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> aiguille à 90 degrés,et témoin temperature d'eau s'allume xantia td
Invité laurent
* 19/08/2003 - 12:21
Message #1





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bonjour

j'ai une xantia TD de 96,et le temoin de temperature d'eau s'allume par intermitances(pas plus d'une seconde,en fait il clignote de temps en temps),alors que l'aiguille de temperature d'eau est a 80,90 degrés.

il y a aussi le ventilateur du radiateur qui,quand le moteur est chaud se déclenche par intermitances(j'avais l'habitude sur mes autres voitures que le ventilateur se declenche pendant au moin 30 secondes mini)

info:le chauffage interieur vas bien,le niveau du bocal de liquide de reffroidissement est bon.

merci a ceux qui pourront m'eclairer
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Invité didier
* 08/07/2002 - 15:36
Message #2





Invités






Ton voyant doit etre un temoin de niveau
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sarmoul
* 08/07/2002 - 19:29
Message #3


Confirmé
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Membre No.: 6 322



bonjour; c'est surement lier a ce que dit DIDIER, il faut voir si la voiture ne consomme pas de l'eau d'ou allumage du temoin, le ventilateur doit s'enclancher plus de 30 s comme vous dites, s'il s'enclanche trop souvent, c'est pas normal, mais difficile de faire un diagnostic, cela peut etre aussi un probleme electrique, en tous cas surveiller la consommation d'eau s'il y en a une car les consequences peuvent etre onereuses
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Invité looping
* 26/07/2002 - 11:45
Message #4





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j'ai exactement le même problème sur ma xantia 2l1td de 96

je roule tranquille est le voyant clignote de temps en temps et le ventilo devient un peu débile il démarre est stop de suite mais la voiture ne chauffe pas!
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Invité looping
* 29/07/2002 - 10:52
Message #5





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j'ai trouver!!!un connecteur 2 points mauve de marque AMP est le fautif une des cosses est mauvaise
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Invité laurentnord
* 19/08/2003 - 12:21
Message #6





Invités






suite a mon probleme,je me suis rendu au garage et il m a tout de suite dit ce qui n allait pas,il a juste debranché la prise bleue au niveau du filtre a gasoil,et a torsadé les fils,puis rebranché,et la plus d'intermitence d allumage des ventilos.(ils doivent avoir l'habitude de cette intervention).et m a dit avant de repartir que si ca revenait il fallait changer un boitier electrique en dessous du phare avant gauche.

-pour vous aider si ca vous arrive:

par contre,j ai eu cet ete un autre probleme,surchauffe a 100,110 degres avec allumage du temoins en cote ou en poussant un peu le moteur,je me suis apercu qu il n y avait qu un ventilo sur deux qui fonctionnait,diagnostique:un relais HS sur les trois dans le petit boitier triangulaire entre les deux ventilos.

j en ai aussi proffité pour mettre un produit de rincage avant de changer le liquide,et de rincer le circuit a grande eau.
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