IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Appareil Hydro electrothermie à vibration dimensionnée
bardal
* 27/12/2008 - 20:14
Message #26

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 24/12/2006
Membre No.: 72 935

pourquoi les modératurs ne suppriment-ils pas ce fil de publicité à la limite de l'escroquerie?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité sympathique1977
* 01/01/2009 - 19:53
Message #27

Invités

Bonjour
pouvez-vous m'appeler au #### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les sites, passez plutôt par les mémos. pour me donner un peu plus de renseignement sur ce système HET.
Je peux vous rappeler de suite pour ne pas avoir à payer la communication.
Mes remerciements
Cdlt

+Quote Post
Invité dbrouille
* 02/01/2009 - 13:44
Message #28

Invités

bonjour.
pour moi, c'est un radiateur a eau chaude electrique.
il affirme coller au + juste a la t° necessaire .
son systeme de regulation doit etre tres soigné , en utilisant la regulation proportionelle genre pid.
l'essentiel des eventuelles economies doit se trouver là......

+Quote Post
Invité pp29
* 21/01/2009 - 09:51
Message #29

Invités

CITATION(stephane @ 16/07/2008 - 10:10) *
Salut,

Pour ma part, j'ai changer ma chaudière fioul qui à pété en décembre ( super décembre sans chauffage !!!), je l'ai remplacée par des système h-e-t. C'était beaucoup moins cher que l'aéro ou la géothermie et il y avait un crédit d'impot.

J'ai recu ma facture edf et franchement, je pensais consommer plus que ça, en gros de décembre à avril, j'en ai pour 250 € de chauffage (longere de 110 m² en bretagne) donc j'en suis plutot content. Seul petit bémol, le coté esthétique, mais je crois qu'il font des radiateurs maintenant.

+Quote Post
Invité pp29
* 21/01/2009 - 09:59
Message #30

Invités

bonjour ici patrick je suis en relation avec des revendeurs het pour l'achat d'n systeme het mais mon pb est que j'ai jamais pu voir fonctionner le radiateur het complet j'ai un doute sur le bruit emis par celui-ci . J'ai aussi des differences de prix d'un revendeur à l'autre . Et vu les critiques de certains internautes je commence à douter. Pouvez-vous me donner + informations sur vos radiateurs: puissances,prix, tailles , bruit etc . Par avance merci

+Quote Post
Invité Invité TOUNSI
* 23/01/2009 - 22:35
Message #31

Invités

CITATION(dbrouille @ 02/01/2009 - 12:44) *
bonjour.
pour moi, c'est un radiateur a eau chaude electrique.
il affirme coller au + juste a la t° necessaire .
son systeme de regulation doit etre tres soigné , en utilisant la regulation proportionelle genre pid.
l'essentiel des eventuelles economies doit se trouver là......

+Quote Post
Invité Invité TOUNSI
* 23/01/2009 - 22:39
Message #32

Invités

Le mieu c 'est de faire comme moi en acheté juste 1 pour essayer le mien consomme environ 8€ dans ma chambre de 12m2 et 14€ dans mon salon de 25m2
salut

+Quote Post
Invité Invité sceptique
* 24/01/2009 - 21:30
Message #33

Invités

Bonsoir
8 euros par jour par semaine par mois ? température extérieure intérieure isolation ...
Ces chiffres ne veulent pas dire grand chose
[quote name='Invité TOUNSI' date='23/01/2009 - 21:39' post='2100098083']
Le mieu c 'est de faire comme moi en acheté juste 1 pour essayer le mien consomme environ 8€ dans ma chambre de 12m2 et 14€ dans mon salon de 25m2
salut
Dans la casserole l'eau s'évapore et cette évaporation limite la température à 100 % à la pression atmosphérique , dans un circuit fermé il n' y a pas d'évaporation.
L'électricité reste l'énergie la plus chére le seul intérêt pour le particulier c'est que l'investissement est minime par rapport à un chauffage fioul bois gaz ou solaire c'est EDF qui doit faire l'investissement ( dans les centrales nucléaires qui réchauffent l'air et l'eau des fleuves la plupart du temps ) .
Le charabia utilisé a l'air du même tonneau que celui utilisé pour le moteur Pantone .

+Quote Post
Invité sympathique1977
* 25/01/2009 - 20:05
Message #34

Invités

+Quote Post
perino
* 23/02/2009 - 18:00
Message #35

Débutant
*

Inscrit: 23/02/2009
Membre No.: 1 000 003 565

bonjour jai installer ce systeme het chez moi et jen suis plus que ravie au niveau de l installation c etait tres simple

et au niveau des factures ca correspond a ce que ma dit le vendeur il mon fait une garantie de 10 ans et une garantie de consommations sur le contrat d'achat

+Quote Post
Invité dbrouille
* 27/02/2009 - 20:13
Message #36

Invités

bonjour.
"a vibrations dimentionnées".!
si quelque chose est raccoleur , c'est bien cette phrase! cela ne veut rien dire techniquement !
on croirait la description du "schmilblic" (le vrai ), dans un sketch de pierre Dac, pour ceux qui connaissent..
et en plus , ces temoignages serviles (sans doute pas gratuits) pour corroborer les resultats.
c'est une pub pour abrutis, genre de celle pour des jumelles chinoises extra -super performantes par correspondance!!

la ou c' est pas clair, ils semblent utiliser les radiateurs a eau d'un chauffage central existant.
est ce qu'il les isolent , et alors , c'est un chauffage electrique genre bain d'huile, ou
bien il conserve le circuit et la chaudiere et alors c'est une regulation radiateur par radiateur..
dans ce cas on ne voit pas d'ou viennent les chiffres avancés de consommation electrique..
et on ne sait pas quelle est la configuration de la chaudiere..

le gain eventuel est du a l'amelioration du rendement en utilisant sans doute un regulateur PID
qui permet , par apprentissage de coller mieux a la consigne de t°..

+Quote Post
Invité Pasparla
* 28/02/2009 - 16:22
Message #37

Invités

Bonjour : Cela ne serait pas un système par résistance, mais on ne sait pas vraiment comment ça marche, ils sont très flous.

Si c'était si extraordinaire, on peut penser que cela se répandrait plus vite, or il ne doit pas y en avoir encore beaucoup.

Je ne ferais pas l'expérience à mes frais, en tout cas. On ne les voit pas sur les foires expos de Paris ou d'ailleurs par exemple avec leur invention, et un compteur électrique pour apporter des preuves.

On rêve tous d'un chauffage extraordinaire, mais comme il sera difficile à trouver, il faut concentrer ses efforts sur l'isolation, ça, au moins, on est sûr que ça marche !!!

+Quote Post
Invité BALILO
* 18/03/2009 - 20:46
Message #38

Invités

BONJOUR
JE SUIS INTERESE PAR LE SYSTEME HET QUELQUUN POURRAIT IL ME COMMUNIQUER DIFFERENTS INSTALLATEURS DE CE TYPE DE CHAUFFAGE

MERCI D'AVANCE

+Quote Post
Invité gilleslorpin@live.fr
* 26/03/2009 - 13:03
Message #39

Invités

CITATION(STE A.B.D.I @ 18/10/2008 - 19:20) *
Je suis distributeur j ai rencontre l ingenieur physicien concepteur du produit il va r2volutionné le monde du chauffage

Bonjours. en tant que distributeur, pourrais tu me donner le tarif d'un radiateur
Merci

+Quote Post
Invité drian
* 06/05/2009 - 16:30
Message #40

Invités

CITATION(Invité cloclo @ 19/11/2008 - 22:47) *
Bonjour,

j'ai fait établir un devis pour un système HET. Je trouve le procédé interressant surtout que les canalisations chauffage de la maison commencent à être en mauvais état et là justement chaque radiateur est individuel et les canalisations ne servent plu ; par contre le coût est d'environ 1000 euros par radiateur.

Le tarif n'est-il pas excessif et ne peut-on pas espérer une baisse vu que c'est un nouveau produit ?

Je laisse la parole aux connaisseurs qui pourront me guider dans ce choix

Merci à ceux qui pourront me conseiller

Cloclo

Réponse:
Je suis représentant de ce produit en Bretagne et je puis vous confirmer qu'il est fiable et économique
Par contre, il est possible de le vendre et que l'acheteur l'installe lui meme tant le montage est simple et à la porter de chacun.
La réduction d'impot vous l'aurez sur l'achat.

Mon tél: ##note des modos: pas de coordonnées sur les forums, merci.

+Quote Post
Invité erik59610@yahoo.fr
* 13/05/2009 - 11:47
Message #41

Invités

CITATION(gilleslorpin@live.fr @ 26/03/2009 - 13:03) *
Bonjours. en tant que distributeur, pourrais tu me donner le tarif d'un radiateur
Merci

Bonjour,

J'aimerais avoir si possible les coordonnées du revendeur de H.E.T, car j'habite le nord et je ne connait aucun revendeur n'y installateur.
par contre j'en ai fait installer en auvergne dans la résidence secondaire de mes parents et c'est le top du chauffage . Plus de tuyaux, plus
de murs a percer, aucun bruit, une chaleur réglable sur plus ou moins 3°, programble à distance par internet ( option ).
QUE DU BONHEUR. merci pour l'adresse
Cordialement.
Erick

+Quote Post
Invité Invité dani
* 22/11/2009 - 16:13
Message #42

Invités

bonjour moi j ai achete ce radiateur et bonjour la catastrophe au niveau consommation du gros delire j ai une longere ils m avaient promis du 3 kwh et oh surprise nous etions a 9 ou 10 kwh!!!!!!!!!!!!!! alors faites attention!!

+Quote Post
Invité utilisateur mecontent
* 22/11/2009 - 21:30
Message #43

Invités

CITATION(drian @ 06/05/2009 - 16:30) *
Réponse:
Je suis représentant de ce produit en Bretagne et je puis vous confirmer qu'il est fiable et économique
Par contre, il est possible de le vendre et que l'acheteur l'installe lui meme tant le montage est simple et à la porter de chacun.
La réduction d'impot vous l'aurez sur l'achat.

Mon tél: ##note des modos: pas de coordonnées sur les forums, merci.

depuis environ 1 an je dispose de se dispositif HET on nous a fait miroiter une facture d elec de env 250€ total de la facture edf 1900€ ou est les economie promises arnaque ou mauvais montage notre instalateur a mis la clef sous la porte et le constructeur ne veux pas faire bouger les choses et s en fou royalement nous sommes de bretagne et le constructeur nous a fais aussi miroiter de belle promesse et nous a affirmer que l on ne savais pas l utiliser alors q en penser

+Quote Post
Invité Invité skip74
* 11/12/2009 - 23:35
Message #44

Invités

CITATION(utilisateur mecontent @ 22/11/2009 - 21:30) *
depuis environ 1 an je dispose de se dispositif HET on nous a fait miroiter une facture d elec de env 250€ total de la facture edf 1900€ ou est les economie promises arnaque ou mauvais montage notre instalateur a mis la clef sous la porte et le constructeur ne veux pas faire bouger les choses et s en fou royalement nous sommes de bretagne et le constructeur nous a fais aussi miroiter de belle promesse et nous a affirmer que l on ne savais pas l utiliser alors q en penser

Bonjour
comment vous faire comprendre que vous vous etes fais arnaquer...
lisez les posts c'est pourtant clair...

petite note, un installateur d'un produit revolutionnaire qui va diviser les factures de chauffage par 8 (rien que cela) il met la clée sous la porte?

noel c'est le 25...

très sincèrement désolé pour vous...

+Quote Post
Invité Invité nini
* 20/02/2010 - 11:38
Message #45

Invités

CITATION(Paul @ 20/10/2008 - 17:22) *
Bonjour

je n'avais jamais entendu parler de ce truc qui se fixe sur les radiateurs EAU

dimensions 31x10x13 cm

ce doit etre recent car je vois sur la doc : "concours Lépine 2007 "

ça ressemble à une micro machine à laver .

H.E.T lien : WWW.coopea.fr ...

quelle est votre avis sur cette" révolution "?

je n'ai pas tout compris..; éteint on completement le chauffage fuel ? (ou gaz )

d'avance merci

+Quote Post
Invité Invité NINI
* 20/02/2010 - 12:09
Message #46

Invités

CITATION(Invité skip74 @ 11/12/2009 - 23:35) *
Bonjour
comment vous faire comprendre que vous vous etes fais arnaquer...
lisez les posts c'est pourtant clair...

petite note, un installateur d'un produit revolutionnaire qui va diviser les factures de chauffage par 8 (rien que cela) il met la clée sous la porte?

noel c'est le 25...

très sincèrement désolé pour vous...

jE SUIS COMME VOUS? NOTRE INSTALLATION DATE DE MARS 2009 ET DEPUIS NOVEMBRE QUE NOUS AVONS DEMARRER CES RADIATEURS HET NOUS AVONS UNE CONSOMMATION D'ENVIRON 300 EUROS PAR MOIS !!!!! - NOS RADIATEURS N'ARRIVENT PAS 0 LA TEMPERATURE SOUHAITE CE QUI FAIT QU'ILS TOURNENT AU MAXIMUM TOUT LE TEMPS; cEUX-CI NE CHAUFFENT EGALEMENT QU'A LA MOITIE DE LEUR CAPACITE; pOUR LE MOMENT L4INSTALLATEUR FAIT LA SOURDE OREILLE MAIS JE FAIT INTERVENIR MON RECOURS JURIDIQUE POUR TROUVER UNE SOLUTION;

JE CROIS EFFECTIVEMENT QUE NOUS NOUS SOMMES FAIT ARNAQUER .... MAIS JE N'EN RESTERAIS PAS LA......
COURAGE!!!!

+Quote Post
Invité Invité Sceptique
* 28/02/2010 - 12:58
Message #47

Invités

Bonjour,
Avant de foncer tête baissée dans ce genre d'achat réfléchissez sinon vous êtes surs de vous faire pigeonner .
Comparez les prix de l'énergie électriques fuel gaz bois etc en tenant compte des rendements réellement atteints .
Et attention aux témoignages bidons d'utilisateurs satisfaits .

+Quote Post
Invité ulm
* 21/11/2010 - 16:14
Message #48

Invités

Bonjour,
Il n'y a que de nos rapports d'expérience conjugués que pourra sortir la vérité.
Le fait que le législateur (sic ?) accorde un crédit d'impôt (celà a été écrit ds ce forum), je pense donc à partir d'investigations techniques, surtout qu'il s'agit de matériel électrique qui, de prime abord, ressemble à tant d'autres, n'est pas à zapper
Ca veut qd même dire qque chose
Si qqu'un peut trouver le fil et l'argumentation qui a conduit à cette disposition.....!
Vu la nouveauté tte discrète de ce produit, cette disposition ne peut être le résultat d'un classique lobbying et doit sous-tendre une notion technique, je voudrais ne pas me tromper bien sûr: je serais curieux de jauger le produit à ârtir de cet angle-là.
Merci

+Quote Post
Invité HET
* 21/01/2012 - 21:24
Message #49

Invités

Bonjour vous trouverez tous les renseignements nécessaire sur le chauffage HET sur: http://www.facebook.com/pages/Chauffage-HET/243835802351148
Coordonnées du distributeur HET Français:
SARL JPP CONSEILS
DISTRIBUTEUR AGREE HEAT GMBH
7 rue Blaise Pascal
74600 SEYNOD
TEL: 0480946191
FAX: 0480946199
delmasjeanpierre@sfr.fr
jpp.delmas@free.fr

+Quote Post
Bluc
* 01/03/2012 - 15:22
Message #50

Débutant
*

Inscrit: 01/03/2012
Membre No.: 1 000 024 792

CITATION(Alexandre1978 @ 02/09/2008 - 09:48) *
Bonjour,

J'avait contacté la société pour des precisions sur leur doc qui etait fausse (calculs comparatifs avec erreurs grossieres, toujours a leur avantage).

Ils ne m'ont jamais donné de reponse.

Moi, je ne vend pas de chauffage, mais je suis responsable d'une equipe de developpement electronique, dans le domaine, entre autres, domotique et chauffage par ventilo convecteur.

J'ai donc certaines connaissances scientifiques, et je peut vous affirmer que ceci n'est qu'un simple chauffage electrique, avec un thermostat et une pompe.

Le titre, "appareil Hydro electrothermie à vibration dimensioné" et quelque peu pompeux, des jolis mots pour pas grand chose...

Et leur brochure, avec de telles erreurs grossieres dans les calculs, mais que la ou cela les arrange, c'est de la tromperie pure et dure.

C'est mon avis...

Alexandre1978

Vous pourriez étayer?

Depuis les échanges de posts sur ce forum, le produit s'étend en Allemagne. Il est dommage de ne pas préciser qu'un très gros groupe allemand est derrière et que le produit s'est encore développé: portes chauffantes, chauffage au sol, radiateurs intégrant le boîtier...

Il est aussi regrettable que personne ne fasse état des tests TüV sur ce produit...

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/02/2017 - 23:13