IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> recherche informations sur un pistolet à encre
Invité dragonvert
* 16/05/2002 - 11:54
Message #1

Invités

j' essaye de trouver un jouet qui sert à faire du dessin à l' aide d' un pistolet à encre, cet appareil est composé d'un pistolet à encre relié par un flexible a une cuve d' air comprimée de 4,5 à 5 litres environ et celle ci est equipé d'une pompe manuelle qui sert à comprimer l' air dans la cuve car celle ci n'est pas equipée de compresseur. la cuve d'air et la pompe se trouvent dans un pupitre sur lequel on y met des feuilles de format A4 la poignée de la pompe se trouve à l' arriere du pupitre, ce jouet est kit d' initiation à l' aerographie. la seule chose que je cherche c' est la marque de ce jouet et s' il est encore vendu car j' ai deja chercher dans des magasins mais je n' ai pas trouvé.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Boubou
* 13/05/2002 - 13:02
Message #2

Invités

www.conrad.fr et tapez dans la recherche aerographe.

Les images apparaitrons sur votre gauche.

En vend aussi au BHV ,au rayons papetries.

S'il existe encore!

Cordialement.

Boubou

+Quote Post
Invité dragonvert
* 13/05/2002 - 22:02
Message #3

Invités

je vous remercie beaucoups d' avoir repondu à ma question parce que ça faisait depuis un certain temps que je recherche cet apareil mais les moteurs de recherches ne sont pas très efficaces

+Quote Post
Invité Boubou
* 16/05/2002 - 11:54
Message #4

Invités

C'etait un plaisir Eliot(le dragon vert de Walt Disney).

Hihihihi.

Cordialement.

Boubou.

+Quote Post
Invité dragonvert
* 06/11/2012 - 23:38
Message #5

Invités

Bonsoir, j' ai peut être trouvé un jouet similaire http://www.priceminister.com/offer/buy/118...cars-jouet.html
un genre d' aérographe pour enfant, d' ailleurs si je me trompe pas le pistolet ressemblait plutôt à ça http://www.artournadre.com/archives/2011/05/21/20553199.html ici c' est avec une poire en caoutchouc qu' on envoie l' air sur le bout du feutre pour projeter l' encre
sauf la c' était un pistolet dans le quel on fixe le feutre et l' encre était projeté par l' air sous pression, sauf au lieu du compresseur, c' est une pompe à air avec un réservoir, il faut pomper pour faire la pression un peu comme avec un pulvérisateur

+Quote Post
Invité dragonvert
* 08/11/2012 - 22:36
Message #6

Invités

Bonsoir, j' ai enfin trouvé une version amélioré de ce que je cherchais http://www.crayola.com/products/marker-airbrush-product/
la version de l' époque, (années 90) était un pupitre avec une pompe manuelle à l' arrière, le réservoir d' air se trouvait dans le pupitre, le pistolet aérographe s' utilisait avec des feutres comme le modèle recent
voyez vous cela j' ai même trouvé la marque youpi,

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/04/2018 - 04:30