasionné afin de nous réunir et de faire peut être un site

internet a bientot j.l.M comme le site STAUB
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité michel60
* 04/06/2003 - 21:57
Message #2

Invités

bonsoir

je possede de vielle tronçonneuse homelite 2100 1050 925 923 150

si cela peut t'interesser

contact moi

marienoelle976@aol.com

+Quote Post
Invité jlmomo
* 05/06/2003 - 00:49
Message #3

Invités

bonsoir michel 60 je suis interesser par le vieux matériel et surtout les vieilles tronçonneuses américaines du types homelites peux tu me donner des informations sur l'état de la 2100 et la 1050 machines des année 65 a 69 de chez terry industries

dans l'oregon je crois , je dois me déplacer sur la région parisienne le vendredi et samedi 13 et 14 juin qui viennent je me suis inscrit a une formation pour l'achat et la vente sur le site EBAY mais principalement pour les états unis je cherche ce type de

matériel a la source ,mais il y a surement a faire en france je te donne mon

EMAIL jlouismorel@aol.com , si tu es d'accord on pourrai convenir d'un rdv pour nous rencontrer et voir tes machines et parler du prix si tu es vendeur

meilleures salutations de la VENDEE j'habite a 20 km au nord de la roche sur yon

et j'invite ceux qui veulent voir ce type de collection de même j'ai un ami en charente

maritime qui collectionne tous les vieux moteurs fixes agricoles il a organisé son musée il est a coté du chateau de la roche coubon il dispose lui de prés de 70 piéces

toutes en états de marche , je recherche a tisser des liens avec des gens qui partage notre même passion pour la motorisation et les machines "vintage" comme disent nos amis outre atlantique bonne lecture a bientot jl morel

+Quote Post
Invité cocoy
* 08/06/2003 - 13:38
Message #4

Invités

Salut Jlmomo,

Favrot motoculture, 89113 Guerchy, 03.86.73.71.76, sont des collectionneurs de tronçonneuse.

Je ne sais pas s'il pourront t'aider dans ta démarche.

+Quote Post
Invité jlmomo
* 08/06/2003 - 15:10
Message #5

Invités

merci de tes infos cocoy , j'essaye de tisser des liens en france avec des collectionneurs comme moi , car plus on est, et plus les échanges seront facile à faire pour des piéces ,des documentations d'époques ,ou même des machines complettes.;

en double car notre passion n'impose pas d'avoir le portefeuille d'un milliardaire

je suis en vendée et je compte exposer mes machines comme dans des expositions comme la ferme de la folie près de niort chez Marcadet ou par exemple la féte de l'agriculture à marsais saint radegonde en vendée.

à bientot COCOY pour te faire visiter nos trésors.

+Quote Post
Invité foué
* 17/06/2003 - 11:37
Message #6

Invités

salut,

si tu tiens à chercher ce matériel à la source, il y a l'équivalent US de cyberbricoleur sur www.doityourself.com

Faut pratiquer un peu l'anglais .... pour les termes techniques je te conseille vivement www.granddictionnaire.com ex : tronçonneuse = chainsaw.

cordialement, foué

+Quote Post
Invité alicefu
* 08/09/2012 - 13:20
Message #7

Invités

CITATION(85 : jlmomo @ 17/06/2003 - 11:37) *
salut a tous

collection tronçonneuses

je désire savoir si d'autres personnes sont comme moi à la recherche de vieilles tronçonneuses (tout matériel avant les années 1980 ) sans frein de chaine biensur

je suis a la recherche de certain modéles qui manquent a ma collection en particulier des modéles americain de forte puissances

toutes informations ou numéro de tél seront les bienvenus

pour info je recherche homelite 2100; 1130 et 3100 modéle 1964 a 1969et matériel

remington pl66 , canadian même en trés mauvaise état ou cassé a prix résonnable

j'espére trouver d'autre pasionné afin de nous réunir et de faire peut être un site

internet a bientot j.l.M comme le site STAUB

bonjour
je ne suis pas collectionneuse mais je possede une tres vieille tronconneuse qui est en tres bonne etat si ca vous interesse je vous laisse mes coordonner du moin adresse mail alicefu@hotmail.fr je vous enverrais des photos !! bien cordialement

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 31/10/2014 - 15:29