IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

62 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> A l'intention des modérateurs
cyberdecorateur
* 03/11/2008 - 18:40
Message #51

Confirmé

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 16/04/2008
Membre No.: 91 227

Bonsoir OliveT1,

C'est demandé, c'est demandé wink.gif

Dès qu'on a des nouvelles, on vous transmet, promis!

--------------------
Une question, un souci? Envoyez nous un mémo ou rendez-vous sur le fil A l'intention des modérateurs, sur le forum Annonce ;)
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité lezardennes
* 03/11/2008 - 19:18
Message #52

Invités

Messieurs les bricoleurs de salon, ne trouvez vous pas qu'il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais tout ce je peux dire c'est que ce nouveau système n'est pas du tout convivial et de surcroît c'est un véritable parcours du combattant pour se connecter, et jusqu'à présent je n'ai pas encore réussit. Je vais donc abandonner là, et faire le sort que l'on fait aux imbéciles, tout simplement vous ignorer, tout ce que je souhaite c'est que vous fassiez marche arrière.
cordialement, u ncyber en colère.................

+Quote Post
manitou22
* 03/11/2008 - 20:38
Message #53

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 01/08/2007
Membre No.: 82 916

Bonjour cyberdécorateur,
merci pour la réponse à la question que j'ai posée,
pour tous les autres, avant toute décision définitive concernant ce forum, faites preuve de patience; je sais qu'une usine à gaz ne se met pas au point instantanément (un certain porte avion) faites simplement part de vos remarques en espérant qu'il en sera tenu compte. A+
salutations

+Quote Post
Invité Invité Dany7
* 03/11/2008 - 21:51
Message #54

Invités

Bonjour,
Pour récupérer mon compte, rien de neuf.
Tout va bien jusqu'à la fenêtre où je dois cocher "CYBERBICOLEUR", la case se coche bien. Et alors vient le moment d'appuyer sur le bouton "ETAPE SUIVANTE".
Je clique trés fort sur ce bouton, plusieurs fois. Il n'actionne rien.
Est-ce un bouton factice ?
Peut-être que demain j'aurai un vrai bouton.
A demain.

+Quote Post
Invité Invité emile.06
* 04/11/2008 - 12:34
Message #55

Invités

Salut à tous
normal ça? http://beta.bhv.fr/compte/compte/mon-compte-bhv.html

+Quote Post
Invité poï
* 04/11/2008 - 13:19
Message #56

Invités

CITATION(Invité emile.06 @ 04/11/2008 - 11:34) *

Euh, Tu nous files un lien vers ton compte ? Enfin, c'est une page qui change selon chaque personne, alors que faut-il qu'on y voit ?

+Quote Post
cyberdecorateur
* 04/11/2008 - 13:43
Message #57

Confirmé

Bonjour à tous!

@Dany7: dans ce cas, il faut que tu expliques ta situation via le formulaire de contact à l'adresse:
http://beta.bhv.fr/informations/contact.html
Rubrique: "Vous avez des suggestions à nous transmettre sur le site"

Précise ton pseudo de membre et si possible ton mot de passe ainsi que votre date (même approximative) d'inscription. Plus les équipes techniques auront d'informations, plus rapidement elles pourront traiter ton problème. wink.gif
N'oublie pas non plus d'indiquer une adresse mail valide, que tu consultes régulièrement.

@Emile.06: Poï a raison, on ne peux pas voir ce que tu veux nous montrer. Peux-tu nous décrire le problème. Ou nous faire une copie d'écran?
A bientôt.

--------------------
Une question, un souci? Envoyez nous un mémo ou rendez-vous sur le fil A l'intention des modérateurs, sur le forum Annonce ;)

+Quote Post
emile.06
* 05/11/2008 - 09:38
Message #58

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 04/06/2004
Membre No.: 23 282

CITATION(cyberdocteur @ 04/11/2008 - 12:43) *
Bonjour à tous!

@Dany7: dans ce cas, il faut que tu expliques ta situation via le formulaire de contact à l'adresse:
http://beta.bhv.fr/informations/contact.html
Rubrique: "Vous avez des suggestions à nous transmettre sur le site"

Précise ton pseudo de membre et si possible ton mot de passe ainsi que votre date (même approximative) d'inscription. Plus les équipes techniques auront d'informations, plus rapidement elles pourront traiter ton problème. wink.gif
N'oublie pas non plus d'indiquer une adresse mail valide, que tu consultes régulièrement.

@Emile.06: Poï a raison, on ne peux pas voir ce que tu veux nous montrer. Peux-tu nous décrire le problème. Ou nous faire une copie d'écran?
A bientôt.

Bonjour
Huit fois sur 10 j'ai l'écran joint, quand je vais dans mon compte sur le lien plus haut c'est explicite!

--------------------
Je n'ai pas peur de la mort, je ne la connais pas ! J'ai peur de perdre la vie, parce que elle je la connais !
Amicalement emile.06

+Quote Post
emile.06
* 05/11/2008 - 09:46
Message #59

Confirmé

CITATION(emile.06 @ 05/11/2008 - 08:38) *
Bonjour
Huit fois sur 10 j'ai l'écran joint, quand je vais dans mon compte sur le lien plus haut c'est explicite!

ma signature c'est barrée et le doc ne passe pas je refais un essai ça ne passe pas!
->
Le fichier que vous tentez de télécharger n'est pas valide. @import url(http://beta.bhv.fr/cyberbricoleur/style_images/css_3.css); // // [X]Mon assistant Chargement.
Veuillez patienter... Message (Le message s'auto-fermera dans 2 secondes)// Sélectionnez une image Espace des fichiers joints utilisé 107.28MO de 20MO
en JPEG 55 K.....

--------------------
Je n'ai pas peur de la mort, je ne la connais pas ! J'ai peur de perdre la vie, parce que elle je la connais !
Amicalement emile.06

+Quote Post
michel-l
* 05/11/2008 - 11:01
Message #60

Confirmé

Inscrit: 10/12/2002
Membre No.: 9 018

bonjour,

une question à cyberdeco... :

à propos des photos jointes aux messages ? je me demande, suite à certains posts, si une image jointe reste définitivement ou si elle disparait lorsque celui qui l'a postée décide de la retirer de son compte (ou quelque chose comme ça ?)

Merci

+Quote Post
cyberdecorateur
* 05/11/2008 - 12:48
Message #61

Confirmé

Bonjour!

@Emile: ça veut dire qu'il faut que tu supprimes une partie de tes fichiers joints pour pouvoir en mettre d'autres.
Va dans Mes contrôles, onglet Options > Gérer vos fichiers joints.

@Michel-l: oui malheureusement, quand un internaute supprime une de ses images de ses fichiers joints, l'image disparait également du ou des fils sur lesquels elle était. Nous avons demandé à l'équipe technique d'augmenter l'espace disponible pour chaque membre pour ses ficheirs joints.

Bonne journée.

--------------------

+Quote Post
emile.06
* 05/11/2008 - 12:58
Message #62

Confirmé

CITATION(cyberdecorateur @ 05/11/2008 - 11:48) *
Bonjour!

@Emile: ça veut dire qu'il faut que tu supprimes une partie de tes fichiers joints pour pouvoir en mettre d'autres.
Va dans Mes contrôles, onglet Options > Gérer vos fichiers joints.

@Michel-l: oui malheureusement, quand un internaute supprime une de ses images de ses fichiers joints, l'image disparait également du ou des fils sur lesquels elle était. Nous avons demandé à l'équipe technique d'augmenter l'espace disponible pour chaque membre pour ses ficheirs joints.

Bonne journée.

Salut à tous
Bon c'est pas la plage...Le boss a intérêt à retifier rapidos c'est un Flop

--------------------
Amicalement emile.06

+Quote Post
cyberdecorateur
* 05/11/2008 - 18:24
Message #63

Confirmé

Bonsoir!

Un bug résolu: certains membres avait mentionné sur leur compte BHV qu'ils recevraient la newsletter du BHV et/ou les offres partenaires, sans que les cases correspondantes soient cochées sur leur profil.
Ce bug est résolu!

Bonne soirée.

--------------------

+Quote Post
Invité dédé 51
* 06/11/2008 - 01:02
Message #64

Invités

bonsoir
comment faire pour fermer le compte BHV pour pouvoir récupérer
mon ancien compte Cyberbricoleur ou alors fermer le vous même
ça m'arrangerais beaucoup
je vous remercie par avance de votre réponse
Dédé 51

+Quote Post
lucifer21
* 06/11/2008 - 09:50
Message #65

Confirmé

Groupe: Validating
Inscrit: 09/12/2007
Membre No.: 87 290

wub.gif bjr

j'ai la flemme de tout relire pour voir si la question existe....

Lors d'une réponse à un sujet ne pourrait-on ajouter une balise de mémorisation du fil... et non ressortir pour aller dans options :
suivre ce sujet ou mémoriser ce fil (qui de toutes façon fonctionne de façon aléatoire).

une balise de plus ou de moins juste au-dessus du cadre à coté de l'émoticone laugh.gif

--------------------
~~Salu...cifer~~

+Quote Post
Invité Invité Papy4
* 06/11/2008 - 12:27
Message #66

Invités

Salut,
Et merde, la connexion ne tient plus dès l’instant ou l’on veut répondre à une question ou changer de forum.
Papy4 ph34r.gif

+Quote Post
Invité Invité papy4
* 06/11/2008 - 12:31
Message #67

Invités

Ou là, ça commence à me gonfler, je vais arrêter de venir dans ce site un bon moment !
Salutation à tous.
Papy4

+Quote Post
lucifer21
* 06/11/2008 - 12:52
Message #68

Confirmé

Groupe: Validating
Inscrit: 09/12/2007
Membre No.: 87 290

wub.gif re

Autre pullule qui ne passe pas :

les derniers message ne devrait-il pas être sur la page one ( 1) et non sur la trois...
j'te dis pas quand il y aura 200 pages sur ce post il va falloir mouiller la chemise et le doigt pour tourner les pages et voir le dernier message. blink.gif

--------------------
~~Salu...cifer~~

+Quote Post
Invité Invité chienfou
* 06/11/2008 - 13:05
Message #69

Invités

Bjr,

Gros bug.....le site ne veut plus me reconnaitre....accepte mes coordonnés jusquà "mon compte" et me jette ensuite. blink.gif

comprends plus rien...ça fonctionnait au début, mais là....terminé !
qué passa ??? dry.gif

+Quote Post
cyberdecorateur
* 06/11/2008 - 13:12
Message #70

Confirmé

Bonjour,

@dédé51: on ne comprend pas bien ta demande. Tu avais un compte sur Cyberbricoleur? Mais visiblement tu ne l'as pas récupéré... Il est donc inactif, on ne peut pas vraiment le fermer du coup.

@Lucifer21: Justement, juste au dessus des émoticones, osu le cadre de texte, tu peux choisir au moment d'envoyer ton message de recevoir ou non une notification par mail, ce qui, crois-nous, fonctionne plutôt bien pour suivre des fils wink.gif
Pour l'ordre des pages: les deux sens se défendent: si la dernière réponse apparait en haut de la première page, on ne sait pas à quoi ça répond, d'où c'est parti etc... L'ordre actuel, on est dans le sens de lecture finalement. Et tu as un bouton reccourci pour aller en dernière page d'un fil quand il en a plus que 3: les >> à coté des numéros de pages, en haut et en bas wink.gif

@Papy4 et Chienfou, on se renseigne voir si il n'y a pas un bug sur les cookies ou un truc comme ça aujourd'hui.

A bientôt.

--------------------

+Quote Post
Invité Nostras
* 06/11/2008 - 14:08
Message #71

Invités

Bonjour,

je ne peu plus me connecter en temps que membre, en premier ca me reconnait, dès que je passe sur cyber...j'suis un invité; y-a du champagne à boire ou bien quoi ??
A+

+Quote Post
Invité Invité Nemrods
* 06/11/2008 - 14:49
Message #72

Invités

Bonjour à tous,

Ben voilà, les membres ne sont plus reconnus, nous sommes tous égaux devant ce forum, tous des invités mécontents, ça va s'arranger, encore un soupçon de patience. laugh.gif

Allez, on va ailleurs et on reviendra plus tard. laugh.gif

+Quote Post
Invité dédé 51
* 06/11/2008 - 15:09
Message #73

Invités

CITATION(cyberdecorateur @ 06/11/2008 - 12:12) *
Bonjour,

@dédé51: on ne comprend pas bien ta demande. Tu avais un compte sur Cyberbricoleur? Mais visiblement tu ne l'as pas récupéré... Il est donc inactif, on ne peut pas vraiment le fermer du coup.

@Lucifer21: Justement, juste au dessus des émoticones, osu le cadre de texte, tu peux choisir au moment d'envoyer ton message de recevoir ou non une notification par mail, ce qui, crois-nous, fonctionne plutôt bien pour suivre des fils wink.gif
Pour l'ordre des pages: les deux sens se défendent: si la dernière réponse apparait en haut de la première page, on ne sait pas à quoi ça répond, d'où c'est parti etc... L'ordre actuel, on est dans le sens de lecture finalement. Et tu as un bouton reccourci pour aller en dernière page d'un fil quand il en a plus que 3: les >> à coté des numéros de pages, en haut et en bas wink.gif

@Papy4 et Chienfou, on se renseigne voir si il n'y a pas un bug sur les cookies ou un truc comme ça aujourd'hui.

A bientôt.

Bonjour : je suis Dédé 51
avant j'etait membre de cyber
j'ai voulu retrouver mon statut de membre de cyberbricoleur
mais je ne sais pas ce qui c'est passé j'ai ouvert un compte BHV
et maintenant je ne peut plus être membre car ça me dit quil y a déja un compte ouvert a mon adresse Mail
voila pourquoi je voudrais supprimer mon compte BHV pour de nouveau être membre de cyber
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre
en vous remerciant amicalement
Dédé 51

+Quote Post
Invité Invité LABOBINE
* 06/11/2008 - 15:29
Message #74

Invités

Bonjour,
Ici LABOBINE.
J'étais assez content du changement qui a très bien marché pour moi jusqu'à aujourd'hui, j'étais meme très heureux d'avoir pu mettre un logo (sauf que j'ai été absent qelques jours); et en revenant tout à l'heure: .
Le gros souci : quand je me suis en connection en tant tant que membre, dès que je clique pour aller dans n'importe quel forum (dont celui-ci) cela repasse en tant qu'invité ? (alors que tout a bien marché jusqu'à aujourd'hui ?). Merci de m'éclaircir sur ce sujet. Donc ce message est écrit en "invité".

+Quote Post
nemrods
* 07/11/2008 - 00:53
Message #75

Confirmé

Inscrit: 13/09/2007
Membre No.: 84 462

CITATION(Invité LABOBINE @ 06/11/2008 - 14:29) *
Bonjour,
Ici LABOBINE.
J'étais assez content du changement qui a très bien marché pour moi jusqu'à aujourd'hui, j'étais meme très heureux d'avoir pu mettre un logo (sauf que j'ai été absent qelques jours); et en revenant tout à l'heure: .
Le gros souci : quand je me suis en connection en tant tant que membre, dès que je clique pour aller dans n'importe quel forum (dont celui-ci) cela repasse en tant qu'invité ? (alors que tout a bien marché jusqu'à aujourd'hui ?). Merci de m'éclaircir sur ce sujet. Donc ce message est écrit en "invité".

Bonsoir,

Bon après nos petits problèmes de connection, il semblerait que ça fonctionne à nouveau. Espérons que ça va continuer.

Bonne nuit à tous. laugh.gif Il n'y a plus que 4 émoticones qui fonctionnent. Je vais ajouter une image pour rire.NON, ça ne fonctionne pas.Tant pis, à demain. blink.gif

--------------------

+Quote Post

62 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/11/2018 - 08:28