IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Pour le depannage tv
Invité Pepito Juan
* 28/11/2009 - 06:57
Message #76

Invités

CITATION(Fr@ncois @ 11/10/2007 - 11:39) *
Sur tv ( brandt chassis ITC008)

Au bout d'un petit moment, au changement de chaine, je perds l'image et le son, balayage horizontal et son que sur péritel. J'ai essayé de refroidir le tuner, avec un petit ventilo, et l'image revient. Ma TV a 3 ans est-ce valable de changer le tuner, si c'est bien lui, ou bien de lui mettre un ventilo au c..., exemple: ventilo processeur PC.

Merci de votre aide et mes amitiés à tous François

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité RERE
* 28/12/2009 - 12:49
Message #77

Invités

JE VIENS DE RECEVOIR UNE TV DE MARQUE LG (LCD) ET J' AI CONFIGURE " EN AUTOMATIQUE" LES CHAINES AVEC LA TNT INTEGREE : M6/W9 ET NT1 NE SONT PAS PROGRAMMEES !
MA VOISINE DE PALIER DE MON IMMEUBLE RECOIT BIEN CES 3 CHAINES AVEC NOTRE ANTENNE COLLECTIVE
JE RECEVAIS M6 AVEC MON ANCIEN POSTE DE TV
MERCI DE ME DEPANNER

+Quote Post
Invité Invité mick
* 28/12/2009 - 20:04
Message #78

Invités

bonjour j ai une tele thomson 32wr100 j ai la freebox qui est branche a la peritel+ps2 et quand je change la chaine AV je n ai plus image mais le son je reviens sur la chaine AV de la freebox et c'est pareil plus d'image mais j'ai le son merci de me conseiller

+Quote Post
Invité homme88
* 17/01/2010 - 00:34
Message #79

Invités

bsr je voudrais savoir si un ecran plat a un impact et il reparable parce que mon plasma a le son mais plus d image merci

+Quote Post
Invité pianokim
* 17/01/2010 - 13:09
Message #80

Invités

Bonjour à tous . Voilà j'ai acheté une tv lcd samsung mais a chaque fois que je fais un changement de paramètre d'image et que j'éteins la télé les paramètres d'images initiaux réapparaissent et je suis obligé de tout recommencer . Est ce normal pourtant je suis la notice point par point maisrien à faire il ne mémorise pas mes paramètres d'image.

+Quote Post
Invité Invité didoubis
* 27/02/2010 - 18:10
Message #81

Invités

Bjr
J'ai exactement le meme pb, avez vous touvé une solution ??
Cdt, Didier

CITATION(Invité DIOGENE @ 24/10/2008 - 23:28) *
Bonsoir, mon récepteur SONY KV 32FX65B qui par ailleurs marche très bien, ne génère plus de couleur verte. En effet l'image se présente avec une nette dominante rouge. Je n'en possède pas le schéma. Peut être que vous pourriez m'indiquer quelques tensions et vérifications à effectuer. D'avance merci.

+Quote Post
nichka91
* 25/05/2010 - 20:17
Message #82

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/05/2010
Membre No.: 1 000 012 630

Bonsoir,

Je viens de changer une diode DGP30 L de deflection horizontale sur un chassis samsung s16A(cw29M064N2XXEC) la tvc a redémarré mais avec une déformation en coussin est /ouest importante.est ce q'un autre composant a claqué ou bien est ce juste un réglage aprés changement de la diode ? je n'y crois pas trop.
si quelqu'un peut m'aiguiller!

Merci d'avance

nichka91

+Quote Post
tilou27
* 31/07/2010 - 15:59
Message #83

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/02/2009
Membre No.: 1 000 003 299

Bonjour à tous
Je possède une TV LG Réf:42LG3500 et je voudrais acheter un home cinéma mais je ne sais pas quel type (5.1 , 2.1 ....? )malgré de nombreuses recherches
Merci de vos réponses
A bientôt

+Quote Post
Invité InvitéTAHA
* 08/08/2010 - 16:11
Message #84

Invités

CITATION(STLOUB @ 26/09/2007 - 11:50) *
Sur un radiola 70TA7213/18, j'ai un problème de mise en veille spontanée de l'appareil plusieurs fois par heure; lors de la remise en marche, le contact ne se fait qu'au bout de trois ou quatre essais

Je compte sur vos lumières

Merci par avance pour vos réponses

+Quote Post
Invité kokito
* 17/09/2010 - 12:29
Message #85

Invités

Bonjour, j'ai une TVC de marque Mbc 74 Cm, quand je l'allume j'ai un ecran bleu avec un cadenas rouge en haut à gauche. MODEL NO.CB2595N.
Merci de m'aider à la déverouiller sachabt que j'ai égaré tous les documents de cette TVC.

+Quote Post
Invité w36xb2w ancien abonné
* 15/12/2010 - 14:40
Message #86

Invités

CITATION(tilou27 @ 31/07/2010 - 15:59) *
Bonjour à tous
Je possède une TV LG Réf:42LG3500 et je voudrais acheter un home cinéma mais je ne sais pas quel type (5.1 , 2.1 ....? )malgré de nombreuses recherches
Merci de vos réponses
A bientôt

Bonjour
En général mini 5.1 ou plus du 2.1 n'est pas en fait du home puisque ne restitue pas les effets arrières
J'ai du 7.1 que je peux porter a 9.1 c a d; 2 avants, 1 centrale, 2 arrières,+ 2 avant pour effets,+ 2 arrières pour effets et 1 (subwoofer c'est le X.1)
Attention aux tv qui décalent l'image par rapport au son par suite du traitement plus ou moins long de l'image.
Il y a des homes (ex Yamaha) qui permettent de recaler

+Quote Post
Invité bosnique13
* 23/12/2010 - 14:22
Message #87

Invités

bjr a tous .mon téléviseur lcd .de marque HYPSON modele HY 3210. est tomber en panne .je pense que j'ai trouver la panne sur la carte alim.qui est une 17W15 .mais je ne trouve pas ou acheter mes 2 condo bleu rectangulaire.qui ont ecris dessus .premiere ligne .15n j 630v .deuxieme ligne. 37 MKP/MKP. est sur le coté. PILKOR VK 0534. ils sont bleu et meusure .longueur 18m/m.largeur 5m/m.hauteur 10m/m. et ils ont 2 pattes chacun pour les soudé.si quelq'un sais me dire les equivalences avec d'autre et ou les acheter.car je suis allé sur des site mais je ne trouve pas les méme .je precise que je n'y connais pas rien en electronique.je vous remercie d'avance .et bonne féte a tous.

+Quote Post
Invité Invité leica
* 27/02/2011 - 16:00
Message #88

Invités

bonjour, j'ai un tv sony wega 82 cm, qui ne s'allume plus, la diode clignote 8 fois, de quoi pourrait il s'agir svp,?

+Quote Post
Invité maximatahi
* 02/03/2011 - 12:57
Message #89

Invités

Salut tout le monde,
je viens de m'acheter le weekend dernier une tv led lg à hotel de ville pour etre parait pour le tout numérique.
j'ai un mur non porteur chez moi, et j'aimerai savoir si le fait de fixer un support tv comme celui ci ne démolirer pas mon mur au vu de la taille et du poids de la tv ?
merci pour vos réponses

+Quote Post
Invité Invité roland
* 04/06/2011 - 18:04
Message #90

Invités

Bonjour. Pouvez-vous m'aider SVP ?
J'ai un télé LCD SHARP modèle LC32GA5E. Pendant un orage (foudre très proche), il a cessé de fonctionner. La prise 220V est OK, vérifié.
J'ai déposé le cache arrirère à la recherche d'un fusible, mais je ne vois rien qui y ressemble, tant aux environs de l'alim que n'importe où.
Quelqu'un sait-il où ça se trouve ? D'avance merci smile.gif

+Quote Post
Invité Invité roland
* 07/06/2011 - 14:17
Message #91

Invités

CITATION(Invité roland @ 04/06/2011 - 18:04) *
Bonjour. Pouvez-vous m'aider SVP ?
J'ai un télé LCD SHARP modèle LC32GA5E. Pendant un orage (foudre très proche), il a cessé de fonctionner. La prise 220V est OK, vérifié.
J'ai déposé le cache arrirère à la recherche d'un fusible, mais je ne vois rien qui y ressemble, tant aux environs de l'alim que n'importe où.
Quelqu'un sait-il où ça se trouve ? D'avance merci smile.gif

Personne ? Tant pis, je le jette mais je ne vous dirai pas où happy.gif

+Quote Post
Invité Invité dB
* 19/07/2011 - 14:33
Message #92

Invités

CITATION(jako91 @ 10/09/2006 - 21:13) *
Dans un premier temps, téléchargez le schéma à l'adresse suivante et essayez ensuite de le tirer sur papier : lien : www.eServiceinfo.com ... ( il faut s'identifier et c'est gratuit ). Cliquer sur search puis sur la ligne en bas tv crt etc , ensuite recherchez le dossier bleu Vestel puis vous trouverez un dossier 11AK30 FULL.RAR. Il vous faudra installer le dézippeur WINRAR pour exploiter le schéma.Je n'ai pas le fil complet de votre panne, merci de me le rappeler. Je viens à l'instant de télécharger ce schéma. Ensuite, j'essayerai de vous aider mais il faut tout de même des connaissances en électronique. La marque Blue Sky n'est diffusée que par Carrefour. Il ne faudra pas compter sur eux pour obtenir des pièces

+Quote Post
Invité Invité dao
* 25/11/2011 - 15:35
Message #93

Invités

CITATION(murphy971 @ 06/10/2008 - 18:48) *
bonjour, mon televiseur Hitachi CL2143s s'est eteint d'un coup et fait un bruit permanent " tic tic tic...." très rapide. plus d'image uniquement ce bruit et le vouyant rouge depuis. Quelqu'un peut il m'aider ?

Slt. J ai eu le même coup sur ma télé. Mais pas chance elle était encore sous garantie. Sur le diagnostique de retour. C est l alimentation qui est morte. Voila. J espère t avoir aider.

+Quote Post
Invité Invité nanou
* 02/03/2012 - 00:11
Message #94

Invités

CITATION(ajrarn6' @ 24/04/2007 - 18:02) *
Bonjour,

ma Tv samsung CF21H1T5X, refuse de s'allumer.

Au par avant elle mettait du temps à s'allumer. J'ai contrôler le fusible: Négatif.

Pour le moment je n'y ai pas touché, car je pense que le pb vient de l'alim, mais comment faire pour trouver le compo défectueux ?

coucou.je sais sa date mais j'ai ne meme probleme que toi. tu la fai reparé ta tv? ceté quoi le probleme?????
merci d'anvance.

+Quote Post
Invité PISSOU
* 02/04/2012 - 08:01
Message #95

Invités

Bjr, moi j ai un petit soucis sur mon ecran Tv: quand on projecte mon ordinateur portable sur l'ecran, l image s affiche et d'un coup, ca quitte . Aidez moi a le resoudre SVP. Merci

+Quote Post
Invité Invité
* 02/04/2012 - 11:03
Message #96

Invités

CITATION(PISSOU @ 02/04/2012 - 08:01) *
Bjr, moi j ai un petit soucis sur mon ecran Tv: quand on projecte mon ordinateur portable sur l'ecran, l image s affiche et d'un coup, ca quitte . Aidez moi a le resoudre SVP. Merci

Bonjour,
créez une autre question plutôt que se rajouter à celui-ci .
Et essayez d'être plus explicite .

+Quote Post
Invité toxyne
* 14/07/2012 - 20:15
Message #97

Invités

Bonsoir, je suis en vacance et je n'arrive pas à avoir les chaines francaises (tf1, france 2 ......) mon decodeur tnt ne capte que les chaines etrangere (dubai tv .....)
avez vous une solution à mon probleme ? Merci d avance de votre reponse je suis desespere

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2014 - 17:03