Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Invité mamiesud83 |
04/02/2007 - 15:15
|
|
Invités |
Bonjour,
J'ai un problème avec ma cocotte minute SEB inox et c'est la deuxième fois. Elle a un an. Voilà ce qui se passe : je la ferme et quand elle monte en pression, je vois le bouton de fermeture se dévisser tout seul. J'ai eu très peur ce matin. Que se passe-t-il ? Je n'ai plus confiance. Ma dernière cocotte minute, je l'ai gardée 30 ans sans aucun problème. Merci de bien vouloir m'aider. A +. mamiesud83 |
|
|
|
04/02/2007 - 13:07
|
|
![]() Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3 153 Inscrit: 08/01/2007 Membre No.: 73 744 |
bonjour Mamiesud83
prudence avec la cocotte - ma mère s'est retrouvée brulée au second degré avec cet engin - si vous n'avez plus confiance ne l'utilisez plus - ou encore portez là à un détaillant qui vous arrangera ça (joint surtout, je pense - j'ai eu le pb AUSSI ) attention demander d'abord un avis et son coût - car parfois il vaut mieux investir dans une plus petite neuve et sans danger - précautions - bonne journée - un sourire n'a jamais fait de mal à personne - aimons nous vivants, n'attendons pas que la mort nous donne du talent - pas de moi - mais tellement vrai -------------------- Amicalement !
Mj50 " Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .." |
|
|
|
04/02/2007 - 13:35
|
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5 760 Inscrit: 11/11/2003 Membre No.: 16 529 |
Bonjour
Déposez votre cocotte dans un SAV agréé SEB de votre région , vous aurez la liste sur le site du fabricant . |
|
|
|
| Invité mamiesud83 |
04/02/2007 - 15:15
|
|
Invités |
Bonjour,
Merci beaucoup à tous les deux. Effectivement, je n'ai absolument plus confiance. Je ne comprends pas. Ma précédente cocotte minute SEB même contenance mais en alu a duré, comme je vous l'ai déjà dit 30 ans, sans problème. Simplement changement de joint quand il le fallait. Oui, mon idée était de la porter à vérifier dans un centre SEB. Il y en a un pas loin de chez moi. Bon après-midi. mamiesud83 |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25/05/2013 - 00:29 |