IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Tablette Tactile
nanou64
* 21/01/2013 - 22:49
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 09/09/2009
Membre No.: 1 000 006 428

Bonsoir ,
J'aimerais faire l'acquisition d'une tablette numérique tactile 7 pouce mais je ne sais quel modèle et marque choisir. Mon utilisation sera simple , mails, jeux lire photos, lire les films de ma clé et les installer sur la tablette pour pouvoir les lire après rien d'exceptionnel c'est vrai que i pad mini me plait beaucoup le prix moins car je le trouve beau maintenant je ne sais pas les fonctions il y tellement de choix , si vous pouvez me conseiller.
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
anonyme01
* 03/02/2013 - 13:06
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/12/2002
Membre No.: 8 889

CITATION(nanou64 @ 21/01/2013 - 23:49) *
Bonsoir ,
J'aimerais faire l'acquisition d'une tablette numérique tactile 7 pouce mais je ne sais quel modèle et marque choisir. Mon utilisation sera simple , mails, jeux lire photos, lire les films de ma clé et les installer sur la tablette pour pouvoir les lire après rien d'exceptionnel c'est vrai que i pad mini me plait beaucoup le prix moins car je le trouve beau maintenant je ne sais pas les fonctions il y tellement de choix , si vous pouvez me conseiller.
Merci

Il y a le choix...
Le porte monnaie sera le critère déterminant..

Après, pour les caractéristiques, voir l'OS ( par ex: androïd, qui devra être en version 4 minimum).

Pour le reste, privilégier une mémoire de 8gb mini, mais surtout, extensible via carte microsd ( 16/32 gb).(il existe des tablettes avec beaucoup plus de "place"!)..

Prendre un écran capacitif (très important... un écran resistif est une belle m... - j'ai une tablette avec ce type d'écran et 3 avec écran capacitif ).

Vois processeur (dble coeur) et RAM (1gb mini)..

ensuite, la résolution de l'écran peut être à prendre en compte..(?).

perso, j'ai une polaroïd avec écran resistif (aïe!) et 3 samsung (tab 2 en 10 pouces - 1 par enfant (2) et 1 perso).. et je n'en suis pas déçu (lecture films, jeux, internet,etc... et pas de soucis..(pour les samsung!).

Vu que je n'en ai pas vraiment essayé d'autres (à part dans les magasins), je ne peux pas comparer objectivement.. mais pour samsung, le SAV est pas mal (1 ne fonctionnait pas quand je l'ai reçue ),la qualité ,dans l'ensemble, est respectable et le fonctionnement sans problème (mon fils de 6 ans et demi s'en sert tous les jours!).

après, j'en ai essayé une de 4gb,androïd4,(pour une asso - avant Noël,payée 150€ sur le net Cdis....) et là, j'ai aussi été bluffé (très bien!)

Voilà pour moi.. (j'ai pris les samsung car pas trop chères et 50€ remboursés ,ce qui les a mis à 260€ env.. pour les galaxy 10 tab2 -et j'ai pas mal d'appareils de cette marque (tv, telephone, DD externe, etc.. qui ne posent pas de pb!).

[email="s@lut"]s@lut[/email].
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/08/2019 - 14:37