IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Message a lire par tous les utilisateurs
poupoulle3
* 23/03/2007 - 22:51
Message #51

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 31/01/2007
Membre No.: 75 016

ce ci dis je ne suit pas reparatrice mai je suit pas dacaur pour la lessive en pastille et ny pour les liquide pourkoi par ce que an 1 la lessive pastille ne ce dissu pas bien et 2 la lessive liquide et plus poluante que la lessive poudre et ci je devai choisir une lessive je prandrai une lessive au savon de marseille sait ce que je fai resulta j'ai un linge qui a l'air neuf et praupre par contre au sujè des lav vaisselle je serai curieuse de aprendre par se que je vai en avoir un samedi bye
Go to the top of the page

+Quote Post
yves30
* 24/03/2007 - 09:37
Message #52

Débutant
*

Inscrit: 23/03/2007
Membre No.: 77 591

pour changer une securité de porte c'est un prix tout a fait correct mais attention beaucoup de societe sont experte pour mentir au client enfin pas la societe mais le technicien a qui le travail est confié. Pour etre sur que ce soit la sécurité de porte il faut qu'un chaintage soit effectuer sur celle-ci cela permet avant toute chose de verifier le reste du fonctionnement et de ne pas investir pour rien bon courage peu etre à bientôt.

+Quote Post
yves30
* 24/03/2007 - 09:49
Message #53

Débutant
*

salut le principe de pastille est un bon conseil mais il est vrai que le sel reste utile dans le bon fonctionnement du lave vaisselle(rinçage de la resine) le premier conseil que je pourrait te donner dans un premier temps c'est de changer le bouchon ou le joint de celui-ci si tu le trouve du bloc adoucisseur.Il est fréquent que lorsque on consomme enormément de sel , le bouchon fuit et laisse remonter le sel tu retrouve donc tu sel sur la vaisselle ainssi que sur la resistance bon chance.

+Quote Post
yves30
* 24/03/2007 - 10:00
Message #54

Débutant
*

a ma connaisance sur les lave vaisselle EO il n'y a pas d'electrovanne de cde pour le produit de rinçage .Tout est fait mecaniquement il est frequent que les joint a l'interieur de la boite devienne poreux et le liquide de rinçage ne part pas . pour pouvoir verifier son bon fonctionnement tu tourne le programmateur cran a cran jusque la 2eme ouverture des bacs à produit. Apres tu ouvres la porte et tu regarde si le produit de rinçage coule a l'interieur tu refait l'operation ouverture fermeture plusieurs fois de suite tous ça sans eau et hors fonctionnement si tu as du produit de rinçage essui le avant de remettre en fonctionnement . bonne chance .yves.

+Quote Post
poupoulle3
* 24/03/2007 - 23:27
Message #55

Confirmé

merci yve mai sai la porte je les verifie et pour etre sur que je ne me trompe pas je l'es aussi fai voir a un exper et il ma dis que pour la porte de ma machine a lavè il me fallè entre 50 et 70 euro ce qui et fesable pour moi et je prefer sa par ce que ma machine et pas vielle du tous et au moin tu ma repondu a ma kestion ci je pouvai j'aurai apris a la reparai

+Quote Post
yves30
* 26/03/2007 - 13:56
Message #56

Débutant
*

je n'ai toujours pas de solutions pour mon lave vaisselle EO 123 apres chaque cycle de prise d'eau lavage et vidange attente tres longue pour les autres prises d'eau alors que tout est propre et que le temps de chauffage normale

+Quote Post
poupoulle3
* 26/03/2007 - 17:02
Message #57

Confirmé

peu etre un defo je n'y conne rien donque a voir

+Quote Post
Invité billy
* 06/06/2007 - 10:53
Message #58

Invités

probleme sur une machine a laver whirlpool 6eme sens model:awa 8107

la machine s'arrete et P et F clignotent

j'ai vérifié le filtre du tuyau d'alimentation la vidange et son tuyau qui ne fait pourtant pas de noeud mais rien n'y fait

en connaîtriez-vous la cause ?

D'avance merci de vos réponses

+Quote Post
Invité yves3a
* 07/06/2007 - 08:11
Message #59

Invités

salut billy pour le code erreur qui s'affiche il faudrait regardé dans la notice a quoi celui ci correspond.Si c'est un problème de prise d'eau il faudrai verifier au niveau de la chambre de compression qui se bouche souvent chez whirlpool bonne chance il est vrai que lors de mon activité je n'ai pas souvent travaillé sur cette machine.

+Quote Post
Invité julia
* 19/09/2007 - 20:34
Message #60

Invités

Bonsoir à tous

J'ai acheté la boule magique de M6 Boutique : lavage sans lessive.

Vous en pensez quoi ?

Merci

+Quote Post
Invité Bob036
* 07/10/2007 - 14:53
Message #61

Invités

Bonjour à tous je posséde un lave linge brandt prémia LC753 qui aujourd'hui n'essore plus ? que faire d'avance merci......

+Quote Post
Invité Iaka
* 07/10/2007 - 15:08
Message #62

Invités

Bonjour

Tout d'abord vérifier le filtre puis la pompe de vidange c'est fou les trésors qu'on peut y trouver !

Cdlt

+Quote Post
Invité yves 30
* 07/10/2007 - 20:34
Message #63

Invités

il faut en premier lieu verifier l'etat des charbons moteur et les remplacer c'est generalement la bonne solution 9 fois sur dix sa repart verifier aussi le bon fonctionnement de la pompe de vidange et la chambre de compression .

+Quote Post
Invité Aquevoila
* 11/10/2007 - 11:52
Message #64

Invités

Le L.V disjoncte à la mise en fonction. La machine a 15 ans. Peut-il s'agir d'un mauvais contact ou de l'humidité ou le programmateur HS.

Merci pour la réponse.

Allez les petits !!!!
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité yves 30
* 12/10/2007 - 14:18
Message #65

Invités

en premier débrancher la résistance si sa ne dijoncte plus la remplacer, généralement elle se mais a la masse ne pas la laiser brancher en retirant le fil de terre danger délectrocution.

+Quote Post
Invité jeanmo
* 20/11/2007 - 22:26
Message #66

Invités

regarde la filerie dans la porte un ou plusieur fils peuvent etre coupes "en bas de la porte bien sur"

+Quote Post
Pedro39
* 01/12/2007 - 00:45
Message #67

Débutant
*

Inscrit: 18/08/2007
Membre No.: 83 574

Bonsoir,

Je lis bien les notices d'utilisation sur les paquets de lessive. Mais à chaque lessive je mets (sans faire de pub) une pastille de calgon.

Quand vous dites de detatrer votre lave linge périodiquement, à quoi faites vous références et commnt faut il procéder.

Merci par avance pour votre réponse.

Bonne soirée.

Pedro

+Quote Post
Invité yves30
* 01/12/2007 - 10:19
Message #68

Invités

faire tourner la machine a vide avec 1 litre de vinaigre blanc .mettre la température a 60 degres. faire tourner la machine jusqu'a la fin du cycle.bonne journee

+Quote Post
stef88
* 01/12/2007 - 21:54
Message #69

Confirmé

Inscrit: 20/06/2005
Membre No.: 41 867

Salut,

En rapport avec le premier post:

J'habite une région ou l'eau est très douce, je suis toujours très surpris d'oserver le nombre d'utilisateur de Calgon!

Comme quoi une publicité bien faite peut vous faire acheter tout ce dont vous n'avez pas besoin smile.gif

Si vous ne comprenez pas tout, rassurez-vous, moi non plus!

Afin de ne pas passer 3 heures à rechercher votre message, cocher cette case:

Je souhaite garder mon fil en haut de page max 10.

--------------------
Si vous ne comprenez pas tout, rassurez-vous, moi non plus!
Afin de ne pas passer 3 heures à rechercher votre message, cocher cette case:
Je souhaite garder mon fil en haut de page max 10.

+Quote Post
Invité SIPHAX
* 08/12/2007 - 13:34
Message #70

Invités

Bonjour, pour ma part après avoir eu l'occasion de démonter plusieurs lave linge et lave vaisselle j'ai toujours constaté avec effroi combien les tuyauteries étaient encrassées par une sorte de bouillie composée, à priori, des phosphates non évacués.

Je procéde parfois à des nettoyages des machines avec de la soude caustique ( aspergée dans les cuves) et je fais une lessive...

Qu'en pensez-vous?

+Quote Post
Invité yves 30
* 08/12/2007 - 14:00
Message #71

Invités

La soude caustique n'habime probablement pas les appareils mais est t'elle vraiment éfficace ?La meilleur solution c'est de mettre moin de produit de lavage la dose conseillé divisé par deux me semble très bien . mon premier lave linge a tournée quinze année sans aucun entretien au niveau des tuyauteries et chambre de compression je l'ai revendu il tourne toujours correctement . En plus economie assurré .La consommation d'eau des appareils a bien diminué ces dernierres année.

+Quote Post
Invité clodoche
* 27/01/2008 - 13:27
Message #72

Invités

en temps que depanneur menager je te felicite pour ce message car cela est totalement vrais merci

+Quote Post
Invité sylem
* 04/02/2008 - 10:08
Message #73

Invités

Bonjour,

J'ai un lave vaisselle Thomson, il doit avoir quelques années déjà. (achat d'une maison y compris le lave vaisselle)

Je mets pour le lavage des pastilles 3 en1, du sel et du liquide de rinçage quand il me le demande. Et je lave en économique. Et depuis quelques temps, tous mes verres, assiettes et couverts sont recouverts d'une couche de calcaire. Comment y remédier?

Merci par avance

+Quote Post
Invité sylem
* 04/02/2008 - 10:31
Message #74

Invités

Bonjour,

J'ai un lave vaisselle Thomson, il doit avoir quelques années déjà. (achat d'une maison y compris le lave vaisselle)

Je mets pour le lavage des pastilles 3 en1, du sel et du liquide de rinçage quand il me le demande. Et je lave en économique. Et depuis quelques temps, tous mes verres, assiettes et couverts sont recouverts d'une couche de calcaire. Comment y remédier?

Merci par avance

+Quote Post
Invité lola30
* 04/02/2008 - 10:59
Message #75

Invités

bonjour sylem, deja tu es dans la mauvaise section, tu_ auras plus de reponses en postant un nouveau message, ensuite si tu mets des pastilles il ne faut jamais mettre du sel (sauf si tu es dans une region tres calcaire) et encore moins du liquide de rincage car comme son nom l indique les pastilles 3 en 1 contiennent deja tout cela !!! donc ta panne est deja dans ta question .... suprime ton liquide de rincage et ton sel (enfin suivant ta region) ...............

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/02/2017 - 01:15