IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Recherche extrait de pastis
Invité JEFF74
* 04/03/2005 - 17:28
Message #1

Invités

bonjour,

je voudrais savoir ou trouver de l'extrait de pastis? en trouve t on en suisse comme l'anéthol par exemple?...
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité barbecul
* 25/02/2005 - 18:24
Message #2

Invités

Bonjour : espana, espana sous plusieurs dénominations pastis coloré ou anisette. Vendus en packs de 5. autre formule extrait anisette très concentré dans pharmacie en 20 cl. Il y en a pour des années (selon conso bien entendu)

MAIS GAFFE A LA DOUANE!!!!!

+Quote Post
Invité Humm
* 25/02/2005 - 21:05
Message #3

Invités

Salut

Attention!!!

ça a la couleur, ça ressemble mais c'est pas et c'est un médicament (pour les boeux et interdit de dérention en France)

PRODUIT TOXIQUE (surtout que en plus yen a qui collent ça dans de l'alcool de pharmacie blanc qui n'est pas non plus bon a boire (toxique aussi);

et franchement pour le gout autant en boire du vrai et moitié moins

enfin c'est votre santé pas la mienne

+Quote Post
Invité flikouvoyou
* 26/02/2005 - 05:42
Message #4

Invités

Et attention, il y en a pour des années taule, A ++ flikouvoyou

+Quote Post
CATHY
* 27/02/2005 - 16:03
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 19/04/2002
Membre No.: 5 086

Moi j'achete directement le pastil ou le ricard en Espagne prix du litre 8 à 9 Euros alors ca vaut pas le cout d'en fabiquer. prix la Joncera en Espagne pas à Andore prix encore moins cher mais plus limiter sur la quantité

CATHY

+Quote Post
Invité dan22
* 04/03/2005 - 17:28
Message #6

Invités

bonjour,eh,HUMM,ou as-tu vu que l'alcool blanc de pharmacie était nocif?C'est de l'alcool à 90°,point!!!!Coupé avec de l'eau c'est de l'alcool à 45°,ça fait des années que je m'en procure(légalement)4 ou 5 litres par an en pharmacie afin de faire des fruits macérés et autres douceurs à boire avec modération,y compris du pastis avec de l'extrait acheté à ITURBIE(Frontière entre le pays basque du nord et celui du sud).Mon pharmacien lui aussi est adepte de toutes sortes de liqueurs maison à base de cet alcool,et d'ailleurs il m'a confié un jour que beaucoup de ses confrères échangeaient du vin contre de l'alcool à des viticulteurs.Je n'en dis pas plus sinon ça va encore faire un débat à n'en plus finir.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/09/2014 - 20:00