IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment enlever une odeur de gazoil sur vêtements
Invité Cathy47
* 30/04/2006 - 16:55
Message #1

Invités

Bonjour,

Mon mari a eu un accident de travail ce début de semaine. Il est tombé en faisant le plein d'une citerne de gazoil et est tombé DANS le gazoil.

Cela fait 5 fois que je lave et relave ses affaires en rajoutant dans la machine parfums, soupline.... et même parfums dans le sèche-linge, il n'y a rien à faire, l'odeur persiste.

le pire, c'est qu'après une de ces machines, j'ai lavé des affaires à nous. et elles ont pris l'odeur dans le sèche linge. A la rigueur les affaires du travail ce n'est pas très grave. Mais dans les notre, il y en avait des toutes neuves, notamment des pantalons de sport très coûteux.

Quelqu'un a-t'il une astuce pour supprimer définitivement ces mauvaises odeurs qui rappellent de très mauvais souvenir à mon mari.

Merci d'avance pour vos tuyaux.
Go to the top of the page

+Quote Post
petiebohomme
* 28/12/2003 - 00:10
Message #2

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/12/2003
Membre No.: 17 743

avec du vinaigre blanc

+Quote Post
Invité lolote
* 20/04/2006 - 15:10
Message #3

Invités

mon copain s'est bien tâché le pantalon de gazoil ; il l'a fait trempé dans un seau avec de la lessive à main... et comptait le laver à la machine !

mais je vois qu'il faut éviter : doit-il, selon tes conseils, le relaver avec le vinaigre blanc (à la main ou à la machine ?) ; je n'ai pas envie que tous les vêtements sentent le gazoil !!!

+Quote Post
Invité rapebois
* 20/04/2006 - 20:52
Message #4

Invités

Un produit formidable , tout au moins , lorsque le gas oil est encore frais c'est le savon Fast orange de chez Loctite, également sensationnel pour enlever le cambuis toujours frais.ce produit à base de végetaux peut même être utiliser sur des textiles fragiles.

+Quote Post
Invité Lolote
* 30/04/2006 - 15:51
Message #5

Invités

étant en Allemagne, pas évident pour moi d'acheter le savon Fast orange de chez Loctite. Par contre, j'ai vidé une bouteille de vinaigre blanc et ai fait trempé le pantalon quelques jours, puis par précaution, retrempage avec une lessive à main ; enfin, passage en machine : résultat un pantalon tout neuf qui ne sent que la lessive !!!

merci beaucoup aux participants de cyberbricoleur !

+Quote Post
Invité daniel
* 30/04/2006 - 16:55
Message #6

Invités

Bonjour!

Dans une station de lavage voiture au "karcher" vous étalez les habits sur les

grilles et pchhhhhhhh coté pile et coté face.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 01/11/2014 - 05:10