IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les schémas en TV et Vidéo
Invité jako91
* 10/09/2007 - 17:23
Message #26

Invités

Salut, d'après mes docs, le 25ce5276 est un chassis technique Philips appelé 2B. Sur mon schéma, je n'ai pas de BU508. Il y a un BUT12 A dans l'alim ( T 7687 ) et un 2SD 1577 en puissance lignes ( position 7618 ) Il faudrait donc me dire lequel claque et je pourrais sans doute te donner qqs tuyaux car ce TV est très ancien et, de fait, pas très complexe. Tu devrais pouvoir trouver le schéma du chassis 2B sur le site anglais lien : www.eserviceinfo.com ... ( Winrar et Acrobat indispensables pour décompresser
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité domi
* 12/09/2007 - 17:18
Message #27

Invités

bonjour

j ai un probleme sur mon tv hitachi cl32w500an 16/9 il s eteint tout seule au bout de queque temps se met en veille et se r allume en appuyant sur la touche p

merci de votre reponse A+

+Quote Post
Invité jako91
* 12/09/2007 - 23:53
Message #28

Invités

Salut, probablement des soudures fatiguées si le poste a plusieurs années. C'est le pb de tous les postes, sans exception. Pour les trouver, un minimum de connaissances en électronique est absolument nécessaire sous peine de mettre le TV carrément en panne.

+Quote Post
Invité DOMI
* 13/09/2007 - 18:08
Message #29

Invités

salut jako 91

j ai deja verifie et refait pas mal de soudure je connais pas mal de tele j en depanne beaucoup c est vrais souvant c les soudures mais la ? elle se met en veille au bout d une 1 heure on dirais que c siclique j ai essayer en chauffant la platine avec un pistolé a gaine retractable pas de resultat le frois avec du givrelec idem l alime a decoupage me parais ok le cote tht aussi je sais que sur certain tele quand il ny a pas antenne la tele se coupe au bout d un moment comme il y a un espece de micro dans les tele maitenant qui gere pas mal de chose c peut etre lui

si tu as les plans peut tu jetais un oeil et me donner une idée

je te remercie de m avoir repondue a biento ,domi

+Quote Post
Invité jako91
* 13/09/2007 - 18:16
Message #30

Invités

Désolé DOMI. je ne peut pas t'aider sur une telle panne à distance . Si les soudures sont bonnes, ça devient tout de suite beaucoup + compliqué et je n'ai pas les schémas de ce TV.

+Quote Post
Invité domi
* 15/09/2007 - 07:54
Message #31

Invités

c pas grave jako91 je te remercie quand meme je vais bien finir par trouver mais c sera plus long

a bientot domi

+Quote Post
Killo
* 19/09/2007 - 11:45
Message #32

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/05/2005
Membre No.: 40 708

Salut,

Il s'agit du châssis A7, attenttion au pot de régulation VR950 et à la résistance R950

qui change de valeur(68k).

A+

+Quote Post
Invité Domi
* 27/09/2007 - 14:42
Message #33

Invités

bonjour killo

je te remercie pour le conseil et pour l aide que tu m apportes j ai changé la resistance R950 de 10 k et le potard VR950 DE 1K tourjours pareil jai shunté le relais de mise en veille pareil je me suis tourné vers l alime j ai donc placé une ampoule sur la capat 200v qui alimente la tht l alime ne s est pas coupé je me penche sur la tht peut elle se coupé ou se mettre en court-circuit ?

merci de ta reponse A+

+Quote Post
Invité crisla59
* 13/10/2007 - 15:53
Message #34

Invités

Bonjour

Pouvez vous me trouver le schema du televiseur SONY KV-B2911B - Chassis AE2 ou m'aider à resoudre mon probleme.

Mon televiseur fonctionne parfaitement et l'image est correcte mais je ne peux plus regler l'image et le son.

le menu de controle superposé sur l'image est couché (pas de synhro horizontale apparement)

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Christian

+Quote Post
Invité jako91
* 13/10/2007 - 18:26
Message #35

Invités

Slt, cherchez le schéma dans mon post que vous avez lu à l'adresse lien : www.eserviceinfo.com. ... Ils doivent l'avoir. Pour votre panne, je ne peux malheureusement pas vous aider.

+Quote Post
Invité crisla59
* 14/10/2007 - 21:55
Message #36

Invités

Salut

j'ai effectivement trouvé le schema correspondant à mon chassis ae2

sur eserviceinfo.com

je te remercie beaucoup.

+Quote Post
Invité jako91
* 14/10/2007 - 23:33
Message #37

Invités

Bsr, pour ta panne, voici la seule info qui émane des services techniques Sony. Je te la transcris telle qu'elle est marquée :

SYMPTOME : défaut de l'affichage On Screen ( OSD ) , mouvement des lettres horizontalement à travers l'écran

CAUSE : fonctionnement éronné de la PLL du circuit intégré CXD 1050 - 15P

SOLUTION : remplacer la résistance Chip R20 ( 1 k ) par une 330 ohms.

C'est peut être ça, tiens moi au courant . A+

+Quote Post
Invité crisla59
* 27/10/2007 - 17:40
Message #38

Invités

Bonjour,

merci pour ton info

mais le probleme venait d'une soudure seche sur la carte.

cordialement

a+

+Quote Post
Invité cathydu54
* 08/11/2007 - 12:22
Message #39

Invités

bonjour ! j'ai récupéré un téléviseur hitachi CL32W500AN sans notice n'y télécommande

j'ai acheté une télécommande chez info@cmremotes.com compatible mais le problème c'est que je n'arrive pas a changer les canaux pourriez vous m'aider ? d'avance je vous remercie cordialement

+Quote Post
Invité jako91
* 08/11/2007 - 20:22
Message #40

Invités

Non, désolé, je ne peux pas vous aider. Il y a beaucoup de marques et pas 2 qui font les mêmes choses. Ce qui est sur , c'est que la télec que vous avez acheté fonctionne avec votre poste puisque CM remotes , ce sont des télec de REMPLACEMENT possédant les mêmes touches que celle d'origine. A mon avis, les touches Tuning, menu ou CH doivent permettre de s'en sortir. Je ne peux pas vous en dire +

+Quote Post
Invité cathydu54
* 08/11/2007 - 20:29
Message #41

Invités

merci à vous bonne continuation !!cordialement

+Quote Post
Invité cathydu54
* 08/11/2007 - 21:34
Message #42

Invités

merci de vos conseil ,j'ai persevéré et maintenant j'ai les chaines par contre je n'arrive pas encore a enregistrer ces chaines !avec un peu de patience je pense y arriver !!

encore merci a votre forum !!cordialement

+Quote Post
Invité Phil21
* 09/11/2007 - 11:29
Message #43

Invités

Bonjour les forumistes !

Je possède un TV modèle 32PW6515/01 chassis A10 année 2001.

Depuis juin la télé s'allume mais au bout de deux minutes !!! je ne peux plus changer de chaîne ( le son disparaît aussi !), que ce soit par la télécommande ou par le poste .

J'ai un second problème qui s'est rajouté : à l'allumage parfois , l'écran reste noir !

J'ai procédé au changement de l'inter et du condensateur!!! mais le problème persiste ......

Du coup est ce que quelqu'un aurait une idée sur la cause de cette défaillance svp ?

Je suis preneur de tous renseignements sur des modèles similaires de Philips pour m'amener à réflechir encore !

D'avance Merci !!

Phil21

+Quote Post
Invité jako91
* 09/11/2007 - 11:42
Message #44

Invités

Désolé Phil, en ce qui me concerne, pas assez de retour d'expérience sur ce chassis tout de même assez récent.

+Quote Post
Invité PHIL21
* 09/11/2007 - 17:16
Message #45

Invités

merci quand meme pour ta reponse.cordialement

+Quote Post
Invité lebelge
* 24/11/2007 - 10:34
Message #46

Invités

bonjour voila j'ai aussi le même genre de probléme avec la tv de mon fils le réparateur est venu il a fait un réglage et le soir hop de nouveau le même probléme !!! la tv est de marque MAGNUM 5551 RF. (image floue)

merci et bonne journée .

DS.

+Quote Post
Invité jako91
* 24/11/2007 - 12:06
Message #47

Invités

Slt, vous n'avez pas crée un nouveau fil de discussion. Alors, le même problème, je ne sais pas ce que c'est.

+Quote Post
Invité lebelge
* 24/11/2007 - 19:23
Message #48

Invités

bonsoir, l'image de la tv est floue ! le réparateur a fait un reglage mais le soir quand on a allumé la tv l'image était complétement floue ! je viens de faire un test et rien que du flou merci a+

+Quote Post
Invité jako91
* 25/11/2007 - 20:41
Message #49

Invités

Slt, pour l'image floue, vous n'avez qu'un réglage appelé FOCUS; Celui-ci se trouve sur le transfo THT. Ne touchez pas au réglage SCREEN juste à côté. Si le réglage ne tient pas, c'est que le potentiomètre sur ce transfo a un problème : pas d'autre solution que changer le transfo. Beaucoup plus rare, un faux contact sur la tétine d'arrivée au tube mais faites attention: c'est là qu'il y a le 25000V .

+Quote Post
Invité Joebepo
* 18/12/2007 - 21:29
Message #50

Invités

Bonjour;

Je cherche 1 schéma pour l'installation 2 : ma tv

Récépteur TNT

Graveur DVD

scope

Emetteur/Récépteur sans fil

Chaine hifi

le tout ensemble .

MERCI D'AVANCE.

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/03/2017 - 10:16