IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment faire de la sérigraphie sur teeshirt?
Invité jerome 74
* 01/04/2004 - 17:25
Message #1

Invités

je suis un passionne de dessin et je voudrais realise mes croquis sur teeshirt pour commencer et la serigraphie m interresse beaucoup helas je ne connais personne qui s aurai me dire par quoi commencer ,le matos la technique .......ect

je vous remercie d avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Alesk
* 13/02/2004 - 01:47
Message #2

Invités

La plupart des imprimantes, possède la fonction d'impression sur tee-shirt.

Sur site www.hp.com/ , en français, vous pourrez déja vous faire une idée.

Il y a même un assistant pour créer vos tee-shirt perso au bon format...

Ensuite il vous suffit d'acheter du papier transfert (en grande surface), la marque sera une histoire de gout.

exemple : www.leguide.com/sb/leguide/recherche/SB_P/RESULT/str_MotCle/papier%20transfert/org/3/2080108.htm

+Quote Post
Invité Christopher
* 17/02/2004 - 01:12
Message #3

Invités

déssin sur une feuille A4 apré tu la scanne é tu limprime sur du papier éxpré

voila le site www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produit=5017

di moi si tu a réussi

chris.katar@wanadoo.fr

+Quote Post
Invité marie
* 01/04/2004 - 17:25
Message #4

Invités

Voici un petit bouquin très bien fait qui m'a permis de fabriquer moi-même mon matériel pour ensuite imprimer des tee-shirts et des tissus :"initiation à la sérigraphie" collection "super 100 idées FLEURUS;

Mais c'était il y a bien longtemps et j'ignore s'il est encore édité.

Pour la peinture, Pébéo vend la peinture sétacolor rn grands flacons et elle vaut largement les peintures plus "professionnelles" que j'ai pu essayer.

+Quote Post
Invité LeSerigraphe
* 20/06/2009 - 10:17
Message #5

Invités

CITATION(jerome 74 @ 01/04/2004 - 17:25) *
je suis un passionne de dessin et je voudrais realise mes croquis sur teeshirt pour commencer et la serigraphie m interresse beaucoup helas je ne connais personne qui s aurai me dire par quoi commencer ,le matos la technique .......ect

je vous remercie d avance

Hello si tu t'intéresses vraiment au processus d'impression par sérigraphie, tu peux consulter cette page Seri-suisse.com - Apprendre la sérigraphie .
Si tu es un peu débrouillard, tu verras que ce n'est pas si compliqué d'en faire chez soi!

+Quote Post
Invité david5974
* 04/03/2012 - 18:37
Message #6

Invités

Bonjour Jérôme74 : Pour ta recherche, j' ai trouvé une adresse qui se trouve même pas loin de chez toi dans l' Ain, " à Poncin " Voici l' adresse de l' entreprise ( TIFLEX ) 10 Avenue de la 1ère armée française 01450 Poncin. Et son numéro de téléphone est le +33 4 74 37 33 33. Dans Google , je tape Fournisseur de matériels sérigraphiques de Poncin. Je te dis Poncin car quand je faisais des stages en séri', je regardais le nom des fournisseurs et fabricants sur les boites d' encre et c' est là que j' ai vu cette ville Je suis de Douai dans le Nord Pas de Calais et moi aussi je pense créer ma sérigraphie passionnelle, car je souhaite imprimer mes Tee-Shirts avec des blasons Savoyards et Haut-Savoyards, j' aime la Hte-Savoie je m' y rend souvent chez une de mes soeurs à Thonon.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 28/07/2014 - 22:28