IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Poele bruno identique ou bullerjan ?
Invité Tony
* 06/07/2007 - 23:04
Message #26

Invités

Bonjour,

Dans le message tu parle de 280€ pour le tube mais as tu realisé un conduit en inox entié ou as tu tubé un conduit maçonné existant.

Merci.

Tony
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité oli1525
* 02/10/2007 - 18:36
Message #27

Invités

je trouve rigolo que Jeanmarc2324 nous donne des informations en temps que consomateur et que dans le meme temps (un psedo identique )en vende sur ebay.be.. forcement quil ne va pas dire que les poele bruno sont des contre façon....

+Quote Post
Invité oli1525
* 02/10/2007 - 18:46
Message #28

Invités

suite a mon 1er post je voudrai rajouter ceci

dans la 1ere page jeanmarc2324 donne le contact d'un fournisseur prenomé JEROME qui comme par azar travail avec une personne qui s appelle jean marc

lien : www.poelesbruno.com/contact ...

qu elle valeur peut on alors donné au information donné par jeanmarc2324

QUI serait capable de me donné des infos sur le rendment du poele?

les poele bruno ont il vraiment une certification (DIN) comme le bullerjean..?

+Quote Post
Invité matyou35
* 11/10/2007 - 20:48
Message #29

Invités

Attention au poele bruno simple copie du bullerjan qui son d'ailleur en proces avec bruno

Il ne peuve vendre quand france mais sans facture louche un peu non ?

je possede un freeflow depuis 1982 il fonctionne encore tres bien a choisir il vos mieu attendre 1 an ou 2 et prendre un bullerjan plutot qu'un bruno

A bonne entendeur

Matyou35
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité capatrik
* 16/10/2007 - 21:53
Message #30

Invités

ben lien : www.poelesbruno.com ... tout simplement messieurs...

+Quote Post
Invité gil
* 23/10/2007 - 10:58
Message #31

Invités

Vous avez aussi ce site sur les poëles BRUNO ( en France) lien : www.poelebruno.com/poele-bois-fonct ...

" Afin de pouvoir être vendu et utilisé en Europe et en France, les poêles à bois poêle bois disposent de la certification européenne EN 13240 relative aux "appareils ménagers utilisant des combustiles liquides ou solides". Une plaque d'homologation obligatoire est apposée au dos de chaque poêle à bois résumant cette certification. D'après les textes fiscaux français, est éligible au crédit d'impôt tout appareil disposant de la norme EN 13240. Ainsi, les poêles à bois sont éligibles au crédit d'impôt au taux de 50% d'après la loi des finances de 2006."

+Quote Post
Invité christophe2054
* 18/11/2007 - 23:40
Message #32

Invités

Bonjour,

je vends un poêle BRUNO 12 KW neuf pour 1600 euros. Vous pouvez me contacter au 06.89.10.34.00 si vous êtes intéressé. J'en possède déjà un et j'en suis très satisfait.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité pymo
* 28/12/2007 - 13:18
Message #33

Invités

Mais quels sont les prix pour un bullerjan?? La différence est -elle aussi énorme?

merci

+Quote Post
Invité fred
* 08/02/2008 - 17:51
Message #34

Invités

Je viens egalemnt d'achetter un superbe poêle BRUNO 15kw, je ne l'ai pas encore fait fonctionner mais je tiens à vous conseiller un site belge pour les achetter car les tarifs et livraison sont super, livré 4 jours après le virement sur le compte de la sociéte (je vous confirme que cela me faisais peur car je ne les connaissais pas)

ils sont super sympas et très professionnels allez y sans craintes

lien : www.poelesbruno.com ... ou jerome@poelesbruno.com

+Quote Post
Invité Polo56
* 06/05/2008 - 21:35
Message #35

Invités

Fred et les autres, on a compris ce vendeurs est génial...

On a compris aussi que c'est lui même qui écrit ces messages flatteurs avec le lien en bonne place...

Pour les moins naifs, certes les Bruno sont moins chers, mais ça reste une contrefaçon !

Il n'y a aucun revendeur, mais seulement un et un seul "importateur" belge, qui vend sous des conditions très étranges (ebay, pas de factures, etc...)

Je serai curieux de savoir comment ça se passe en cas de problème, si il faut faire jouer la garantie par exemple :-/

Et n'oubliez pas que vous jouez avec le feu, au sens propre du terme, ce n'est pas comme une contrefaçon de montre de luxe...

Autre chose, on ne trouve aucune référence de la certification officielle sur le "site" de l'importateur, pourtant obligatoire pour attester des réelles capacités de l'appareil... louche ???

Enfin vous faites comme vous voulez, mais pour ce genre de produit et les risques encourus quelques centaines d'euros c'est finalement pas tant que ça.

Tant que tout fonctionne tant mieux, mais le jour où il va commencer à montrer ses faiblesses vous risquez de regretter ces quelques euros économisés (un métal qui résiste bien et longtemps à la flamme à un coût, quoi qu'on en dise)

Encore une fois, , c'est un poele, avec du feu dedans, pas un T-shirt ou un sac à main chinois !

+Quote Post
Invité ConCorDe_4590
* 01/08/2008 - 09:18
Message #36

Invités

Bonjour à tous,

Je fais remonter ce tropic pour plusieurs raisons.

1-Polo56 écrit que les BRUNO sont des contrefaçons, faux, comme il a été déjà écrit, le "copyright" est tombé dans le domaine public !

2-oui Jeanmarc est bien aussi "consommateur" que vendeur de poêle ce qui n'est pas tout à fait partial je dois bien l'admettre !

3-Notez la différence entre lien : www.poelebruno.com ... & lien : www.poelesbruno.com, .., l'un est l'importateur officiel en France (sans "S") l'autre est belge, mais moins cher (à voir avec les frais de port, pas de possibilité d'installation donc pas de crédit d'impôt)

4-Hé oui les poêles BRUNO sont éligiblent au crédit d'impôt.

5-Ayant fait un devis par une entreprise de conseil en cheminée à Senlis, avec tubage Poujoulat & sortie de toit, mon ancien conduit étant plein de bistre, je ne pouvais l'utiliser.

6-je cherche donc un installateur pouvant le faire un devis à titre de comparaison !

+Quote Post
Invité marie-noelle
* 07/09/2008 - 21:35
Message #37

Invités

bonjour j'hesite entre bullerjan et bruno car j'opterai plus pour le bullerjan de 14 kw mais son prix me parait trop eleve .Le bruno me fait un peu peur car nous n'avons pas beaucoup d'elements surtout par rapport a sa matiere est il fiable dans le temps pourquoi y a t'il une telle difference de prix avec le bullerjan est ce sa qualite qui est inferieure son rendement etc...Quelqu'un peut il me repondre en me donnant des temoignages concrets merci.

+Quote Post
Invité cris
* 07/09/2008 - 21:43
Message #38

Invités

bonjour

j ai acheter un bruno en novembre 2008 j en suis tres content tres content cela fait du bien de se chauffer presque gratuitement

cris

+Quote Post
Invité ConCorDe_4590
* 08/09/2008 - 08:02
Message #39

Invités

" j ai acheter un bruno en novembre 2008 "

As-tu une machine à remonter le temps ?

Blague à part, pourrais-tu nous donner quelques infos en retour d'expérience ?

Odeur, conso . . etc . .

+Quote Post
Invité cris
* 08/09/2008 - 09:54
Message #40

Invités

bonjour

desole novembre 2007....

c' est poele qui brule tous palette , papier , carton cela chauffe tres rapidement, il n y a pas d odeur , cela brasse un peu de pousiere sinon rien a dire .

pour la conso

cela depend de la chaleur voulu mais je ne trouve pas trop .

chris

+Quote Post
Invité marie-noelle
* 10/09/2008 - 20:28
Message #41

Invités

Bonsoir j'ai appris que le bullerjan etait fait d'acier et de cuivre pensez vous que cela puisse ameliorer son rendement sa chaleur par rapport au bruno et que cet alliage particulier le rende plus resistant dans le temps.J'hesite peut etre betement mais je ne veux pas me tromper car cela represente mon chauffage principal.Merci de votre réponse.

+Quote Post
Invité alex
* 10/10/2008 - 14:35
Message #42

Invités

envoie des photos et comment tu as tube ton conduit

+Quote Post
Invité ConCorDe_4590
* 14/10/2008 - 22:12
Message #43

Invités

Bonsoir à tous,

Ça y est, je viens de signer mon bon pour accord pour un poêle BRUNO, 14 Kw, facturé, avec l'installation 2800e iso 5660 ! (TVA 5.5 comprise)

Voici la photo de feu mon insert, s'il intéresse quelqu'un !

Avec l'habillage si on arrive à ne pas trop l'abimer !

+Quote Post
Invité Invité lulu13
* 14/03/2009 - 21:55
Message #44

Invités

CITATION(Polo56 @ 06/05/2008 - 20:35) *
Fred et les autres, on a compris ce vendeurs est génial...

On a compris aussi que c'est lui même qui écrit ces messages flatteurs avec le lien en bonne place...

Pour les moins naifs, certes les Bruno sont moins chers, mais ça reste une contrefaçon !

Il n'y a aucun revendeur, mais seulement un et un seul "importateur" belge, qui vend sous des conditions très étranges (ebay, pas de factures, etc...)

Je serai curieux de savoir comment ça se passe en cas de problème, si il faut faire jouer la garantie par exemple :-/

Et n'oubliez pas que vous jouez avec le feu, au sens propre du terme, ce n'est pas comme une contrefaçon de montre de luxe...

Autre chose, on ne trouve aucune référence de la certification officielle sur le "site" de l'importateur, pourtant obligatoire pour attester des réelles capacités de l'appareil... louche ???

Enfin vous faites comme vous voulez, mais pour ce genre de produit et les risques encourus quelques centaines d'euros c'est finalement pas tant que ça.

Tant que tout fonctionne tant mieux, mais le jour où il va commencer à montrer ses faiblesses vous risquez de regretter ces quelques euros économisés (un métal qui résiste bien et longtemps à la flamme à un coût, quoi qu'on en dise)

Encore une fois, , c'est un poele, avec du feu dedans, pas un T-shirt ou un sac à main chinois !

Ce que tu écris est achi faux.
Le poele BRUNO n'est en rien une copie du Bullerjan, Une Peugeot est-elle une copie d'une Renault ?
L'importateur Belge FOURNI une facture en bon et du forme et qui plus est, il précise que la pose est incluse dans le prix, ce qui implique l'éligibilité d'impot !!
Pour les personnes qui doutent encore des qualités du BRUNO, allez donc faire un tour sur le forum : forums.futura-sciences.com et vous verrez que TOUS les utilisateurs de BRUNO en sont enchantés, alors qu'il serait très facile de dire les imperfections de ces poeles !!

+Quote Post
Invité cyberzone
* 26/03/2009 - 01:09
Message #45

Invités

CITATION(cris @ 08/09/2008 - 08:54) *
bonjour

desole novembre 2007....

c' est poele qui brule tous palette , papier , carton cela chauffe tres rapidement, il n y a pas d odeur , cela brasse un peu de pousiere sinon rien a dire .

pour la conso

cela depend de la chaleur voulu mais je ne trouve pas trop .

chris

Bruler du bois de palette !!!!

Tu sais que bruler du bois qui a été traité, c'est cancérigène.
Les fumées rejetées sont en plus polluantes.

Tu crèves d'un cancer et tu flingue l'atmosphere en même temps. Pas mal !!!!

+Quote Post
Invité Invité
* 06/04/2009 - 17:42
Message #46

Invités

bonjour tu peut allez voir sur le site www.poelebruno.fr il est en français et il est tres bien ils sont très rapide et efficace et à des prix très correct

+Quote Post
Invité Invité
* 10/06/2009 - 20:53
Message #47

Invités

sALUT
Je suis interressé par les photos de ton poele; si tu as les dimensions merci de me les transmettre
MERCI D AVANCE

+Quote Post
Invité Invité bd
* 28/09/2009 - 14:35
Message #48

Invités

La societe kbane ds le 59 villeneuve ascq distribue le bullerjan
CITATION(gb59 @ 25/05/2006 - 19:09) *
Bonsoir Jean Marc2324 peux tu me donner l'adresse de ce fournisseur de poele Bruno ça m'intéresse je suis du 59 je te remercie d'avance.

+Quote Post
Invité Invité karibu
* 15/11/2009 - 20:06
Message #49

Invités

Bonjour à tous
J'ai un Bruno 12 Kw et après 2 foyers ouvert et 3 inserts différents, je ne changerait plus ! Ce poêle est exceptionnel d'efficacité. Chauffe hyper rapide.
Même si je connais ta compétence, s'il te plait jeanmarc2324, arrêtes de profiter de tout ces forums pour vendre tes poeles !!
Et oui, jeanmarc2324 est l'associé de jérome qui importe les poeles Bruno en Belgique.
Regardez TOUS les forums ou l'on parle de poeles Bruno et jeanmarc est là !!
Allez sur le site de Bruno en Belgique et qui réponds au téléphone ou réponds par mail ? Jean marc ou Jérome !!!
Oui tes poëles sont supers, mais de grâce, arrêtes de te servir de ces forums pour faire de la pub et faire croire aux internautes que tu es un utilisateurs lambda !!
Tu veux vendre tes poëles, un point c'est tout !

+Quote Post
Invité Mayreau
* 13/02/2010 - 12:48
Message #50

Invités

Bonjour,
Je réfléchis sérieusement à investir dans un poêle Bruno, mais à la lecture de tous ces messages, j'hésite, car si Jeanmarc se fait autant passer pour un consommateur et non un vendeur, peut-être que ses poêles ont un defaut ?!?!
L'avis des vendeurs est aussi intéressant, mais les commerciaux, je m'en méfie toujours, car là, on parle business et commission.
Je sais que mon message fait redite avec le précédent, mais si Jeanmarc le voit, merci d'être franc et donner les vrais carractéristiques techniques .
Exemple :
Quel alliage est utilisé pour ces poêles ? Nous avons actuellement un insert (je sais, ça n'a rien à voir), depuis 6 ans, marque RB mais la barre en "fonte !?!" à l'avant du poêle pour protéger la vitre des chutes éventuelles de bois s'est voilée et cassée. La fonte de la porte vitrée s'est aussi voilée.
Quel puissance de souflage délivre les tubes d'air ? Peut-on les raccorder sur du tubage pour chauffer le fond de la maison (comme bullerjan !) ou faut-il un petit moteur ?
Les tuyaux sont-ils froids au niveau du sol / quel température ont-ils à la sortie ?
A-t-on besoin d'un cumulus, si l'on opte pour un poêle avec eau chaude ?
La chaleur délivrée avec le plateau de cuisson est-elle la même que celle sans le plateau de cuisson ? Quel est la capacité de cuisson (est-ce pour réchauffer ou cuir)?
Je sais, je peux directement m'adresser au revendeur, mais comme Jeanmarc est avec nous, j'en profite.... En me disant, que ces réponses peuvent intéresser plusieurs personnes.
Merci

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/10/2017 - 02:14