IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Où acheter du vernis alimentaire
Invité geva
* 28/07/2006 - 23:19
Message #1

Invités

je voudrais vernir des assiettes en terre il semblerait que cela s'appelle un vitrificateur aquarethane contact alimentaire ou "vitrificateur Pour-on" Connaissez vous un site marchand.J'habite un petit village assez loin de tout

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Couic
* 27/07/2006 - 14:58
Message #2

Invités

Salut !!! pourquoi ne pas vous renseigner auprès d'une faïencerie ou chez un producteur de porcelaine région Limoges par exemple ??? je pense qu'ils pourraient vous renseigner mieux que nous tous .... faites donc une recherche sur google pour avoir des adresses....A+

+Quote Post
razoir
* 28/07/2006 - 23:19
Message #3

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: --
Membre No.: 120

Bonsoir,

Si c'est pour pouvoir mettre des aliments dans les assiettes, c'est niet ! Vous pouvez mettre un vernis contact alimentaire, type vernis cuisine et bains de V33, il autorise un contact avec les aliments mais pas en permanence et pas pour manger dans l'assiette.

Bref, tous les vernis que vous allez trouver "contact" alimentaire, c'est pas fait pour manger dessus comme avec une assiette normale, pour ça il faut émailler par exemple votre assiette ou utilisez des produits à cuire au four, émail à froid par exemple à trouver en boutique pour loisirs créatifs, attention, ça reste fragile quand même.

Bonne soirée !

+Quote Post
Invité dedee
* 24/07/2011 - 15:10
Message #4

Invités

J'AI UN VINEGRIER QUI FUIT COMMENT FAIRE POUR LE REPARER

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2014 - 06:41