IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Les schémas en TV et Vidéo
Invité jako91
* 08/10/2008 - 16:39
Message #76

Invités

Re, bonjour bebert, un manque de saturation couleur quand le poste est froid, ça peut être plein de choses. Ca nécessite des mesures approfondies. mais, pour faire un réglage d'azimut antenne, je pense que ça n'a pas trop d'importance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mouma
* 02/01/2009 - 09:34
Message #77

Invités

Bonjour tout le monde et bonne année 2009.

J'ai un problème sur mon lecteur DVD & Magnétoscope Toshiba SD-38VFKF et je n'ai aucun shéma.

Depuis quelque temps je n'arrive pas à enregitrer du DVD vers la cassette du magnétoscope.
Dés que je mets un dvd l'indicateur d'enregistrement ( diode rouge) s'allume alors qu'il doit rester éteind . Il ne doit s'allumer que lorsque on appui sur "record".
Quand j'appuis sur record la cassette ne démarre pas mais le voyant reste toujour allumer sauf si on retire le CD.
A partir d'une source externe (TV, autres lecteurs,) l'enregistrement sur cassette se fait normalement.
Je n'ai aucun shéma et c'est par hazard que j'ai trouvé ce site et je sollicite votre assistance si quelqu'un a rencotré ce problème et possède un schéma électrique.
A votre disosition pour plus d'information.
Merci et salutations

+Quote Post
Invité Invité Mike
* 03/02/2009 - 10:46
Message #78

Invités

Bonjour à tous!

Ma télé Sony qui a un écran d'un peu plus d'1m (anciennement appelé vidéoprojecteur) devient capricieuse...

L'image se met parfois à sauter et je l'ai donc emmener voir un réparateur... il faut apparemment changer le transistor de commutation qui se trouve derrière la péritelle. Il me demande 140 euros, ça me paraît énorme, quand pensez-vous???
huh.gif

+Quote Post
nemrods
* 03/02/2009 - 10:49
Message #79

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/09/2007
Membre No.: 84 462

Bonjour à tous,

Ce message pour dire un bonjour à Jako91 que nous n'avions pas vu depuis plusieurs mois, ça fait plaisir de le revoir.

Bonjour et bonne journée Jako. smile.gif

--------------------

+Quote Post
vévé68
* 09/03/2009 - 12:39
Message #80

Débutant
*

Inscrit: 09/03/2009
Membre No.: 1 000 003 870

Bonjour,
Je possède un TV HITACHI CL2556TAN. Depuis quelques semaines et de plus en plus, l'écran a tendance à se troubler et perdre sa luminance jusqu'à être presque noir. Je dirais que le phénomène arrive plutôt "à chaud" (c'est à dire après 1/2 ou 3/4h de sous tension). Je suis obligé d'éteindre et d'attendre 5mn au moins avant de rallumer et de pouvoir continuer à suivre mon programme. Par ailleurs, quand le TV ne merde pas, la qualité de l'image (netteté, couleur, luminance) est bonne.
Dois-je m'orienter plutôt vers le THT ou son alim ?
Tout tuyau sur les pannes de ce TV sont bienvenues.

Merci d'avance pour les tuyaux.

+Quote Post
Invité Webad
* 07/06/2009 - 11:27
Message #81

Invités

Je cherche un schemas d'un téléviseur de marque Manhattan Modèle MT 7225 S
Merci.

+Quote Post
Invité Invité poupougne
* 12/05/2010 - 17:32
Message #82

Invités

CITATION(jako91 @ 10/08/2006 - 21:52) *
A ma connaissance, il n'existe pas en france l'équivalent de ce que l'on trouve en angleterre. Je possède beaucoup de docs de tv et scope que j'ai photocopiés tout au long de ma carrière de dépanneur photocopieur. Ces documents sont souvent en anglais. Ils m'ont été prêtés par des gens de la fnac et 2 dépanneurs de quartier. Pour les 2 grandes marques que sont thomson ( brandt, saba, telefunken ) et philips ( radiola, schneider ), il devrait être possible de les commander chez KN ELECTRONIC 100 Bd Lefebvre 75015 PARIS au 01 48 28 06 81;Je ne possède aucun moyen de scanner mes documents. Désolé

Bonjour, Jako91....
Tu m'avais bien dépanné une ou deux fois, au temps où j'arrivais à me connecter comme mebre, mais je crois voir que toi aussi, tu as des difficultés pour le faire...!
Saurais-tu où je peux trouver le mode d'emploi d'une TV12/220v Grundig Modèle P25-449/12 ( GTCP83)..chassis 4200 ?
Je ne parviens pas à trouver comment chercher les chaînes : j'ai 2 rangées de 3 boutons sur la télé ( rien sur la télécommande, apparemment!)
entre les deux premiers boutons, j'ai une flèche qui pointe vers un point
le 2° bouton est noté F
le 3° bouton est noté M
sur la 2° ligne, le 1er bouton est noté P/C
le 2° est noté N
du dernier bouton part une flèche ( sortie?)
Si jamais tu savais, ça m'éviterait de devoir mettre un décodeur ou un scope, car c'est un genre de moniteur comme un oscillo et l'écran mesure 25cms seulement, un scope ou un décodeur triplent l'encombrement !
Merci d'avance, et toutes mes excuses pour la mise à contribution, tu es mon dernier recours !
Cdt,
@+

+Quote Post
Invité talibi2009@live.fr
* 24/05/2010 - 02:57
Message #83

Invités

CITATION(Piter60 @ 08/02/2007 - 20:48) *
Bonjour, depuis un certain temps, mon image TV disparaît à l'écran et est remplacée par un brouillard.

Je dois eteindre le bouton et le rallumer et actionner la télécommande pour obtenir à nouveau l'image.

Parfois cette panne intervient plusieurs fois, ne pensez-vous pas qu'il s'agisse d'un problème d'interrupteur ou de fonctionnement de ma télécommande

Si un Pro peut me renseigner, je serai ravi

Amicalement

Pierre

BONJOUR.
j'ai le meme probleme avec ma tv telefunkun TX92.OU (f 530 n),j'allume la tv s'amarche pendant 10s apres l'image se dimunuer des cotes est-ouest puis disparu sans bruit ni rien ,puis je la rallume de nouveau 10s s'etteind, et ainssi de suite .
j'ai mesurer les tension sont presques a la moitiè des U rèel (exp:135V devient 77V),mais je suis sur que ce n'est pas le probleme d'alimentation et j'ai trouver son schema au site (electrodepan).mais je suis en trein de chercher encour la panne.
si quelqu'un des amis a propo n'isite pas a nous envoyè.
merci bien.

+Quote Post
Invité talibi2009@live.fr
* 24/05/2010 - 03:24
Message #84

Invités

CITATION(Invité poupougne @ 12/05/2010 - 17:32) *
Bonjour, Jako91....
Tu m'avais bien dépanné une ou deux fois, au temps où j'arrivais à me connecter comme mebre, mais je crois voir que toi aussi, tu as des difficultés pour le faire...!
Saurais-tu où je peux trouver le mode d'emploi d'une TV12/220v Grundig Modèle P25-449/12 ( GTCP83)..chassis 4200 ?
Je ne parviens pas à trouver comment chercher les chaînes : j'ai 2 rangées de 3 boutons sur la télé ( rien sur la télécommande, apparemment!)
entre les deux premiers boutons, j'ai une flèche qui pointe vers un point
le 2° bouton est noté F
le 3° bouton est noté M
sur la 2° ligne, le 1er bouton est noté P/C
le 2° est noté N
du dernier bouton part une flèche ( sortie?)
Si jamais tu savais, ça m'éviterait de devoir mettre un décodeur ou un scope, car c'est un genre de moniteur comme un oscillo et l'écran mesure 25cms seulement, un scope ou un décodeur triplent l'encombrement !
Merci d'avance, et toutes mes excuses pour la mise à contribution, tu es mon dernier recours !
Cdt,
@+

BONJOUR.
si vous possede la telecommande a 4 boutons+OK au milieu il se fit d'appuiè sur le premier de votre gauche en suite le deuxieme a droite le troisieme haut,la quatrieme en bas,puis sur OK, le Menu va aparait. et cette methode s'applique sur des model tv bleupunkt,grundig,telefunken, qui possedes seulement 2 touches de v-,v+ et p-,p+ sur la face de tv.
c'est une methode que j'ai deja vue.
Merci.
jamaa.

+Quote Post
Invité jacky35
* 07/09/2010 - 22:38
Message #85

Invités

je suis a la recherche de plan pour decodeur t nt saba d t 2002 car il y a un composant sui a brule et je ne peu pas lire la ref dessus c est un composant a 7 broches pret du cordon alimentation si une personne peu ouvrir son decodeur pour ne donner le reference
merci
pjlaunay@wanadoo.fr

+Quote Post
Invité BUGNOL
* 10/09/2010 - 22:26
Message #86

Invités

J'utilise souvant celui la : www.brelect.fr
Pour la doc technique, les équivalences de transistors, les infos sur les pièces.

+Quote Post
Invité JACKY31
* 13/11/2010 - 15:08
Message #87

Invités

Bonjour, je suis à la recherche de conseil pour un démo sat pixx 1200, en effet celui ci s'est arrêté net et le fusible est ok je ne comprends pas
Merci pour votre aide.

+Quote Post
Invité Invité triode94
* 05/02/2011 - 00:21
Message #88

Invités

Bonjour à tous.
Où peut-on trouver des schémas de moniteurs informatique, écrans plats?
Merci de votre aide.

+Quote Post
Invité Invité Abe
* 13/03/2011 - 12:36
Message #89

Invités

Bonjour!
Je cherche le schéma de ce poste télé:
BLAUPUNKT - WERT GMBH
Type: PM51643VT
Made in Austria
Pouvez-vous me dépanner?
Merci d'avance.

+Quote Post
dancar
* 28/04/2011 - 17:20
Message #90

Débutant
*

Inscrit: 04/12/2010
Membre No.: 1 000 017 640

Bonjour à tous,

Je recherche schéma ou conseil sur Projecteur CHINON DS 300. Problème de surtension sur la lampe de projection 12 v 100W.

Merci pour votre aide

DANCAR

+Quote Post
Invité juanfab
* 30/12/2011 - 12:10
Message #91

Invités

bonjour j'ai un problème de traking (phase) sur un vidéo Hitachi VTM620S .Se sont surement des chimiques ,j'ai pas de doc technique .Cote meca tout est bon (galet presseur ,moteur cabestan)

+Quote Post
Invité Invité doudou44
* 02/05/2012 - 18:45
Message #92

Invités

bonjour je suis a la recherche du guide pour un televiseur samsung LE32B530, ainsi que de son système d'exploitation que l'on peut raccorder via une clé USB. Merci pour votre aide

+Quote Post
Invité Divinegirl
* 30/06/2012 - 22:46
Message #93

Invités

Salut, j'ai un téléviseur écran plat toshiba 32EL833G et je ne peux pas regarder une chaîne plus de 5min parce que les chaînes se mettent à défiler une à une et ça prend un certain temps avant de s'arrêter.... SVP I need help!
PS: l'écran est neuf!

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/10/2014 - 07:54