IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment diffuser des huiles essentielles a moindre coût
Invité khrys
* 23/09/2004 - 13:43
Message #1

Invités

Bonsoir

je voudrais savoir s'il est possible de diffuser des huiles essentielles sans acheter un diffuseur électrique qui est vraiment trop cher.

Je souhaite utiliser des huiles différentes dans chaque pièce de la maison : lavande pour la chambre, eucalyptus pour les rhumes.....

Mais s'il faut investir dans un appareil différent pour chaque huile utilisée, non merci .

Avez vous des idées?

Merci d'avance

Khrys
Go to the top of the page

+Quote Post
roro84
* 22/09/2004 - 18:05
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 29/01/2004
Membre No.: 18 761

bonjour,

c'est pas un conseil... personnellement moi-même tout seul et sans garantie (SGDG)je fais ça: j'ai des ampoules basse conso, j'en mets une goutte sur le transfo, le gros truc blanc qui est un peu chaud.

fais ce que tu veux, robert

+Quote Post
Invité msxman
* 23/09/2004 - 13:43
Message #3

Invités

Pour moi c'est des pots pourris avec de l'eau de cologne.

c'est pas cher en bouteille de 0.70 l et ça dur.

Pascal

+Quote Post
Invité Invité
* 20/04/2011 - 14:58
Message #4

Invités

Bonjour,

Pour diffuser des huiles essentielles sans diffuseur d'huiles essentielles, il ne faut surtout pas utiliser une source de chaleur, vous aller avoir le parfum mais sans les bienfaits des huiles puisque la chaleur va les détruire. Dans ce cas-là, autant utiliser du concentré de parfum moins cher que vous pourrez utiliser de la sorte.

Pour les huiles essentielles, vous pouvez en déposer quelques goutes dans une petite coupelle en terre cuite ou encore sur un mouchoir qui diffusera les bienfaits au fur et à mesure, pas de façon aussi efficace qu'avec un diffuseur électrique mais sans en détruire les vertus comme avec une source de chaleur.

+Quote Post
Invité kouliok
* 02/05/2011 - 19:08
Message #5

Invités

CITATION(khrys @ 23/09/2004 - 13:43) *
Bonsoir

je voudrais savoir s'il est possible de diffuser des huiles essentielles sans acheter un diffuseur électrique qui est vraiment trop cher.

Je souhaite utiliser des huiles différentes dans chaque pièce de la maison : lavande pour la chambre, eucalyptus pour les rhumes.....

Mais s'il faut investir dans un appareil différent pour chaque huile utilisée, non merci .

Avez vous des idées?

Merci d'avance

Khrys

Fais tout simplement bouillir de l'eau puis verse là dans une ptite coupelle ou dans un bol, puis ajoute quelques gouttes d'huile essentielle dans l'eau...la diffusion va se faire tout à fait bien, inutile d'investir dans un diffuseur. C'est ce que je fais et ça marche très bien.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2014 - 15:22