Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Invité sergemarius |
04/03/2012 - 11:44
|
|
Invités |
bonjour à tous,
encore un coique sur scénic 2 le tableau de bord se coupe(plus rien à voir) puis il se ralume lecompteur journalier se rmet à zero, la montre clignote, peut-on réparer? merci des réponses et bon dimanche. |
|
|
|
04/03/2012 - 13:12
|
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 460 Inscrit: 25/11/2004 Membre No.: 30 505 |
Cherchez sur un moteur de recherche et vous trouverez de multiples solutions pratiques ou dépannage.
Bonne recherche. |
|
|
|
| Invité sergemarius |
05/03/2012 - 10:58
|
|
Invités |
|
|
|
|
| Invité gooogle |
05/03/2012 - 12:38
|
|
Invités |
Bonjour,
Sur Google ou un autre moteur de recherche tapez "réparation tableau de bord Scenic" tout simplement , soit demandez une participation à Renault pour éviter de payer dans les 800 € Ou voir ici par exemple : http://calculauto.forumactif.org/t5-repara...e-bord-scenic-2 |
|
|
|
| Invité Invité |
14/03/2012 - 22:36
|
|
Invités |
Voici un site:
www.auto73.fr |
|
|
|
| Invité sergemarius |
15/03/2012 - 00:14
|
|
Invités |
Bonjour, Sur Google ou un autre moteur de recherche tapez "réparation tableau de bord Scenic" tout simplement , soit demandez une participation à Renault pour éviter de payer dans les 800 € Ou voir ici par exemple : http://calculauto.forumactif.org/t5-repara...e-bord-scenic-2 Bonsoir google Avec un peu de retard, merci pour le moteur que vous avez suggeré, j'ai fait le nécessaire et j'attend le retour de mon tableau de bord réparé cordialement sergemarius |
|
|
|
| Invité sergemarius |
16/03/2012 - 21:51
|
|
Invités |
Bonsoir google Avec un peu de retard, merci pour le moteur que vous avez suggeré, j'ai fait le nécessaire et j'attend le retour de mon tableau de bord réparé cordialement sergemarius Bonsoir et encore merci pour le moteur de recherche qui ma conduit chez la société cotrolia et qui a réparé mon tableau de bord, envoyé mardi et de retour ce matin vendredi; remis en place impécable!!!! Je recommande ce site à tous ceux qui ont des problèmes de ce genre. Ils sont trés acceullants. cordialement sergemarius |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18/05/2013 - 18:19 |