IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Mauvaise odeur dans sèche linge!
Invité lagrenobloise
* 14/02/2006 - 13:39
Message #1

Invités

Je possède un sèche linge à condensation et depuis quelque temps le linge qui en sort est sec mais il dégage une mauvaise odeur...Je l'ai nettoyé partout, je vide à chaque fois le bac ou s'est condensé l'humidité, j'y ai même mis un peu de javel que j'ai bien rincé, rien n'y fait...

Avez vous une astuce à me fournir?

Merci par avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pailleux
* 12/02/2006 - 12:33
Message #2

Invités

bonjour,

avez-vous pensé à nettoyer le deuxième filtre devant sous la machine?

+Quote Post
Invité titepuce
* 12/02/2006 - 15:46
Message #3

Invités

!ca mets arriver mais regardes plutot la machine a laver!!! est ce que tu ne laves pas par hazard!! avec de l'eau d'une pompe!! si oui!! rincer le filtre dehors!! et rincer la machine a laver!!! a fond avec javel ou vinaigre!! sent ton linges quand il sort de la machine a laver!!sinon demontes ton seches linges et regardes ta courroie elle bloque peux etre! car moi je l'ai remplacé 2 fois elle cassais!! et ca sentait le caoutchouc!! normal ca coincé!! parce quelle etait mal mise! la ca va ca tiens!!

+Quote Post
Invité lagrenobloise
* 14/02/2006 - 11:02
Message #4

Invités

Oui j'ai nettoyé tous les filtres du sèche linge, j'ai aussi pensé au lave linge je l'ai entièrement nettoyé ( WK spécial lave linge) filtres etc j'ai réussi à assècher le fond de cuve ce n'est pas ça. Je vis au 13ème et dernier étage à Grenoble, donc eau de ville..Je ne sais quoi faire !

je vais acheter du "oust" qui parait il capture les mauvaises odeurs je vais en mettre dans les 2 appareils et les fermer après je verrai.....

+Quote Post
Invité titepuce
* 14/02/2006 - 13:39
Message #5

Invités

je serai toi je ferai vinaigre blanc dans la machine a laver ! mets une serviette trmpée dans ton seche linge avec plein de soupline 3 bouchons dessus et fais tourner!! ca sentira bon!! est ce que ton linge sent apres le lavage? ou apres le sechage !! ca sentirai pas le caoutchouc brulé!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2014 - 07:47