IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Bruit Interne Dans Un Micro Onde Whirpool
Invité coolood
* 17/11/2011 - 13:59
Message #1

Invités

Bonjour;

J ai acheter un micro onde de type mt 224 qui fonctionnait jusque la tres bien; sauf qu il a deux jour lorsque je met le programme et qu il demarre pour la cuisson ou le rechaut il me fait un bruit enorme et cela se repete chaque 15 sec; j ai poser ma main et j ai sentit comme des gros coup de poing sur le coter droit du micro onde coter minuterie
Pouvez vous me dire l origine du pb car je n y connait rien
merci infiniment
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité amd29
* 17/11/2011 - 20:01
Message #2

Invités

CITATION(coolood @ 17/11/2011 - 13:59) *
Bonjour;

J ai acheter un micro onde de type mt 224 qui fonctionnait jusque la tres bien; sauf qu il a deux jour lorsque je met le programme et qu il demarre pour la cuisson ou le rechaut il me fait un bruit enorme et cela se repete chaque 15 sec; j ai poser ma main et j ai sentit comme des gros coup de poing sur le coter droit du micro onde coter minuterie
Pouvez vous me dire l origine du pb car je n y connait rien
merci infiniment

Bonsoir
apparemment le bruit se produit lors du démarrage du magnétron,il doit y avoir une fuite à ce niveau,débranchez et regarder à l'intérieur du four la petite plaque en mica ,la retirer soigneusement et la nettoyer ,si le défaut persiste il faudrait ouvrir le cache mais si vous n'y connaissez rien c'est à déconseiller
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/08/2019 - 22:31