![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité Invité bricodebutant |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour,
Ayant acheté une barre de traction afin de pratiquer la musculation. Je l'ai installée sur un mur porteur (à l'intérieur du mur donnant sur l'extérieur) à l'aide de 4 goujons d'ancrage de 90mm. Les 2 du coté droits tiennent. Par contre, les 2 autres ressortent. Note : je pensais qu'il s'agissait uniquement de béton vrillé. En fait, je crois qu'il y de la brique ou du parpaing (poussière orange). Ma question est la suivante : dois je injecter du mortier ou de la résine chimique ou tout refaire avec un kit cheville chimique ? Sachant que je pèse 90 kg. Merci pour vos réponses |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 07/07/2012 Lieu : Britain Membre No.: 1 000 030 288 ![]() |
J ai fais l acquisition de douchettes Laser LS1203 Eco pour un client afin d enregistrer des livres sous le logiciel Orphée cest une médiatheque.
Apparament, ils ne peuvent scanner les codes barre sous un format "monarch". N ayant aucune connaissance en la matiere, pouvez vous m aider?? Merci d avance -------------------- signature modérée
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2019 - 18:48 |