IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Matelas à Mémoire De Forme
Invité Invité Dormeur
* 08/09/2011 - 15:26
Message #1

Invités

Bonjour
Je dois changer de matelas 15 ans d'age et j'hésite entre un matelas 100% latex et un matelas à mémoire de forme (conseillé par tous les vendeurs )beaucoup plus chère Mon épouse et moi avons des problèmes de dos alors que me conseillez-vous car la différence de prix et du simple au double alors si parmi vous il y a des utilisateurs merci de me faire part de vos expériences Bonne journée à tous
Christian
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité zzzzzzzzzzz
* 10/09/2011 - 11:59
Message #2

Invités

CITATION(Invité Dormeur @ 08/09/2011 - 15:26) *
Bonjour
Je dois changer de matelas 15 ans d'age et j'hésite entre un matelas 100% latex et un matelas à mémoire de forme (conseillé par tous les vendeurs )beaucoup plus chère Mon épouse et moi avons des problèmes de dos alors que me conseillez-vous car la différence de prix et du simple au double alors si parmi vous il y a des utilisateurs merci de me faire part de vos expériences Bonne journée à tous
Christian

Bonjour,
http://www.matelit.com/l3-Matelas_a_memoire_de_forme.html
Je pensais que tout les matelas reprenaient plus ou moins leur forme grâce à la résilience puisqu'il y a quelques années c'était le concept à la mode : matelas à haute résilience .Il y a eu aussi la bi-portance
Simplement pour dire qu'il ne faut pas se laisser embobiner par le discours des vendeurs et des mots techniques qui en mettent plein la vue ou que soit développée par la NASA .
Un matelas en mousse de bonne qualité peut-être confortable un matelas en laine aussi, ce qui est inconfortable c'est le matelas ultra fin ou en mousse à faible densité et bien sur un matelas qui a perdu sa fermeté, mais le sommier aussi à son importance il ne faut pas le négliger qu'il soit à lattes ou ressorts il vieillit .
On peut se baser sur des tests ou des avis mais la difficulté c'est que nous n'avons pas tous la même morphologie ou fragilité .
On peut chercher sur Internet les avis sur ces matelas
http://www.google.com/search?q=matelas%20%...t=0&spell=1
Mais aussi en parler à son médecin qui lui ne touche aucune commission
Avec ça vous n' êtes pas très avancé n'est ce pas ?

+Quote Post
Invité Invité gédé
* 10/09/2011 - 13:57
Message #3

Invités

CITATION(Invité Dormeur @ 08/09/2011 - 15:26) *
Bonjour
Christian

Bonjour, à plus petite échelle j'utilise un oreiller multizone (donc à mémoire) recommandé par mon kiné suite à un problème cou-épaule, comme dit plus haut un conseil de médecin ou kiné vous serait sans doute très utile.

A+...............gédé

+Quote Post
Invité Invité
* 13/12/2011 - 17:41
Message #4

Invités

Salut,

http://www.quechoisir.org/equipement-de-la...d-achat-matelas

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/08/2017 - 23:21