IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Assurance Autoconstructeur, ou la souscrire ?
christian54
* 12/04/2015 - 08:29
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 22/12/2004
Membre No.: 31 560

Bonjour

Je me lance dans une nouvelle auto-construction (bois+paille) et je souhaite souscrire une assurance du type que celle des castors d'alsace propose
Cela dit, je n'ai pas besoin des services annexes proposé et de plus les droits d'entrée sont de 200 euros désormais dans cette association !!
Existe t'il ce type d'assurance en direct chez des assureurs ?

Merci

( Vous allez réaliser vous-mêmes des travaux et vous ferez sans doute appel à des bénévoles (famille, amis) pour vous aider dans certains de vos travaux. Le contrat d’assurance Multigarantie, que l’assureur des castors propose aux adhérents Castors, existe en deux formules (pour le neuf et la rénovation). Les deux formules garantissent la responsabilité civile, un capital décès et un capital invalidité permanente pour l’adhérent et un nombre prédéfini de bénévoles en cas d’accident de chantier.

- La formule qui concerne les constructions neuves est à tacite reconduction, elle garantit en plus la construction en incendie, catastrophes naturelles et dégâts des eaux au même titre qu’une multirisque habitation.

- La formule qui concerne les opérations de rénovation est souscrite pour un an, elle se limite à la couverture des personnes.

Cette assurance est réservée aux travaux de construction ou de rénovation de la maison familiale de l’adhérent, les commerces et immeubles étant exclus.)

--------------------
Construire son habitation bioclimatique, une belle aventure !
Construire-sain.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/10/2019 - 13:38