IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Voiture électrique pour enfants
fagnasse
* 09/04/2012 - 11:05
Message #51

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 09/04/2012
Membre No.: 1 000 025 155

CITATION(Invité @ 06/06/2011 - 00:36) *
Bonjour,
J'ai récupéré une voiture électrique deux places peg perego (je crois RODEO). Un engrenage (52 dents) est abimé dans le boitier réducteur et je pense que c'est pour cela que la roue ne tourne pas bien car l'autre est en parfait état et ne pose pas de pb (ce que je veux dire ou pense plutôt, c'est que le problème ne doit pas venir du moteur). Est-ce que quelqu'un aurait la pièce et pourrait me dépanner. Merci d'inscrire votre adesse mail pour que je puisse vous contacter. Je peux envoyer une photo si besoin. Merci pour votre aide.

bonjour,
j ai le meme probleme que vous avec mon engrenage de mon 4x4 peg perego

Avez vous trouvez une solution?

Merci d avance

fabrice
Go to the top of the page

+Quote Post
jeyson
* 03/05/2012 - 23:04
Message #52

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 03/05/2012
Membre No.: 1 000 026 170

Bonjour a Tous!!

L'année derniere j' ai acheter une voiture electrique MP3 a mon fils avec télécommande pour les parents (un pur plaisir!) en 6V.
Mais le problème c est que celle-ci n'est pas assez puissante pour notre terrain une fois l'enfant dedans la voiture avance très lentement voir pas du tout en légère pente.
Je souhaiterais transformé cette voiture en 12v mais j'aimerais avoir vos conseils si quelqu'un l'a deja fait! et comment procéder.
Merci par avance pour vos réponses qui me sauront d'une grande utilité!!

+Quote Post
Invité gess
* 07/06/2012 - 15:22
Message #53

Invités

CITATION(jeyson @ 03/05/2012 - 23:04) *
Bonjour a Tous!!

L'année derniere j' ai acheter une voiture electrique MP3 a mon fils avec télécommande pour les parents (un pur plaisir!) en 6V.
Mais le problème c est que celle-ci n'est pas assez puissante pour notre terrain une fois l'enfant dedans la voiture avance très lentement voir pas du tout en légère pente.
Je souhaiterais transformé cette voiture en 12v mais j'aimerais avoir vos conseils si quelqu'un l'a deja fait! et comment procéder.
Merci par avance pour vos réponses qui me sauront d'une grande utilité!!

BONJOUR comme vous j avais acheté à mon fils un mini hummer avec télécommande 6V mais ce n est pas assez puissant j ai donc commandé sur quidzzandquadzz.fr la batterie 12V cosses faston le chargeur ainsi que le bloc moteur et transmission 12V pour un total de 85 euros port compris la voiture a doublé de vitesse et c est impeccable mais je me suis apercue que à l intérieur du bloc moteur transmission ca faisait des étincellles quelqu un peut il me dire si c est normal j ai peur de remettre mon fils dessus j attends une réponse en vous remerciant à l avance et pouvez vous me dire si je risque d endommager le véhicule merci encore d avance GESS

+Quote Post
Invité cyril.rs
* 09/07/2012 - 20:43
Message #54

Invités

BONJOUR TOUS LE MONDE , voila mon probleme concernant un 4X4 peg perego gaucho : celui ci se met a saccader au niveau de la motricité , j'ai donc changé la batterie dans un premier temp , j'ai verifié les moteurs ainsi que l'etat des pignons sorti moteur et les engrenages ; j'ai ensuite changé le contacteur sous la pedale et toujour le meme probleme celui ci se met a saccader et n'avance plus ; merci a tous de votre aide et en attendant de vous lire a bientot .

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02/09/2014 - 08:42