IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pour le depannage tv
Invité pelo
* 29/09/2008 - 14:51
Message #51

Invités

Bonjour,

Je mets en tension ma télé j'ai de l'image pendant quelques secondes puis plus rien.Je la met sur arrêt, j'attends quelques minutes et même scénario.Je pense à la THT..........Vos lumières SVP merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité murphy971
* 06/10/2008 - 18:48
Message #52

Invités

bonjour, mon televiseur Hitachi CL2143s s'est eteint d'un coup et fait un bruit permanent " tic tic tic...." très rapide. plus d'image uniquement ce bruit et le vouyant rouge depuis. Quelqu'un peut il m'aider ?

+Quote Post
Invité danoche
* 08/10/2008 - 22:47
Message #53

Invités

salut j'ai besoin de savoir comment faire pour debloquer une tv de location le son,les reglage et les touches de la tv ne fonctionne pas tv lcd samsung

+Quote Post
Invité annido
* 12/10/2008 - 17:42
Message #54

Invités

bonjour

mon televiseur samsung lecture crystal showview ( 2001)presente au demarrage une image absente d'abord , un écran "arc en ciel" en bandes puis une image brouillée , petite , qui apparait , disparait fait place a nouveau a l 'écran arcenciel , défile , cela pendant quelques minutes .en donnant un coup l'image se stabilise et redevient normale . merci de me renseigner sur ce problème

+Quote Post
Invité electron
* 17/10/2008 - 16:13
Message #55

Invités

jè payé un lecteur DVD+RW philips sans telecommande il est en mode stand by j'ai essayé plusieur telecomande universel mais rien n'est compatible je manipule tout les bouton mais sa reste toujour en stand by alors aider moi a pouvoir utilisé ce lecteur Merci

+Quote Post
Invité Invité DIOGENE
* 24/10/2008 - 23:28
Message #56

Invités

Bonsoir, mon récepteur SONY KV 32FX65B qui par ailleurs marche très bien, ne génère plus de couleur verte. En effet l'image se présente avec une nette dominante rouge. Je n'en possède pas le schéma. Peut être que vous pourriez m'indiquer quelques tensions et vérifications à effectuer. D'avance merci.

+Quote Post
Invité surfpat
* 10/11/2008 - 20:13
Message #57

Invités

bonjour,

un site de plus mais avec des photos + un formulaire pour pièce détachées, mais aussi pour inverter de tv ou moniteur et ordinateur portable.

http://www.electrodepanne.fr/boutique/

liste des formulaires :

http://www.electrodepanne.fr/Accueil/index...ms&Itemid=3

Sincères salutations.

+Quote Post
Invité maga46
* 16/11/2008 - 20:28
Message #58

Invités

salut ,les docteurs. j' ai une tv HITACHI 50' SYSTEME avec projection 2001 les images sont doubles ,troubles , les couleurs sont melangees beaucoup de spot de rouge . j' ai essaye' le focus automatique ca n' a pas fonctionne' en lisant le manuel j' ai tout fait aucun resultat . svp donner moi quelque conseils selon vos experiences.je l'avais payer extremement cher si elle est reparable ce serait mieux pour moi . pour me rejoindre : magalabi46@hotmail.com

+Quote Post
Invité calanques13@orange.fr
* 30/11/2008 - 22:56
Message #59

Invités

bonjour je suis en possession d'un ancien téléviseur couleur brandt moniteur 55, j'ai égaré la téléommande et je voudrais votre aide pour en achter une autre
merci
robert

+Quote Post
Invité Romudlabal
* 08/12/2008 - 22:29
Message #60

Invités

Salut

Tout nouveau site concernant un forum de depannage :
http://depannagetelevision.romudlabal.xooit.fr/portal.php

Celui ci est la 1ere version, la 2ieme version integrera les telechargements de schémas en tout genre !
@+

+Quote Post
Invité Invité frankito
* 25/12/2008 - 17:50
Message #61

Invités

bonjour a tous
j'ai un tele sony cathodique jai l'ecran noir et un trait lumineux fin horizontal.
qu'est ce que je peux faire
est ce que c'est la THT quelle tension et combien coute une THT si c'est ca
merci
bonne fête.

+Quote Post
Invité alain.59
* 31/12/2008 - 18:51
Message #62

Invités

CITATION(Invité frankito @ 25/12/2008 - 16:50) *
bonjour a tous
j'ai un tele sony cathodique jai l'ecran noir et un trait lumineux fin horizontal.
qu'est ce que je peux faire
est ce que c'est la THT quelle tension et combien coute une THT si c'est ca
merci
bonne fête.

bonjour
votre panne n'est pas grave verifier l'ampli de trame il se situe pres de la tht fixe sur une plaque
en fer a l'aide d'une vis environ 5 a 8 pattes ,verifier ces soudures et les conposants au tour
condensateurs (regarder s'il n'est pas gonfler sur le dessus)ou resistance hs.
donc en premier verifier les soudures au tour du ci de trame
donner le modele inscrit sur le carter arriere je pourrais etre plus precis
bon reveillon du nouvelle an
alain.59

+Quote Post
dasto1
* 08/01/2009 - 19:29
Message #63

Confirmé

Groupe: Validating
Inscrit: 26/03/2005
Membre No.: 36 926

Bonjour à tous et bonne Année 2009...

J'ai un téléviseur Panasonic (critaux liquides)....Grand écran...Modèle TX-26LX61F de Déc 2006...HD READY..Vieja...HDMI...

Mon Problème...(ou plutôt celui du téléviseur )....des lignes horizontales sombres , mais pas noires (barres foncées) apparaissent sur l'écran en se déplaçant de bas en haut....tout doucement...mais surement !

C'est quoi ?

Est-ce qu'il y a une solution ? ou une réparation à prévoir ?

Merci d' avance pour vos réponses

+Quote Post
Invité goyvaerts
* 11/01/2009 - 15:10
Message #64

Invités

bonjour j'ai une tv brandt nr 21b80, elle ne s'alume plus et le voyent de veille clignote tout le temps?
pouvez vous m'aider svp

+Quote Post
Invité Invité pierre
* 19/01/2009 - 17:01
Message #65

Invités

CITATION(calanques13@orange.fr @ 30/11/2008 - 21:56) *
bonjour je suis en possession d'un ancien téléviseur couleur brandt moniteur 55, j'ai égaré la téléommande et je voudrais votre aide pour en achter une autre
merci
robert

va t'achetter une commande universel logitec a 100$ c merveilleux

+Quote Post
Invité bboy
* 07/02/2009 - 16:18
Message #66

Invités

g un souci je capte tt mes chaine en noir et blanc sauf 2 dou vien le probleme merci davance

+Quote Post
Invité RODEO65
* 26/02/2009 - 19:50
Message #67

Invités

j'ai une TV THOMSON grand écran SCENIUM 32WX65ES; alors qu'elle marchait, elle s'est éteinte et le voyant rouge s'est mis à clignoter. Depuis quand je la rallume le voyant clignote et on entends un déclic régulier et aucune chaîne s'affiche. Qui pourrait svp me donner un diagnostic de cette panne, le téléviseur est de 2001 ? pourriez-vous à la louche me chiffrer le prix de la pièce à changer et de la main d'oeuvre? merçi d'avance des renseignements.

+Quote Post
Invité medoc33
* 27/03/2009 - 20:29
Message #68

Invités

Bonsoir,

j'ai un téléviseur samsung 70 cm cw29k84n qui a été endommagé par une surtension.

Le dépanneur à qui je l'ai montré m'a dit que ce n'était pas intéressant de le réparer, il n'est pourtant pas ancien.

Pourriez-vous m'aider à chiffrer le prix de la pièce endommagée ou me donner au moins une idée de cette dernière et le prix de la main d'oeuvre ?

les symptomes : quand nous l'avons allumé de la fumée s'est dégagée avec un bruit sourd, le socle est noirci, et plus d'image un trait rouge en travers et allumée elle fait des bruits sourds.

c'est grave ?

Merci d'avance pour votre aide

+Quote Post
Invité Invité francifour
* 28/03/2009 - 11:47
Message #69

Invités

Bonjour,

Le combi Goldstar télé/magnétoscope s'éteint tout seul.

Voici ce qui se passe en moins de 10s :

- Allumage difficile comme si faux contact au bouton

- Bruits dans le lecteur de cassette comme si une cassette bloquée

- Extinction sans intervention humaine

Pensez-vous que ce soit réparable ?

+Quote Post
Invité Invité KALIMERO
* 01/04/2009 - 21:37
Message #70

Invités

Bonsoir

Je viens de récupérer suite à un décès un téléviseur LG 42LG3000 ecran plat 107 cms, mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer. J'ai un décodeur pour la TNT, tout marchait bien sur mon ancien téléviseur, et là impossible. J'ai téléchargé la notice d'installation, sur ordinateur, mais le résultat est le même.
Si quelqu'un connait ce téléviseur pourrait il me dire par hasard si la TNT y est incorporée ?
Faut-il des cables spéciaux ?
J'ai déjà installé d'autres appareils mais là je ne comprend pas ce qui ce passe.

Merci de votre réponse urgente.

+Quote Post
Invité JIM3201
* 11/04/2009 - 17:43
Message #71

Invités

CITATION(pelo @ 29/09/2008 - 13:51) *
Bonjour,

Je mets en tension ma télé j'ai de l'image pendant quelques secondes puis plus rien.Je la met sur arrêt, j'attends quelques minutes et même scénario.Je pense à la THT..........Vos lumières SVP merci.

Bonjour,
Il m'arrive la même chose avec mon téléviseur écran plat,seulement au bout de quatre ou cinq fois le même cénario à alumer et éteindre celui-ci se met en marche et je regarde ma télé .Une fois chaude,je peux l'éteindre et allumer et elle marche sans plus aucun problème
Cordialement

+Quote Post
Invité Invité thierry
* 12/05/2009 - 10:22
Message #72

Invités

Bonjour, j'ai une belle tv philips matchIII line erant plat a tube cathodique. Depuis mon démenagemant je n'ai plus d'images et le voyant ne s'allme plus pourtant j'entant le relais qui fais contact lors de l'allumage et le tube qui s'allume. Il y a t'il une securitée quelconque que puis j vérifier ? cela m'embete de l'amener cher le réparateur car elle pese tres lourd. Merci...

+Quote Post
Invité pequinito
* 14/07/2009 - 10:35
Message #73

Invités

j'ai un televiseur sony retropogéteur ,et j'ai du mal a le metre en route environ 20 minutes limage et verte quand je l'alume , il faut que je l'etain et que je ralume plusieur foix apres c bon qui me me dit c quoi cette panne . car j'ai vue plusieur technicien ils ont pas le meme langage , merci de me repondre amicalement thiery

+Quote Post
Invité Invité jan
* 28/09/2009 - 20:33
Message #74

Invités

Ma tele est tombe,et un morceau de la plaquette s est casse.la tele ne s allume pas du tout.j ai recolle le morceau,la tele s est allumee et montre un trait horizontale blanc..quel est le probleme..?? quel endroit je dois analyser,ou с est la tht qui a un probleme..?? conseillez moi.??

+Quote Post
tonton63
* 28/10/2009 - 19:41
Message #75

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 10/09/2005
Membre No.: 46 281

CITATION(sylvain42 @ 13/07/2005 - 20:08) *
un site a connaitre pour le dépannage tv, magnetoscope, informatique,electroménager...

lien : www.repartout.com/modules/news/ ...

Cordialement

sylvain

bonsoir sylvain bien le lien repartout juste un petit probleme comment on retrouve la question posée ? dans les 300 et quelques pages . pas facile ou alors il y a un truc ! faudrait peut etre 'xpliquer

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/02/2017 - 22:33