IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Isolation toit de veranda en polycarbonate 16 mm
Invité kchriske
* 11/02/2010 - 17:17
Message #51

Invités

Bonjour,

je viens comme les grenadiers d'offenbach, avec beaucoup de retard.

ceux qui liront mon message après coup pourront peut être en tirer parti.

j'ai remédié en grande partie aux problèmes de condensation et de surchaleur en posant une seconde plaque de polycarbonate en dessous du profilé alun qui supporte les plaques du dessous.

certes cela représente en coût, mais je ne regrette pas de l'avoir fait

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité Dominique
* 04/04/2012 - 15:45
Message #52

Invités

Bonjour, je viens de lire ce que vous avez ecrit , j'ai eu les memes problemes avec ma veranda jusqu'au jour ou j'ai decouvert un fabriquant de plaques de toitures de verandas 16mm en polycarbonate remplies de microbilles de polystyrène expensé...j'ai changé mes vielles plaques par ces plaques isolantes qui restent lumineuses .Resultat , la temperature a l'interieur de ma veranda a baissée de plus de 20° en été , et en hiver et demi sausons je profite du moindre rayon de soleil .Le fabricant est la societé dlp à Guilherand Granges 07...Ces plaques sont aussi fabriquées en 32 et 55mm. Il vend aussi aux particuliers meme si sa clientelle est plutot professionelle.

+Quote Post
Invité LesArtistes
* 12/05/2012 - 14:24
Message #53

Invités

CITATION(lise @ 07/05/2008 - 19:06) *
bonjour a tous je viens de lire tout vos messages je suis un peu deçue car avec mon mari nous voulions faire une avancée en polycarbonate en épaisseure 33mm. Mais avec tout ce que je viens de lire je me pose des questions.Si une personne a fait une avancée de toit en poly 33mm porrait-elle me dire ce qu'elle en pense merci beaucoup a tous

C'est parfait en hiver, quand il fait sombre, quand il pleut... Notre maison ayant des ouvertures hautes et étroites il fallait qq chose qui n'assombrisse pas l'intérieur (la cuisine qui donne sur la terrasse), d'où le choix du polycarbonate translucide. Par contre dès que le soleil commence à briller fort c'est pénible, très désagréable ds la mesure où le soleil fait comme un arc lumineux sur le polycarbonate, genre puits de lumière avec reflets éblouissants, ns pensions donc au store banne sous le polycarbonate (mais c'est cher pour 6mX3m) au store au-dessus c'est encore plus cher! Reste peut-être le voile d'ombrage à accrocher sous le polycarbonate?

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/09/2014 - 07:40