IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Aide Pour Poele A Granule Zibro, zibro aida
Invité laboule 24
* 07/02/2012 - 20:21
Message #51

Invités

CITATION(coco51 @ 01/11/2011 - 21:12) *
Merci à tous.
J'ai installer mon poêle à granule zibro carmen il y a 3ans.
Celui ci était très bruyant consommait beaucoup et avait du mal à démarrer trop de granule au démarrage.
Après réglage tous a changer silence peu de conso démarrage impec et enfin une température convenable.Avant 25° mini maintenant 20° mini.
Merci encore pour la qualité de vos texte.
Bonjour a tout le monde enfin une bonne nouvelle j'ai obtenu les reglages pour poele zibro carmen et autre poele de la meme marque, que la marque zibro garde pour elle . Pour les obtenir me contacter sur mon adresse email .m.gody@club-internet.fr ou a une autre personne thierryb59@gmail.com.En faire bon usage pour l'avenir merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité titi
* 09/02/2012 - 13:01
Message #52

Invités

CITATION(Invité sanmael @ 12/12/2010 - 16:33) *
bonjour

je donne mon adresse mail afin d avoir des solutions avec des utilisateurs de poele a granule

msance84@yahoo.fr

moi j ai modifié les parametres en ut4 sur le temps de la vis(2.3 a 2.1) mais voila qui dit moins de pellet dit baisse de temperature du poele donc y a t il des solutions

extraction des fumées j ai diminué les valeurs aussi mais je suis pas sur que ça y joue bcp

avez vous des solutions

j'ai pas de sonde indicateur de température de la chambre de combustion
juste une à l extraction des fumées je tourne actuellement a 130 134 degré en vitesse on5 au lieu de 150degré lorsque je ne fais aucune modif je monte pas plus haut alors cas 180 degré il devrait se mettre en mode eco ... je ne suis jamais monté a 180 degré

C'EST CLAIR UN GRAND MERCI POUR LE MANUEL

+Quote Post
Invité bibe89
* 10/02/2012 - 17:35
Message #53

Invités

CITATION(coco51 @ 01/11/2011 - 21:12) *
Merci à tous.
J'ai installer mon poêle à granule zibro carmen il y a 3ans.
Celui ci était très bruyant consommait beaucoup et avait du mal à démarrer trop de granule au démarrage.
Après réglage tous a changer silence peu de conso démarrage impec et enfin une température convenable.Avant 25° mini maintenant 20° mini.
Merci encore pour la qualité de vos texte.

+Quote Post
Invité bibe89
* 10/02/2012 - 17:37
Message #54

Invités

Ou avez vous eu les codes ut04 et comment les utilises t'on ?? Je voudrais régler mon carmen qui fonctionne très très bien mais consomme un peu trop à mon gout.
Merci

+Quote Post
Invité Invité
* 11/02/2012 - 14:26
Message #55

Invités

CITATION(bibe89 @ 10/02/2012 - 17:37) *
Ou avez vous eu les codes ut04 et comment les utilises t'on ?? Je voudrais régler mon carmen qui fonctionne très très bien mais consomme un peu trop à mon gout.
Merci

ATTENTION : LA MODIFICATION DES PARAMETRES DU POELE PEUT ENTRAINER SON DYSFONCTIONNEMENT ET PIRE UN INCENDIE OU MEME UN DANGER POUR VS ET VOS PROCHES. JE DECLINE TOUTE RESPONSABLILITE EN CAS DE MAUVAISE USAGE DE CE QUI SUIT SI VS N ETES PAS SUR DE CE QUE VS FAITE ADRESSEZ VS A UN PROFESSIONNEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE RECOMMANDE DE POSER UN DETECTEUR DE MONOXIDE DE CARBONE ET DETECTEUR DE FUMEE (60EURO MAIS LA VIE N A PAS DE PRIX )
VOILA L EXPLICATION LA PLUS SIMPLE VALABLE POUR LE CARMEN ET LES AUTRES (JE PENSE) SUR LE PANNEAUX DE CONTROLE APPUYER SUR SET JUSQU A AVOIR "UT04" UNE FOIS QUE VS AVEZ UTO4 AFFICHE FAITE DEFILEZ AVEC LES FLECHE DE TEMPERATURE JUSQU A TOMBE SUR A9 (VS VERREZ DEFILEZ 1 2 3 4 5 JUSQUE 99 APRES A1 A2 A3 ET A9 ) QD VS AVEZ A9 APPUYER UNE FOIS SUR SET ET VOILA VS AVEZ PRG 1 A PRG 23 . A CHAQUE APPUIE SUR SET VS PASSEZ AU PRG SUIVANT POUR MODIFIER UN PRG SERVEZ DES BOUTON DE T° .POUR ENREGISTRER LES PARAMETRES MODIFIER APPUYER BRIEVEMENT SUR LE BOUTON M/A (POUR AVOIR LA CORRESPONDANCE DES PRG 1 A 23 REMONTER LES PAGES OU DEMANDER A GODY OU MOI MEME THIERRY CI JOINT PLUS HAUT L EMAIL . UN GRAND MERCI A GODY ET SA FEMME AUSSI SERVIABLE QUE SYMPATIQUE . THIERRY

+Quote Post
Invité lecureuil
* 12/02/2012 - 19:10
Message #56

Invités

Bonjour, je trouvé le forum par azard, j'ai aussi un poêle a pellets zibro aida, depuis 3 ans, il marche bien pour l'instant mais impossible de trouver un brasero de rechange! quelqun peut-il m'aider? car !ni le vendeur ni le fournisseur sont capables de me répondre

+Quote Post
Invité cristagallis
* 13/02/2012 - 15:16
Message #57

Invités

Bonjour,

Merci de m'indiquer le moyen d'accéder à UT 04 ?

Le lien précédent chez alsapoeles ne fonctionne plus

Gilles

+Quote Post
Invité Invité STEF57
* 22/02/2012 - 09:20
Message #58

Invités

bonjour j ai un phebo nike depuis un certain moment il ne se met plus en mode eco stop, j ai contacter mon revendeur il ne comprend pas le probleme etme dit que mon poele ne fait pas le mode la alors qu avant il le faisait quelqu un a t il une solution pour m aider merci

+Quote Post
Invité mimi du 22
* 28/02/2012 - 20:47
Message #59

Invités

CITATION(lecureuil @ 12/02/2012 - 19:10) *
Bonjour, je trouvé le forum par azard, j'ai aussi un poêle a pellets zibro aida, depuis 3 ans, il marche bien pour l'instant mais impossible de trouver un brasero de rechange! quelqun peut-il m'aider? car !ni le vendeur ni le fournisseur sont capables de me répondre

le28/02/2012
Bonjour,je viens de commander un brasero, ainsi que la grille interieur du brasero pour mon poele aida
je les ai commande chez bricomarché,il y a déja 15 jours.
chez zibro ils sont en rupture de stock.
je vous donne les réf.
pour le pot brasero AID0690
pour la grille intérieurAID0604
ils sont dans le manuel d'utilisation le prix est de65 euros
depuis 3ans je n'ai que des problèmes avec ce poele.

+Quote Post
Invité poel loic
* 07/03/2012 - 19:05
Message #60

Invités

bonsoir

j'ai un poel loic, j'aimerai avoir les réglages svp

merci par avance

+Quote Post
Invité Invité PASCAL
* 16/04/2012 - 15:10
Message #61

Invités

BONJOUR
J AI FAIT MONTER UN POELE A PELLET EVACALOR MAYA IL Y A 2 ANS MAIS JE N EST PAS EUS LE MANUEL D UTILISATIONS .L ENTREPRISE QUI ME L A INSTALLER A DEPOSER LE BILAN ET JE VIENS D AVOIR UN PETIT SOUCIS AVEC MON POELE DONC GROS PROBLEME POUR LES REGLAGES ETC...
JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE PERSONNE QUI AURAIS LE MEME POELE ET QUI POURRAIT ME FAIRE PARVENIR UN DOUBLE DU MAUEL CAR J AI FAIS VENIR UNE AUTRE ENTREPRISE MAIS IL N ARRIVE PAS A FAIRE LES REGLAGES SANS CE MANUEL D UTILISATION
JE VOUS REMERCIE D AVANCE

+Quote Post
Invité vainieux58
* 18/05/2012 - 15:21
Message #62

Invités

bonjour a tous jai egalement acheter un poeles a granules zibro adina je voudrait savoir comment on fait pour diminuer regles le temps de la vis sen fin de granules car il maportes tros de granules et sa arrive que le pot de conbustion deborde je vous remercie de me donner des instruction

+Quote Post
Invité duck487
* 13/09/2012 - 10:00
Message #63

Invités

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si les personnes qui ont acheté un poële à granule zibro adina s, ont fait appel à un technicien avant de le faire fonctionner pour la première fois. En éffet d'après ce que je peux lire, il n'y a pas une majorité de gens satisfait de leur achat.
Daprès les renseignements que j'ai pris, le montage de la buse d'échapement de fumée est à la portée de tout le monde mais une fois ceci fait il faut le faire régler par le professionnel afin de paramètrer correctement le système électronique du poële par rapport par exemple au tirage de la cheminée, débit de granule, etc
Merci pour vos réponses .

+Quote Post
Invité duck487
* 13/09/2012 - 10:05
Message #64

Invités

RECTIFICATIF

Je voulais dire INSATISFAIT DE LEUR ACHAT dsl

+Quote Post
sylvain27000
* 15/09/2012 - 09:18
Message #65

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/09/2012
Membre No.: 1 000 034 799

CITATION(duck487 @ 13/09/2012 - 11:05) *
RECTIFICATIF

Je voulais dire INSATISFAIT DE LEUR ACHAT dsl

Bonjour,je suis en train d'installer un poêle zibro adina acheté en 2011 dans une véranda ouverte sur la maison .en attente de livraison de mes tuyaux de fumisterie (conduite bioten concentrique) je me suis attardé sur la programmation du poêle . j'ai fait quelques tests en le raccordant avec un conduit provisoire à l’extérieur.il est vrai que l’installation influence beaucoup le fonctionnement du poêle,et le conduit d'arrivé devant être obligatoirement relié sur l’extérieur ,il est difficile de réguler son débit
Sur la documentation la mise en place d'un clapet papillon réglable est possible sur l'entrée d'air ,mon poêle ne disposé à la livraison que de la bague fendue noir en plastique percée d'un trou de 3,5 mm.j'ai fait une petite plaque percée que j'ai vissée dans cette bague pouvant aussi régler le débit d'air .j'ai obtenu ainsi une très grande marge de réglage de débit d'air permettant une combustion parfaite . une autre solution pour régler parfaitement la combustion est de passer par la programmation en ut04 attention il y a de très grands risques ,ne jamais changer ces paramètres sans maîtriser leurs fonctions !!!
.il existe plusieurs version de la même documentation pour adina ,sur les première version le poêle ne mentionné pas la fonction SAVE (arrêt en automatique du poêle et redémarrage à une consigne de température) ,vous pouvez retrouver la documentation en pdf avec la fonction SAVE sur le site zibro (page 39),une gestion vraiment très intéressante de la température et une économie importante des pellets.pour les maisons bien isolées une baisse de régime au niveau 1 (pr6) associé à la fonction SAVE offre vraiment du confort en baissant sa puissance mini stabilisant la température souhaitée puis un arrêt à la consigne donnée .
il est également possible de récupérer sur la carte électronique la sortie sonde ou programmateur externe,un programmateur sans fil avec gestion hebdomadaire est idéale (attention contact de sorti du thermostat ou du programmateur exempt de potentiel) .
personnellement ,sans avoir beaucoup de retour sur le fonctionnement de ce zibro,je trouve qu'il dispose de nombreux avantage ,à la condition de mettre les mains dans le cambouis !!!!

+Quote Post
Invité barrbapapa
* 01/10/2012 - 11:57
Message #66

Invités

bonjour j'ai un zibro valeria il ne s'allume plus il indique un code soit 5o ou So si quelqu'un peut me dire à quoi cela corresponds
merci

+Quote Post
Invité stephy53
* 01/11/2012 - 07:40
Message #67

Invités

Bonjour,
Le pot de brulage de mon poele à granules Zibro carmen se déteriore et j aimerais savoir ou trouver un nouveau pot de brulage.

+Quote Post
Invité lusa74
* 05/12/2012 - 18:39
Message #68

Invités

Bonjour,

Je possède aussi un poele Zibro, modèle Tosca. Depuis 2 jours le message "Alar Sic" apparaît et le poele ne démarre pas. Impossible de joindre Zibro et je trouve aucun réparateur. Je suis en haute savoie et désespérée car il fait très froid depuis 2 jours.

Avez-vous des conseils, suggestions ou autre ?

Merci d'avance...

+Quote Post
Invité mel59470
* 12/12/2012 - 14:23
Message #69

Invités

bonjour, je m apelle mélanie
j ai acheter un poele zibro carmen a bricoman, je trouve qu'il consomme énormement 1 sac pour 10h
avec la notice d utilisation que j'ai trouvé sur internet je n'y arrive pas, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???
un grand merci par avance

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/10/2014 - 22:31