IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment repeindre un bac à douche et/ou une baignoire ?
Invité mag
* 01/07/2004 - 12:41
Message #1

Invités

mon bac à douche est marron horrible je suis en trzin de refiare ma salle de bain et souhaiterais le repeindre est ce possible et avec quelle peinture? idem pour ma baignoire merci
Go to the top of the page

+Quote Post
razoir
* 30/06/2004 - 16:24
Message #2

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: --
Membre No.: 120

Bonjour,

Oui, c'est possible :

Vous pouvez rénover vous-même :

Vous avez des kit de rénovation dans le commerce, GEB ou Atmos.

- appliquer l'acide

- laisser agir 45 mn

- rincer A FOND

- laisser sécher 24 h

- appliquer la peinture ( blanc)

- ne pas utiliser la baignoire pendant 7 JOURS

PV environ 70 euros

Vous trouverez ces produits dans les rayons Peintures ou Sanitaire des magasins de bricolage.

Attention, un truc, ne pas vous arreter en cours de route, vous commencez vous finissez, donc pas de téléphone, pas d'enfants, ni le toutou ! Sans quoi vous avez une marque et on ne peut pas récupérer.

Le mode d'emploi doit être suivie à la lettre.

Bon travail !

+Quote Post
Invité apovil
* 01/07/2004 - 12:41
Message #3

Invités

Pour compléter le message de Razoir, j'ai déjà utilisé le kit Atmos il y a environ 1 an et ça marche, ça donne un résultat brillant qui permet de garder la baignoire bien propre. Mais il faut vraiment suivre quelques précautions :

- Il faut vraiment que la baignoire soit nettoyée super nickel, notamment avec une baignoire marron sur laquelle on ne verrait pas tout, il faut donc passer la main pour s'assurer qu'il n'y a rien qui dépasse, sinon ça fait des petits grains qui resteront.

- Il faut protéger la zone au maximum pendant le séchage pour que rien ne vienne se poser (moi par ex, j'ai un cheveu incrusté dans la baignoire, ça fait un souvenir !)

- Le kit est fourni avec les pinceaux etc., car on ne peut rien nettoyer, tout est à jeter quand ce sera fini

- pour protéger la bonde d'évacuation, la poignée de commande d'évac, poignées, etc., de l'adhésif de masquage traditionnel peinture n'est pas suffisant il faut quelquechose qui colle plus au support car la peinture va passer dessous.

- "Le mode d'emploi doit être suivie à la lettre", voire plus si vous pouvez car c'est vrai que c'est un peu chaud

ça marche vraiment, alors bon courage !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/09/2014 - 20:00