IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> voici une adresse pour trouver les notices des appareils achetés dans les magasins LIDL
Invité pupuce28110
* 09/08/2007 - 16:26
Message #51

Invités

bonjours

j'ai acheter un aspirateur sans fil marque LERVIA ref KH4421 en cas de panne s'il vous plait priere de me faire savoir le numéro de téléphone du s.a.v.

cordiablement
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pierre
* 09/08/2007 - 16:40
Message #52

Invités

Bonjour.

L'adresse est dans le message que j'ai en voyé le 29 03 07.

Cirdialement

Pierre

+Quote Post
chantun
* 24/08/2007 - 18:17
Message #53

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 24/08/2007
Membre No.: 83 841

bonjour voila j'ai egare le livre de recette et notice de ma machine a pain bifinett kh1170 qui pourait le la donnez ou je pourais la trouver merci d'avance

+Quote Post
Invité Jeannot
* 15/09/2007 - 08:36
Message #54

Invités

je désirerais savoir où m'adresser pour trouver une batterie de perceuse dévisseuse PARKSIDE achetée au Lidl.

Avec mes remerciements

+Quote Post
Invité babeth 37
* 03/10/2007 - 23:27
Message #55

Invités

je suis à la recherche du mode d'emploi d'une télécommande achetée chez LIDL (universal 8 in1) que j'ai retrouvée chez ma maman décédée depuis 2 ans. J'aime(rai pouvoir m'en sevir sur une télé de marque AKAI. Pouvez maider à me procurer ce mode d'emploi. D'avance merci
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
BABETH37
* 03/10/2007 - 23:43
Message #56

Débutant
*

Inscrit: 03/10/2007
Membre No.: 85 091

j'ai une amie qui a ce type de machine à pain, je peux lui demander la notice et les recettes si cela t'intéresse, tiens-moi au couant

+Quote Post
tibouk
* 18/10/2007 - 19:15
Message #57

Confirmé

Groupe: Validating
Inscrit: 07/02/2004
Lieu : chez moi
Membre No.: 19 047

bonjour

réponse à chantun: tu trouveras la notice pour ta MAP bifinett kh1170 à télécharger

là :

lien : www.forums.supertoinette.com/recett ...

amicalement, tibouk

Les hommes politiques ne connaissent la misère que par les statistiques. On ne pleure pas devant les chiffres.

Abbé Pierre

--------------------
"C'est parce que la lumière arrive plus vite que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...."

+Quote Post
Invité CaThy
* 22/01/2008 - 12:53
Message #58

Invités

Je recherche un magasin pour réparer pour un pèse personne électronique qui en panne.

J'habite Toulouse

Merci

+Quote Post
Invité jonathan
* 27/05/2008 - 11:35
Message #59

Invités

lien : www.kompernass.com/pages/index.php? ...

+Quote Post
Invité jonathan
* 27/05/2008 - 11:36
Message #60

Invités

salut va sur ce site tu verra toute les ref pour parkside avec un numero de service apres vente voila @+

+Quote Post
Invité DELFE
* 07/07/2008 - 16:24
Message #61

Invités

Pouvez vous m'indiquer un autre site sur lequel je trouverai la notice d'utilisation pour la telecommande universelle de chez lidl sur kompernass il n'y a rien dessus

merci par avance delfe

+Quote Post
Invité meticuleux
* 13/09/2008 - 16:42
Message #62

Invités

Bonjour

L'un de vous a t il déjà eu affaire au service Après Vente de kompernass france? il semble que le personnel qui répond aux questions sur la H line soit "légèrement atteint" au niveau intellectuel.

Impossible d'avoir une discussion sensée avec le SAV.

J'ai acheté une perceuse sans fil chez Lidl et celle ci à un défaut.

J'ai pour habitude de conserver mes tickets d'achat dans le document livré avec le matériel que j'achète. Cette fois un 'rongeur' m'a en partie manger le document.

Il me manque la partie inférieure du ticket avec le N° de caisse. J'ai pu récupérer mon ticket de CB correspondant à cet achat avec le prix , la date, l'heure d'achat et le lieu de débit. Lidil n'a peu me faire un duplicata du ticket car ils n'ont plus les bandes de caisse.

J'expédie l'ensemble des documents en piéces jointes au SAV Kompernas qui me renvoi sur la H Line. Je contacte celle ci trois fois dessuite, en expliquant la situation et trois fois dessuite, tel le sketch de coluche, on me demande le n° du ticket d'achat.

La quatrième fois je recommence mon explication en précisant que je pouvais leur fournir les photos copies justificatives des documents, prouvant ma bonne foi. L'individu au bout du fil, m'écoute et me demande... le ° du ticket.

J'ai l'impression qu'en région parisienne il y des individus gratinés ou alors ils sont tous chez kompernass france.

Je pense que je vais aller plaider ma cause directement auprès de l'usine en Allemagne, désormais j'en fais une affaire d'honneur.

Salutations à tous

Christian.

+Quote Post
monsieursoleil
* 13/09/2008 - 18:04
Message #63

Confirmé

Inscrit: 22/03/2007
Membre No.: 77 547

Simple .. et EFFICACE Contacter les siège LIDL a STRASBOURG. C'est dans l'annuaire. J"ai eu une fois un soucis aussi et via STRASBOURG --j'ai du insister et élever un peu le ton car voulais me rediriger vers le S A V -- Bon courage

+Quote Post
Invité marieloine
* 18/11/2008 - 20:25
Message #64

Invités

bonjour,
je cherche le numero de telephone pour un aspirateur lervia sans sac.merci

+Quote Post
Invité postorico
* 26/12/2008 - 13:18
Message #65

Invités

CITATION(DELFE @ 07/07/2008 - 15:24) *
Pouvez vous m'indiquer un autre site sur lequel je trouverai la notice d'utilisation pour la telecommande universelle de chez lidl sur kompernass il n'y a rien dessus

merci par avance delfe

+Quote Post
Invité postorico
* 26/12/2008 - 13:41
Message #66

Invités

Bonjour, étant tombé par hasard sur le témoignage concernant le sav de Kompernass, je tiens à apporter un commentaire. J'ai eu affaire avec ce sav pour un problème de lecteur DIVX silvercrest qui ne fonctionnait plus_8 jours après l'achat. Avec beaucoup de difficultés, j'ai réussi à avoir le sav, mais apparemment je suis tombé sur des téléopérateurs qui comprenaient mal le français! (service vraisemblablement dans un pays étranger!..).J'ai quand meme pu me faire comprendre.J'ai reçu un bon pour retourner l'appareil en réparation, ce quej'ai fait. Ce lecteur DIVX ne m'a été retourné que 2 mois après que j'aie fait une réclamation, sans aucun mot d'accompagnement et toujours en panne!.Je suis donc avec un appareil qui fonctionne mal et garanti 3 ans! Quelqu'un aurait -il une solution à me proposer pour obtenir satisfaction? cordialement
Problème du lecteur divx: au bout de 8 mn le lecteur bugge,l'appareil continue de fonctionner, l'image saute puis se fige, d'autre part les dvd etcertains divx ne sont pas reconnus

+Quote Post
Invité moontonio
* 26/02/2009 - 18:15
Message #67

Invités

CITATION(postorico @ 26/12/2008 - 12:41) *
Bonjour, étant tombé par hasard sur le témoignage concernant le sav de Kompernass, je tiens à apporter un commentaire. J'ai eu affaire avec ce sav pour un problème de lecteur DIVX silvercrest qui ne fonctionnait plus_8 jours après l'achat. Avec beaucoup de difficultés, j'ai réussi à avoir le sav, mais apparemment je suis tombé sur des téléopérateurs qui comprenaient mal le français! (service vraisemblablement dans un pays étranger!..).J'ai quand meme pu me faire comprendre.J'ai reçu un bon pour retourner l'appareil en réparation, ce quej'ai fait. Ce lecteur DIVX ne m'a été retourné que 2 mois après que j'aie fait une réclamation, sans aucun mot d'accompagnement et toujours en panne!.Je suis donc avec un appareil qui fonctionne mal et garanti 3 ans! Quelqu'un aurait -il une solution à me proposer pour obtenir satisfaction? cordialement
Problème du lecteur divx: au bout de 8 mn le lecteur bugge,l'appareil continue de fonctionner, l'image saute puis se fige, d'autre part les dvd etcertains divx ne sont pas reconnus

Excactement même pb avec lecteur DVD. Le SAV est d'une mauvaise foi incroyable. Il se paie la tête des clients, c'est scandaleux. Je leur ecris une lettre de mise en demeure recommandé avec accusé de réception et si je n'obtiens pas gain de cause, hop au tribunal !

+Quote Post
Invité Invité joseph
* 21/02/2010 - 22:19
Message #68

Invités

J'ai acheté chez lidel 1 micro ondes gril garanti 3 ans il fonctionné pendant quinze mois à partir de là c'est la galère.....avec le sav...plate-forme téléphonnique sans doute dans le Magreb.....dificile de se comprendre ils ont appris leur leçon et n'ecoute pas nos réclamations.....pour être plus bref: de la Touraine on renvoit par la poste le dit micro ondes....3semaines après on en reçoit un nouveau.....en panne le plateau ne tournait pas ......retour àl'expéditeur....après 3semaines réception d'un nouvel appareil....il a fonctionné 24 heures...retour à l'expéditeur....enfin il y a 48 heures un nouveau micro ondes .....il fonctionne depuis 2 jours .....
cependant le s a v. nous à précisé qu'on ne nous le changerait plus......la morale de cette histoire qui a duré 3 mois c'est que je n'achèterais plus rien chez LIDEL.

+Quote Post
Invité TONTONLILA
* 25/02/2010 - 11:30
Message #69

Invités

LA HOT LINE kompernass service france est à chier (pardonnez moi l'expression); J'ai eu un mec pour un problème de machine toujours en garantie.

Il m'a envoyé sur les roses et m'a raccroché dessus estimant que ce n'était pas une panne de l'appareil mais une mauvaise utilisation. J'ai essayé de lui expliquer que ce cela faisait déjà plus d'un an que je l'utilisais. Il a terminé son discours et m'a raccroché dessus.

Je suis trop décue et en colère

+Quote Post
Invité bonclient 41
* 06/03/2010 - 11:47
Message #70

Invités

j ignore si les responsables de chez lidl lisent qqf les messages de ce forum mais cela leur apporteraient surement des informations très utiles malheureusement
je pense qu ils n en on rien a faire ... j ai acheté une tronçonneuse a bois électrique parkside elle n a pas fonctionné 3 heures ( en continue) quelle est déjà hs. de la manière que c était conçu ça ne pouvait marchait très longtemps le pignon d entrainement (en plastique) les dents on fondues avec le travail demandé . je suis maintenant a la recherche de cette pièce j ai peur de ne jamais la trouvé . l aspirateur de même marque lui le moteur sent le brulé et il ne vas pas tourner très longtemps je pense. ça sera encore poubelle quant aux pilles rechargeable qualité est a la hauteur du prix . je les aient comparées avec des piles de grande marques elles tiennes bien mois longtemps.voila j espère que ça pourra éclairer certains.

+Quote Post
Invité fauvette89
* 10/09/2010 - 12:38
Message #71

Invités

Bonjour,
J'ai égaré la notice de ma machine à pain SILVER CREST achetée chez Lidl. Pouvez-vous me dépanner. Merci d'avance

+Quote Post
Invité Invité illyes
* 08/12/2010 - 11:25
Message #72

Invités

numéro vert lidl : 0800 00 54 35

CITATION(georges @ 19/09/2006 - 11:37) *
bonjour et merci si vous pouvez me donner une adresse autre que celle de PARIS rue des petits hotels. j'ai téléphoné a cette adresse,pour une piece sur un rabot electrique PARKSIDE?je suis tombé sur 2 magasiniers incapable de me renseigner ils devais me recontacter. (il s'agit des vis a six pans creux)je pense que cela les ennuis trop compliqué .depuis pls de nouvelles.Je ne trouve pas d'autres fournisseurs

+Quote Post
Invité Invité jc33
* 17/12/2010 - 20:59
Message #73

Invités

je suis à la recherche d'un joint pour l'autocuiseur vendu par lidl ref: ASA24-
Merci de me dire ou je peux m'adressé

+Quote Post
Invité pomada
* 31/05/2011 - 10:40
Message #74

Invités

Bonjour,
j'ai un chargeur de batterie de marque Tronic T4x acheté au Lidl Muret dans la Haute -garonne, ne fonctionnant plus j'ai fais marcher la garantie qui est de trois ans et que fait Lidl ?? je reçois le même produit d'occasion (on voit qu'il a servi) et en plus il ne fonctionne pas.Bravo Lidl,continuez dans ce sens ...

+Quote Post
Invité jean-philippe 68
* 21/11/2011 - 22:30
Message #75

Invités

j'ai acheté une fausse cheminée chauffante avec booster, chez kompernass je n'ai rien trouvé dans leurs réferences. La seule chose qu'il y a marqué sont: chauffe 2000 amp.KOMPERNASS série LAN -N-06259 Gmbh ect....(adresse) La seule chose que je recherche est la référence de l'inter (3 fils) la même taille que celui des machine à café (1centimètre sur 4 environ). Si quelqu'un peut m'aider je lui en surait reconnaissant MERCI D'AVANCE

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/02/2017 - 15:41