IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Notice inverter 3003c
Invité LAURENT
* 20/02/2007 - 13:06
Message #1

Invités

Bonjour,

Je recherche aussi la notice de l'INVERTER 3003 C, je viens de le récupérer car il était en maintenance depuis 1 ans parcequ'il affichait E4 et maintenant, il s'arrete au bout de 20 minutes, il laisse monter la température de la pièce jusqu'à 28° et se met en position EH.

Quelqu'un aurait il une explication ?

Merci beaucoup
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité guy
* 01/11/2005 - 08:37
Message #2

Invités

bonjour

malheureusement je n ai pas la solution au probleme mais on doit trouver il y a des messages avec inverter

pour moi je voudrais avoir un renseignement ayant un pole a petrole tout simple zibro j ai des odeurs lorsque je l eteint je voudrais changer pour un idem au votre mais cette odeur est elle commune a tous les poeles petrole

merci

+Quote Post
Invité guy
* 01/11/2005 - 08:44
Message #3

Invités

Laurent excusez moi j ai fait une erreur de sujet

cordialement

+Quote Post
Invité olivier
* 01/11/2005 - 16:28
Message #4

Invités

Bonjour, j'ai le même problème : le feu s'arrête au bout de 20 minutes et affiche le message E4. Il a completement été démonté et nettoyé mais cela n'y a rien fait. Quelqu'un a t'il eu le cas et la solution ?

+Quote Post
Invité jean mimi
* 01/11/2005 - 19:34
Message #5

Invités

Bonjour ,j ai le même problème ,appareil à ne pas acheter , pour le nettoyage de ce genre d appareil ,faire inverter 3003 panne et vous allez sur le site guide.com ,erreur E0 etE4 ,il y a Polo qui explique le nettoyage du bruleur.

+Quote Post
Invité nath
* 08/11/2005 - 17:46
Message #6

Invités

moi j ais le meme probleme ainsi que ma soeur ils nous affiche EH au bout de 20 minute alord s il vous plais donnez nous une solution car on a froid.......la notice serrais la bien venu

+Quote Post
Invité valérie
* 21/12/2005 - 00:00
Message #7

Invités

Bonjour,

Le message qui s'affiche en EH veut prévenir que la pièce est pas ou mal aérée. Ce message intervient aussi si la pièce est toute petite et non ouverte. Pour ce qui est du message E4, j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire car je l'ai déja nettoyé je recherche en vain une réponse à ce problème.

+Quote Post
DDAYFANFAN
* 05/01/2006 - 13:36
Message #8

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/01/2006
Membre No.: 53 734

Meme probleme trois semaines apres achat non garanti reponse du sav :mauvais pétrol et ou saleté dans le système ....Je comfirme le diagnostique j ai retrouvé des merdes dans le réservoir du poele ..Si non 70 euro de nettoyage ;;;;;;;; je vais voir le site indiqué par jeanmimi ci dessus.......Je vous joins le plan trouve sur un site sans garanti je nai pas controler

+Quote Post
Invité didiche
* 09/10/2006 - 18:46
Message #9

Invités

bonjour a tous ,pourriez vous me renseigné pour mon probleme, quand je l'allume il marche pendant 5 mn et apres il s'arrete et il ecrit EH.

merci

+Quote Post
Invité GREG
* 25/10/2006 - 21:50
Message #10

Invités

salut a tous j'ai un petit sousi avec mon inverter 3003c il me marque E0 ET E2.SI quelqu'un peut me dire a quoi correspond cette erreur.merci d'avance.

+Quote Post
Invité didiche
* 25/10/2006 - 22:06
Message #11

Invités

bonsoir, a se sujet j'ai eu qu'elle que info quand l'inverter juge que la piece et trop chaude il ce coupe , par exemple si il fait 26°a28° dans la piece l'inverter va juger qu'il fait assez chaud dans la piece donc il se coupe.

+Quote Post
Invité calagan
* 02/11/2006 - 19:40
Message #12

Invités

Salut peut me donner l'adresse exacte du site de polo pour reparer le poele inverter 3003 c, merci A+

+Quote Post
tarvel
* 20/02/2007 - 12:33
Message #13

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/02/2007
Membre No.: 76 038

J'ai récupéré le pdf pour réparer le poele inverter 3003 C

fred.garlon.free.fr/inverter.pdf

+Quote Post
Invité didiche62
* 20/02/2007 - 13:06
Message #14

Invités

bonjour,ces normal qui s'arrete ,il y a une securité,des que la piece atteint 28 degrés il ce coupe ,car pour lui il fait trop chaud,il faut regler l'inverter a une temperature pas trop elever(18/20 degres) pour eviter qu'il fasse trop chaud dans la piece.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/08/2014 - 21:37