IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> panne de klicson sur seche linge whirlpool sole 2000
pyrosbrother
* 12/09/2004 - 21:23
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 29/10/2003
Membre No.: 16 158

Bonjour,

mon seche ligne whirlpool sole 2000 ne chauffe plus.. La fois précédente, le technicien de Boulanger avait diagnostiqué la panne et annoncé que normalement il devait tout changer : resistance + securité mais que pour le bienfait du portefeuille de ses clients, il ne changeait que la sécurité, récupérant dès que possible cette piece sur un seche linge dont la resistance était morte...

Cette fois encore, c'est le système de sécurité situé à coté de la résistance qui est mort (ça s'appele bien un klicson ?)... Bilan ils ne vendent pas la piece détachée seule mais le groupe Resistance + sécurité !!!! Au passage, la personne à l'accueil du magasin de pieces détachées a pu me dire la marque et presque le modele du seche linge à la simple vue de la piece... et il avait meme derriere le comptoir (pas dans les rayonnages du stock !!!) la resistance neuve... comme quoi je dois pas etre le seul à qui cela arrive.

Je cherche une solution économique à mon pb. Quelqu'un peut-il m'aider ?

J'hesite à rachetter une nouvelle fois cette piece sachant que l'an prochain je déménage et qu'il me faudra alors un seche linge à condensation.... Achat qui risque d'etre précipité d'un an a cause d'une piece à moins de 5 euros vendue couplée avec une autre pour 70 !!!!

Merci d'avance pour votre aide

PS - Et coup de geule de fin de week end. -

la semaine passée je voyais un reportage sur Fr2 qui annoncait une hausse du prix de vente de l'electroménager pour financer le reclage... Et si les fabricants commençaient déjà par vendre les pieces détachées à un prix raisonable et sous le bon conditionnement ??
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Le Depanneur
* 12/09/2004 - 21:06
Message #2

Invités

bsr

effectivement je vient de controler la vue eclatée et les klixons ne sont pas détaillés.

La resistance vaut env 70.00TTC

Mais il le semble que sur cette version on trouve maintenant les klixons seuls, Peut tu eventuellemnt les prendres en photos et nous mettre ca sur le prochain post.

Si c'est le cas le jeu de klixon vaut ds les 25.00eu je crois

+Quote Post
pyrosbrother
* 12/09/2004 - 21:08
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 29/10/2003
Membre No.: 16 158

Pas de soucis, je vais prendre une photo de la piece et je poste ça... Merci déjà de lélément de réponse. Si jamais la piece n'est pas détaillée... N'y a t il pas moyen de mettre de "l'adaptable" ?

Merci d'avance

+Quote Post
Invité Le Depanneur
* 12/09/2004 - 21:23
Message #4

Invités

ben faut voir d'apres la photo

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/10/2014 - 13:56