IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Four scholtès FI 456 ne chauffe plus code OFFP !
Invité gus67
* 23/05/2006 - 10:21
Message #1

Invités

Bonjour une personne étant resté appuyé sur un des trois boutons éléctronique du four SCHOLTES type FI 456 MODELE FI 456 W ce dernier ne chauffe plus et indique le code erreur OFFP ! si vous avez une solution je suis preneur merci et bonne journée.
Go to the top of the page

+Quote Post
thierry404
* 11/05/2006 - 16:38
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 11/05/2006
Membre No.: 61 719

tu peux essayer de le réinitialiser en le débranchant du secteur pendant au moins dix min. voir 24 heures

+Quote Post
Invité bangkok
* 17/05/2006 - 13:32
Message #3

Invités

Bonjour

je viens d'avoir exactement le même problème. La réinitialisation ne régle pas le pb...par contre un appui prolongé sur le bouton du milieu permet au bout d'un certain temps de revenir à l'état initial (OnP)...

+Quote Post
Invité gus67 pour Bangkok
* 23/05/2006 - 10:21
Message #4

Invités

Bravo et merci Bangkok l'appui prolongé sur le bouton central fonctionne... mais un détail important, il faut relâcher le bouton avant la fin de la sonnerie sinon ne fonctionne pas !

+Quote Post
Invité Invité Freelancer
* 11/06/2009 - 10:19
Message #5

Invités

Pour moi, aucune des deux solutions proposées n'a fonctionné séparément. Ce n'est qu'après avoir coupé le courant puis appuyé de manière prolongée sur le bouton du milieu que le four est revenu en mode OnP. Quand à la sonnerie, c'est elle qui annonce le retour dans ce mode.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26/07/2014 - 17:10