IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Transmetteur GSM pour alarme ultrascan 900
Invité loic
* 04/01/2008 - 12:55
Message #1

Invités

Bonjour,

Ma maison de campagne est équipée d'une alarme ultrascan 900. Je souhaite savoir si je peux lui connecter un transmetteur GSM (je n'ai pas de ligne téléphonique classique).

Merci,
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité alain
* 28/12/2007 - 14:30
Message #2

Invités

Je suis dans la même situation. J'ai acheté le transmetteur GSM qui va avec pour ma maison de campagne. J'ai simplement acheté une carte sim prépayée, ce qui fait que je n'ai rien à payer tous les mois. L'ensemble fonctionne très bien.

+Quote Post
Invité Loic
* 29/12/2007 - 08:44
Message #3

Invités

Merci pour la réponse. Je vais rapidement acheter le transmetteur GSM. Il y a t- il un réglage spécial à faire ? Difficulté à mettre en place ? Une question: l'alarme ultrascan 900 est compatible avec Free en dégroupage total ?

+Quote Post
Invité Alain
* 29/12/2007 - 12:35
Message #4

Invités

Loic, l'installation est très simple. C'est du plug and play ! Il suffit d'installer la carte sim. Avant de l'installer dans ma maison, j'avais effectué des tests dans mon appartemment parisien en utilisant la freebox en dégroupage total. Résultat: tout fonctionne très bien. Pour ton information, j'ai acheté un détecteur pour l'extérieur. Ma maison étant isolée, je souhaite anticipé les intrusions. Je l'ai positionné à l'entrée du parc (150m de ma maison). J'ai réalisé des tests et çà me semble concluant. Les sirènes se déclenchent si quelqu'un tente de rentrer. Il me reste à consolider l'installation. Penses-tu connecter la centrale vers un centre de surveillance ? J'ai vu qu'elle peut le faire.

+Quote Post
Invité Loic
* 29/12/2007 - 18:41
Message #5

Invités

Je ne pense pas la connecter à un centre de surveillance. J'utilise le transmetteur téléphonique qui peut renvoyer l'alerte sur 6 numéros de téléphone. As-tu des détecteurs bivolumétriques. J'ai vu qu'il est possible d'en rajouter pour l'alarme ultrascan 900.

+Quote Post
jeannot12
* 30/12/2007 - 01:07
Message #6

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 17/07/2006
Membre No.: 64 716

Salut

Ou avez vous achete ce type d'alarme?

Merci A+

+Quote Post
Invité Alain
* 02/01/2008 - 16:54
Message #7

Invités

Bonjour Loic,

Oui, j'ai acheté deux détecteurs de type bivolumétrique. Ca marche impeccable. Je les ai installé dans un garage où il y a du vent.

Pour Jeannot12, je l'ai acheté sur Paris.

+Quote Post
Invité jj25
* 04/01/2008 - 12:55
Message #8

Invités

Bonjour à tous,

Est-il possible d'installer sur l'ultrascan 900 des détecteurs pour animaux car j'ai des chats ?

Merci pour vos réponses,

+Quote Post
Invité Invité FRED
* 22/01/2009 - 14:48
Message #9

Invités

DOCUMENTATION POUR ALARME DE MARQUE ELKRON. REF: centrale MC05PN/5 ET UN TRANSMETTEUR POUR CELLE-ci
merci a tous pour vos reponses
a+

+Quote Post
Invité Invité loic
* 07/02/2009 - 10:42
Message #10

Invités

Oui çà fonctionne avec des chats et chiens (à tester avec un gros).

+Quote Post
Invité mslider
* 11/02/2009 - 11:10
Message #11

Invités

CITATION(alain @ 28/12/2007 - 13:30) *
Je suis dans la même situation. J'ai acheté le transmetteur GSM qui va avec pour ma maison de campagne. J'ai simplement acheté une carte sim prépayée, ce qui fait que je n'ai rien à payer tous les mois. L'ensemble fonctionne très bien.

bonjour,

pouvez-vous m'indiquer le type de carte SIM prépayée que vous avez acheté ?

Merci

+Quote Post
Invité Invité Alain
* 12/02/2009 - 23:11
Message #12

Invités

J'ai installé une carte SIM prépayée d'Orange dans le transmetteur GSM de mon mon alarme ultrascan 900.

+Quote Post
Invité Invité
* 04/03/2009 - 08:26
Message #13

Invités

Si c'est par rapport au dégroupe total, tu peux connecter le transmetteur téléphonique de l'alarme ultrascan directement sur une freebox, livebox, ... sans problème. L'alarme ultrascan fonctionne en dégroupage total. Cà évite d'acheter un transmetteur téléphonique.

+Quote Post
Invité ALEJRANDRE
* 05/01/2011 - 19:55
Message #14

Invités

CITATION(Invité @ 04/03/2009 - 08:26) *
Si c'est par rapport au dégroupe total, tu peux connecter le transmetteur téléphonique de l'alarme ultrascan directement sur une freebox, livebox, ... sans problème. L'alarme ultrascan fonctionne en dégroupage total. Cà évite d'acheter un transmetteur téléphonique.

LES CARTES SIM PREPAYEE ON UNE VALIDITE DE 15 A 30 JOUR EN APPEL DONC AU BOUT DE 30 J PEUT PAS ETRE AVERTIE D UNE INTRUSION

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 01/10/2014 - 22:18