IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Boucher les trous dans sous les tuiles cause loirs dans le grenier
Invité Elo21
* 24/05/2007 - 21:33
Message #1

Invités

Mon mari veut mettre de la mouse polyuréthane pour boucher tous les trous (sou s les chaineau vraiment partout partour et je me demandais si ce n'était peut être pas très bon de laisser tout boucher pour l'aération du grenier. Nous avons quand même quelques tuiles dans le toit qui sont surélévées pas rapport au autres.
Go to the top of the page

+Quote Post
polo64
* 22/05/2007 - 23:44
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/01/2007
Membre No.: 74 426

Slt Elo

Tu a raison, il n'est pas bon pour la ventilation de la sous toiture de boucher l'égout, ton mari devrait plutôt envisager de poser du grillage galva ou alors des peignes anti moineaux et rongeurs du style de ce produit

lien : www.creargos.com/cgi-bin/imfra/link ...

A+

+Quote Post
Invité Elo21
* 23/05/2007 - 07:11
Message #3

Invités

non il ne veu tpas boucher l'égout mes les petits trous sous les tuiles en dessous du chéneau mais les petites tuiles en chapeau qui sont sur le toit exprès justement pour la ventilation resteront ouverte comme elle s l'était déjà

+Quote Post
polo64
* 23/05/2007 - 07:45
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/01/2007
Membre No.: 74 426

Quand l'appele égout (therme de couverture), je parle de la première rangée de tuiles, celles qui demarent ton rampant etqui est au dessus du cheneau.

Si c'est celles là, il doit laisser libre le passage de l'air pour que ça ventile avec les tuiles en chapeaux ( chatières ) que tu as au dessus, et je te conseille plutôt de mettre des peignes comme sur le lien de mon dernier post.

Si tu as des tuiles sous le cheneau c'est que tu as une genoise (débordement de saillie décorative), là c'est un ornement et ça n'a rien avoir avec la couverture propre, donc là oui tu peux boucher les trous.

A+

+Quote Post
Invité chtrice
* 24/05/2007 - 21:33
Message #5

Invités

Attention aux loirs ça fait du dégat et des montagnes dans les greniers . Il faut tous nettoyer et les chasser . A bientôt et bon courarage .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 29/07/2014 - 00:30