![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité Fabrice R. |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour et Bonne Année à vous,
J'ai récupéré deux portières de 205 Junior (avec verrouillage centralisé et vitre électrique) et souhaite les monter sur une 205 GL. Comment puis-je alimenter proprement ces portières,dois-je réserver un fusible pour ce montage ? Comment procéder pour brancher le va-et-vient permettant de contrôler la vitre passager depuis la portière chaffeur ? Merci. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 42 Inscrit: 22/12/2001 Membre No.: 3 292 ![]() |
bonjour
Je pense que le plus simple pour toi est de recuperer dans une casse le faisceau d origine d une 205 equipee des vitres electriques ( concernant le va et vient toute l astuce est dans l interrupteur, le plus simple est de regarder une RTA, une explication par mail serait longue est pas forcemment clair ) . Ce faisceau dessert les vitres electriques l autoradio la fermeture centralise quelque connection su la platine d alim ( comme ca tu peux repiquer les alim d origine quitte a rajouter sur la platine les fusibles manquants ) Pour les portes arrieres et le coffre tu peux tirer les cables ( deux fil par moteur de fermeture a relier ensemble avec les moteur des portes avant) Si c est un modele sans telecommande, c est le moteur ( qui en realite est juste un contacteur ) de la porte gauche qui genere l impulsion pour ouvrir ou ferme les portes. Tu peux envisager de mettre un telecommande d origine psa ( si, si, je l ai fait ) Dans ce cas la il te faut un moteur de porte gauche specifique un boitier de controle le recpteur infrarouge Le tout demande quand meme un peu de boulot. ( ps si finalement tu ne voulait installer que la fermeture centralisee, la recuperation d un faiscaeu n est pas necessaire a mon avis ) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/04/2018 - 12:31 |