IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Documentation concernant les circuits électrique sur 205 GL
Invité Fabrice R.
* 03/01/2002 - 00:57
Message #1

Invités

Bonjour et Bonne Année à vous,

J'ai récupéré deux portières de 205 Junior (avec verrouillage centralisé et vitre électrique) et souhaite les monter

sur une 205 GL.

Comment puis-je alimenter proprement ces portières,dois-je réserver un fusible pour ce montage ?

Comment procéder pour brancher le va-et-vient permettant de contrôler la vitre passager depuis la portière chaffeur ?

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
stef38
* 03/01/2002 - 00:57
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 22/12/2001
Membre No.: 3 292

bonjour

Je pense que le plus simple pour toi est de recuperer dans une casse le faisceau

d origine d une 205 equipee des vitres electriques ( concernant le va et vient

toute l astuce est dans l interrupteur, le plus simple est de regarder une RTA, une

explication par mail serait longue est pas forcemment clair ) . Ce faisceau dessert

les vitres electriques

l autoradio

la fermeture centralise

quelque connection su la platine d alim ( comme ca tu peux repiquer les alim d origine

quitte a rajouter sur la platine les fusibles manquants )

Pour les portes arrieres et le coffre tu peux tirer les cables ( deux fil par moteur de fermeture a relier ensemble avec les moteur des portes avant)

Si c est un modele sans telecommande, c est le moteur ( qui en realite est juste

un contacteur ) de la porte gauche qui genere l impulsion pour ouvrir ou ferme les portes.

Tu peux envisager de mettre un telecommande d origine psa ( si, si, je l ai fait )

Dans ce cas la il te faut un moteur de porte gauche specifique

un boitier de controle

le recpteur infrarouge

Le tout demande quand meme un peu de boulot.

( ps si finalement tu ne voulait installer que la fermeture centralisee, la recuperation

d un faiscaeu n est pas necessaire a mon avis )
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 01/11/2014 - 09:32