![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité calimero 1945 |
![]()
|
Invités ![]() |
bonjour a tous,j'ai un petit probleme quand je démarre mon poele ,au bout de 1/4d'heur,il affiche erreur EH jai regarder sur la notice ,qui indique que le ventilateur ne tourne plus,quand l'appareil est allumer.pouvez vous me donner une solution a mon probleme merci par avance.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2 068 Inscrit: 24/12/2006 Membre No.: 72 935 ![]() |
oui, le mettre à la poubelle et acheter un radiateur électrique si tu n'as vraiment aucune autre solution (25€ à bricotruc); c'est pas plus écologique, mais au moins c'est pas dangereux, et c'est moins coûteux à l'usage...
|
|
|
Invité raf |
![]()
|
Invités ![]() |
salut je cherche la notice d'un poele inverter 3003c car a cahque fois que "j'essaye" car je ne connais meme pas son mode de fonctionnement il m'indique code E9
|
|
|
Invité calimero 1945 |
![]()
|
Invités ![]() |
suite a votre demande erreur e9 la cause est le systeme anti basculement fonctione solution verifier que l'appareil est bien a plat et rallumer le.
|
|
|
Invité raf |
![]()
|
Invités ![]() |
salut j'ai maintenant un autre souci decidement il m'indique e5 je ne c'est plus quoi faire connaissez vous un reparateur agreer sur lyon avant qu'il passe a la poubelle!!!!! merci pour tous
|
|
|
Invité pop's |
![]()
|
Invités ![]() |
le mien m'indique E4, il a meme pas le temps de se lancer qu'il s'arrete deja... qu'est-ce que c'est? svp merci
|
|
|
Invité 77krys |
![]()
|
Invités ![]() |
E4, j'ai le même msg mais c'est pas documenté dans la notice. Cela sent la révision. En attendant, aprés le msg E4, si je le rallume immédiatement, en général il fonctionne (2 ou 3 essais maxi).
|
|
|
Invité bibou |
![]()
|
Invités ![]() |
svp bonjour le cod er que veudir sur votre livre
merci pour le sevice |
|
|
Invité valou |
![]()
|
Invités ![]() |
bonjour je cherche la notice pour le poele a petrole inverter 3003c cela serait tre aimable de me l envoyer merci
|
|
|
Invité Sam Fémarré |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour
Mieux que le mode d'emploi : lien : www.cuverville.org/article89.html ... Donc poubelle diect ... |
|
|
Invité maxxxrider |
![]()
|
Invités ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/02/2019 - 20:20 |