IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Probleme de demarrage sur derbi senda
Invité romain-27
* 09/12/2006 - 16:04
Message #26

Invités

slt tout le monde jé un probleme sur ma derbi, l'allumage n'envoie pa de courant (juste 4.5v) pour les pahares alor ke je sui pratiquement sur d'avoir tt bien branché. pourqoi l'allumage envoi juste 4.5v ? Si quelkin pouré m'envoyé le schemas électrique des pahares pour que je me trompe pa dans mes branchement sa seré sympa... merçi d'avance...
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité key
* 29/05/2007 - 08:35
Message #27

Invités

lut a ts j ai acheter une derby sm de 2002 et je voudrai avoir de la doc car je vien de prepa mon moteur et depuis que je les refait elle na demarrer qu une seul fois dc si vous avez la solution pouvez vous me les faires parvenir sur key.perrin@laposte.net merci a ts pour que les deux roues reste un plaisir!!!!!

+Quote Post
Invité RNOMA27
* 14/06/2007 - 11:32
Message #28

Invités

Salut jai un prob aec ma derbi senda xtreme g pa dalumage mai quan je jou avec la clef il i en na je galere aidez moi svp

+Quote Post
Invité jejus
* 25/07/2007 - 16:49
Message #29

Invités

débranche le file vert pas loin de la bobine d'allumage (il y a un jaune à coté pour les lumières)

si elle démar ainsi c'est ton contacteur qui est HS.

+Quote Post
Invité fab 45500
* 14/12/2007 - 12:07
Message #30

Invités

ma derby a eu une ou deux ratees apres elle tournait normalement et ca a recommencer et maintenant elle ne veut plus demarrer . j'ai changer l'antiparasite et la bougie et toujours rien. de quoi ca peut venir?merci de votre aide a tous

+Quote Post
Invité RALF
* 02/02/2008 - 18:59
Message #31

Invités

bjr jai une derbi sm de2006 les feu salume KAN JE LA POUSSE EN 1 ere elle a envie de demarer mes rien du tou jai genger la bougi tjour pareil elle pette un gros coup je sai pas dou sa vien pourtan elle et pa sere et elle a de la conpresion peut etre les clapet mersi de meclere je sui en galere

+Quote Post
Invité warniff
* 19/04/2008 - 09:58
Message #32

Invités

salut j'ai un prob sur ma derby senda de 98!aucun allumage sa ne provien ni de la bougie, ni de la bobine, ni l'anti parasite, et au niveau stator avec une lampe temoin fil rouge masse= courant.fil vert=courant.fil rouge + fil vert= courant egalemen!est ce normale alors pourkoi cela ne demarre pas?pouvez vous m'aider svp

+Quote Post
Invité DERBISENDAR99
* 23/04/2008 - 22:17
Message #33

Invités

Bonjour jai un gro probleme aujourdhui jai voulu faire un wheeling mai je lai rater(retourner)donc je la remet sur la bequille et la surprise elle ne demarre plus que ce soit a la poussette ou au kick.

Arriver chez moi je retente a la poussette et la elle demarre et ken je coupe le contact et ke je remet le contact directement je met un coup de kick et l demarre mai ken je coupe le contact 2 minute et ke je remet le contact puis un coup de kick sa ne veu plu demarer

je ss obliger de la demarer a la poussette et ces assez chiant je voudrai savoir comment faire et ce kil se passe ce ki aurrai pu kc.

Merci de me repondre.

+Quote Post
Invité vanvan
* 30/04/2008 - 21:20
Message #34

Invités

Bonjour,

j'ai un problème avec ma derbi sm année 2003

lorsque je veux la démarrer, on ne peut pas la faire démarrer au kick. On est obligé de la pousser en première et elle ne démarre pas à chaque fois même en poussant. Par contre une fois qu'elle est chaude, elle démarre très bien au kick.

Merci de répondre...

+Quote Post
Invité alex
* 07/06/2008 - 16:48
Message #35

Invités

je cherche le plan pour remonter un moteur de derbi senda L50 car le mecano la demonter pour changer un join et a mit la cle sous la porte et me la rendu en piece detache

+Quote Post
Invité DERBISENDAR99
* 11/06/2008 - 13:11
Message #36

Invités

Je connait kelkun ki peu remonter votre moteur sans plan et changer tout les join si il le faut mais bien sur les fournir car pas de stock

le remontage du moteur pourra etre fais mai celui ki fera sa demendera 5€ de lheure

ou habiter vous? il y a possibiliter de remonter le moteur sur le cadre et de faire tout les reglage controler lusure des piece

travailleur serieux et soigner disponible maintenent

+Quote Post
Invité Invité flo
* 26/10/2011 - 20:06
Message #37

Invités

CITATION(philippe @ 23/07/2005 - 18:18) *
voila le schema pour une derbi senda 50cc 1998-1999

je possede toute la doc sur cette moto si cela t'interesse

bonjour
Est ce que vous avez la légende pour votre shémas ?
merci .

+Quote Post
Invité Invité Flo
* 04/08/2012 - 15:33
Message #38

Invités

CITATION(JO @ 12/06/2005 - 12:30) *
si ton probleme vient du contacteur laseule solution est de le changer il coute environ 50euros et il est simple de le changer pour savoir si c le contacteur debranche te cosse pour demarrer sans les cles et regarde si elle fait pareil j ai u le meme cas sur la mienne bonne chance

Bonjour je recherche de la documentation sur une derbi senda SM 1999 50cc Merci

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02/10/2014 - 16:28