![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité Iffic0 |
![]()
|
Invités ![]() |
Dans les Landes (40)
|
|
|
Invité MariePierre |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais vous inviter à découvrir beboomer.com, le réseau social européen des 45+ où l’on connaît des gens, fait des échanges, trouve et propose un emploi, partage ses rêves, ses passions, ses engagements. On y a son blog, ses groupes, ses amis...Je trouve c'est une bonne idée pour que vous trouviez plus des graines... Voici la éditoriales où vous pourriez poster votre demande: lien : www.beboomer.com/articles.php?rubri ... Inscrivez-vous sur lien : www.beboomer.com. ... C’est gratuit! Marie-Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 967 Inscrit: 16/01/2008 Membre No.: 88 462 ![]() |
Où en est votre paradis ??
Cordialement Les hommes vont dans les étoiles mais ils ne savent pas ce qui se passe dans le talus, en face de chez eux Jean GIONO, in conversation. www.laplanetedesinsectes.net -------------------- Les hommes vont dans les étoiles mais ils ne savent pas ce qui se passe dans le talus, en face de chez eux
Jean GIONO, in conversation. www.laplanetedesinsectes.net |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 294 Inscrit: 20/01/2008 Membre No.: 88 597 ![]() |
bonne nuit
je suit une fleur qui ne ce fanne jamai -------------------- je veu pas que que on me pique mon pseudo ou que on me copi
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 59 Inscrit: 01/07/2008 Membre No.: 93 013 ![]() |
bonjour
je ne sais pas si le fil tiens toujours je suis entoure d'oiseau de paradis, d'alpinia, rose de procelaine, etc. je vous joins quelques photos cependant ces plantes ne poussent qu'avec une température moyenne de 27° et une humidité de 80 à 100% à cette temperature cad dire que lorsque la température passe sous les 23 ° il pleut comment allez vous faire dans l'est de la métropole avec votre climat continental? cela va vous couter une fortune pour chauffer votre serre et vaporisateurs constant actuellement j'ai des boutures d'alpinia mais il est strictement inderdit d'exporter faites comme moi vendez et venez aux antilles ou cultivez des plantes plus faciles comme les orchidées en metropole j'avais une serre j'y faisait mes plants de jardin et des tomates j'avais des tomates presque tous l'année. sans chauffer (sauf pour le hors gel) tenez moi au courant bye rose de diamant |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 59 Inscrit: 01/07/2008 Membre No.: 93 013 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Invité pampas57 |
![]()
|
Invités ![]() |
bonsoir Koolseb08
je dispose de graine araucana araucaria ravenala madagascariensis sophora japonica lavandula (grosso,loddon pink,munstead) une multitude de bambou varieter diverse phormium tenax cosmo bivitatus yucca rostrada et beaucoup d'autres si ca t'interresse contacte moi! cdt |
|
|
Invité koolseb08 |
![]()
|
Invités ![]() |
bjour a vs pampas, oui je suis interressé par vos graines, je vs laisse mon adresse
############## (note des modos : dsl, pas de coordonnées, passez plutôt par les mémos. Merci !) pour pouvoir et savoir comment pourrait se derouler cette transaction, je v faire des recherches via google pour voir, a quoi ressemble vos varietés je vs remercie d'avance d'avoir pensé a moi pour vos graines a bientot |
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 51 Inscrit: 30/10/2008 Membre No.: 1 000 000 474 ![]() |
bonjour .si vous voulez garder des écrevisses vivantes,pendant des mois et des mois ,en leur donnant à manger, bien sûr,vous les mettez en bas d'un frigo dans le bac à légumes,SANS EAU,ne les mettez jamais dans un seau d'eau ,elles meurent trés vite.salut et sympa, la mare!!!!
Voilà, j'ai enfin ma mare. J'ai acheté une dizaines d'écrevisses du Léman pour 3 euros... je les ai installées dans la mare. L'autre jour, un voisin est revenu avec dans un seau...une écrevisse...qui a dû s'échapper du bassin. Elle s'était promenée sur la route. je ne savais pas que les écrevisses se promenaient hors de l'eau sur des centaines de mètres...
C'est amusant, les activités de la mare et plein de surprise. A bientôt. Monique -------------------- [i]donnes lui un poisson,tu le nourris pour un jour
apprends lui à pêcher,tu le nourris pour la vie(proverbe chinois) [/i] |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/04/2018 - 01:59 |